Doc Loco a écrit :
C'est fou ça: un mec lance une rumeur (un vendeur lui a dit ... si ça se trouve, le mec essayait juste de lui refiler une Gibs qui traîne dans son stock) et tout le monde bondit dessus comme si c'était parole d'évangile, sans prendre la peine de vérifier quoique ce soit.
A mon avis, les prix devraient plutôt suivre le cours du dollar et donc BAISSER (à quand le retour des SG Standard à moins de 1200 euros chez Thomann and co? encore qu'elles soient déjà à 1269).
Je peux me tromper bien sûr, mais tant que je ne la verrai pas cette supposée hausse des prix ... je ne hurlerai pas avec la meute (qu'est-ce qu'on aime haïr Gibson ces temps-ci
).
'tain faut attendre la page 3 pour avoir ne serait-ce qu'un forumeur qui se pose la question de savoir ce qui est vrai la dedans, c'est dingue ça !
Loin de moi l'idée de défendre Gibson envers et contre tout, m'enfin là , cette façon de hurler au loup, c'est quand même à se poser des questions, faut se calmer un peu, c'est quoi ce déversement haine au juste?
Oh, il fait beau, l'été arrive!