guisuisse a écrit :
perso je pense que ces marques, Gibson et Fender, sont exceptionnelles pour les anciens modèles...leurs epoques de gloires sont revolues du point vue de la qualité et du son.
maintenant ce sont juste des boites a friques et c'est normal...je le reproche rien. les dirigeants ont mené leurs barques dans des sphères eco et non plus musicales et voila le resultat.
le connaisseur n'achetera pas une les paul de 2006 mais prefera un ancien modèle. pareil pour Fender...
en plus, vous allez pas me dire mais y a mieux. elle est revolut l'epoque du Gibson/Marshall maintes et maintes fois ecoutés...
tiens d'ailleurs, marshall c'est pareil. les gens se precipitent sur cette marque mais la qualité n'est plus au rdv depuis belle lurete et quand tu vois que des marques font des sons plus marshalliens que les marshalls.
perso, je ne vais pas dire qu'il faille boycotter car ca sert a rien et y a pas de raisons de le faire. je dis juste que Gibson, Fender et autres sont dépassés et que y a plus de raisons d'economiser pour ca...autant acheter une PRS.
donc...restez cool les gars et vous inquietez pas pour la hausse des prix...(cela dit que je ne pense qu'ils augmentent comme ca de 15% c'est tout de meme un peu du jamais vu dans n'importe quelle industrie)
non mais arrêtez, jvous jure, si vous continuez, j'vais boycotter ce topic moi!