arno1 a écrit :
Moi je te conseille de prendre une série M, j'en ai acheté une neuve après avoir essayer d'en trouver une d'occase sans succès. Le prix des 00015 d'occas' souvent ne sont pas intéressants. Du coup lors de l'achat, n'étant pas plein aux as, j'ai essayé
tous les modèles que j'ai vu (a paris) des 2 séries (dreads, auditoriums) et là aucune comparaison possible, pour moi les M sont nettement meilleures : projection du son, définition du son, équilibre entre basses mediums et aigues, réponse au jeu etc. en tout cas pour moi ce fut flagrant.
Dans les mag ils disaient souvent (argument de vente ou pas j'en sais rien) que les prix de ces grattes allaient monter surement prochainement, vu que ce sont des investissements elles vont prendre de la valeur avec le temps et par conséquent les occaz' ne valent pas le coup car les vendeurs en tiennent compte. Pour moi ce fut donc du neuf car la différence de prix etait faible et si tu prends en compte le fait que tu ne sais pas ce que les précedents acheteurs ont pu faire avec leurs pelles (donc risques) ca n'est plus très intéressant. En revanche super gratte que du plaisir depuis que je l'ai une REVELATION.
etonnant qu un sillet en os et des chevilles en eben marquent une telle différence