Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dot_zero
Et toi aussi tu vois les veines du bois ? Pas de bouche pores ?
Dot_zero
? de quelles photos parles-tu ? Des miennes ?
Dot_zero
Ben oui la rouge, c'est la mienne.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
j'ai cru comprendre que les maybach, surtout les lester, tenaient mal l'accord, bullshit ou foutaises?
Dot_zero
Je n'en ai jamais testé mais j'imagine qu'elles tiennent aussi mal que les LP qui ont une conception qui a tendance à générer ce désagrément. Ou alors il y a eu foirage sur le sillet 🤔
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas remarqué ce problème sur la mienne...
De retour !
Phil149
damonp a écrit :
j'ai cru comprendre que les maybach, surtout les lester, tenaient mal l'accord, bullshit ou foutaises?

J ai une Lester depuis 3 ans maintenant et elle a toujours parfaitement tenu l accord. Je dirai même que ça ne bouge pas un poil, même en concert à l extérieur.
jugejackson
La plupart du temps, les gens ne savent pas monter leurs cordes correctement et viennent parler de guitares qui ne tiennent pas l'accordage...
juni83
  • juni83
  • Special Cool utilisateur
des 4 les paul (esp gibson) que j'ai eu ma maybach lester et de loin la plus juste et celle qui tien le mieux laccord
Dot_zero
On est fixé je crois
Varg-Djo
damonp a écrit :

Sur ma lester 60, la tenue d'accordage est top malgré les gros bends que je lui envoie :-D
damonp
  • damonp
merci beaucoup!!

Gibson, à part le fait qu'il y ait une grand choix de couleur je crois que je vais éviter pour une les paul, pour une sg par contre oui, mais pour une les paul je me tâte pour plus tard entre une maybach, une bacchus et une edwards, le reste j'ai pas encore top fouiné
damonp
  • damonp
merci beaucoup!!

Gibson, à part le fait qu'il y ait une grand choix de couleur je crois que je vais éviter pour une les paul, pour une sg par contre la naked p90 d'occaz' me fait de l'oeil, mais pour une les paul je me tâte pour plus tard entre une maybach, une bacchus et une edwards, le reste j'ai pas encore trop fouiné
Dot_zero
Bacchus a bonne presse et je crois que tu lzix commander des modèles custom pour pas trop cher

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...