Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
Bonjour je commande une Mayones Setius mais j'hésite entre des DiMarzio Air Norton 7 ou EMG 707 ?, Si quelqu'un pourrait m'aider merci.
VAiHalen
si tu dois prendre du actif, je te conseil plutot les seymour duncan blackout, je prefere nettement au EMG, et si ta un faible pour la sonorité passive, plus naturel, moins compressé mais un peu moins vive aussi, prend les dimarzio.

je profite du topic pour poster ma participation au Toontrack metal guitar god contest, le but refaire un solo sur un backing de periphery, j'ai utilisé ma Mayones regius 6 en bare knuckles.

lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
bonjour,

possédant une petite merveille de basse mayonnes elegance 4 cordes, je souhaiterais changer les cordes, pouvez vous m'aiguiller svp, je ne fais pas de slap pour info

je cherche des cordes pour leurs durées et leurs sons/confort of course, je joue du rock en général

merci pour votre aide

ps : j'aime bien les cordes DR fluo, ca vaut quelquechose?

en vous remerciant d'avance
gibson addict
lordbob
  • lordbob
gibson addict
Ed Pero
lordbob a écrit :
bonjour,

possédant une petite merveille de basse mayonnes elegance 4 cordes, je souhaiterais changer les cordes, pouvez vous m'aiguiller svp, je ne fais pas de slap pour info

je cherche des cordes pour leurs durées et leurs sons/confort of course, je joue du rock en général

merci pour votre aide

ps : j'aime bien les cordes DR fluo, ca vaut quelquechose?

en vous remerciant d'avance

Perso, je mets des Ernie Ball ou des GHS. Le tirant, c'est subjectif, chacun prend ce qu'il aime.
VAiHalen
voila un petit Teaser video pour mon groupe qui cherche un chanteur, on peu y voir ma Mayones Regius.

VAiHalen
jolie! donne un prix!
icarus78
Je dirai 1500€, ça me parait honnête comme prix.
J'ai besoin que ça parte que là, j'ai mon embrayage qui vient de me lâcher….
VAiHalen
Bon prix! Met une annonce sur site elle devrait partir facilement!l
Olipunker
Quelqu'un aurait un avis sur une Mayones Legend?

Il se peut que j'"hérite" d'une dans un échange.
icarus78
J'ai créé mon annonce pour ma regius pour ceux que ça intéresserait :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon pour la legend, je n'en ai jamais vu, j'ai déjà entendu les samples de PeteyG de Red Sea Fire, et ça à l'air cool. En plus d'être un modèle assez récent, si je me trompe pas, il est assez rare, je n'en ai pas vu beaucoup sur internet.
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 31 Déc 2013, 11:48
Je regardais du cote des Mayones pour peut-etre remplacer my MusicMan Albert Lee que je joue moins que prevu mais j'ai vu qu'elles ont un sillet a 43mm, ce qui me donne d'habitudes des crampes.
Y'a des gars ici qui jouent avec le pouce autour du manche (compare a derriere le manche) qui font pas plus d'1m75? Les manches sont comment?

Je suis hyper fan des manches etroits des MusicMan donc ca risque d'etre une sacree difference...!
icarus78
Les mayones n'ont pas vraiment de manche étroit, moi je trouve ça plutôt large, ça ressemble pas mal à la largeur d'une jackson sls.

Après le coup des doights derrière le manche, moi je le fais, ça me gêne, je suis pas grand non plus 1m72 mais tout est question d'habitude et tu as peut être de petites mimines.

Essaye et tu verras bien
VITCHPAT1
Pott a écrit :
Je regardais du cote des Mayones pour peut-etre remplacer my MusicMan Albert Lee que je joue moins que prevu mais j'ai vu qu'elles ont un sillet a 43mm, ce qui me donne d'habitudes des crampes.
Y'a des gars ici qui jouent avec le pouce autour du manche (compare a derriere le manche) qui font pas plus d'1m75? Les manches sont comment?

Je suis hyper fan des manches etroits des MusicMan donc ca risque d'etre une sacree difference...!

Ayant eut une Albert Lee et une Setius je te confirme que c'est trés différent. Si tu veux essayer une Mayones NMP Project a Luxembourg en a en magasin (du moins ils en avaient).
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 01 Janv 2014, 14:46
Cool merci, c'est vrai j'oublie toujours ce magasin Je serai a Cologne la semaine prochaine donc je ferai aussi un saut chez MusicStore, ils on l'air d'en avoir pas mal. Merci!

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...