borthelio a écrit :
Bonjour,
Moi je me suis achter une nouvelle gratte il y a deux semaines, je suis débutant, et j'avais un budget de +ou- 1000 euros je suis aller faire les magazin avec mon prof de guitare pour qu'il les essai nous avons essayer des Norman,ds Martin et autre Takamine c'étai un samedi matin il y avai du monde dans le magazin et je peu te dire que quand les clients on entendu la DX1(bien que ce soi un bas de gamme de chez Martin ) les gens était étonné de la qualité du son vu son prix (je l'ai négoçié à environ 640euro .Et nous avaons essayer des martin plus chère .Mais celle ci sonnai mieu je sais pas pourquoi parfois le prix ne veu rien dire .
Maintenant il est vrai qu'elle ne s'ameliorera peut etre pas avec l'age mais bon pour jouer dans un appartment comme tu dis (moi je fais lameme chose et en plus je débute).
Voilà ce son juste mes impression .
C'est vrai que les DX1 sonne très bien, c'est vraiment agréable de jouer dessus
. Par contre sonné mieux que les martin plus chères ça me surprend, peut être que celle que tu as essayé était encire verte, c'est à dire que le bois est tout neuf et n'a pas encore muri.¨
Parce que moi quand j'ai essayé les autres Martin, elles sonnent quand même mieux, plus de puissance en particulier.
Bon après c'est une histoire de gout