Citation:
Superbe gratte Marcel, elle me fait baver cette Gretsch, et encore toutes mes félicitations pour ta strat reliquée, j'ai vraiment eu plaisir à suivre ce topic, je le trouvais merveilleux, mais hélas hélas, il a fallu que tout dérape ...
bah, ce n'est rien, c'est du passé et la guitare existe toujours ! et il n'a rien pu y faire..
Citation:
Pourquoi te bornes-tu à faire comme Zidane ? mais ignore le bon sang, laisse le mariner. Pourquoi réponds tu à ses attaques ? C'est tout ce qu'il attend, c'est de te voir réagir pour pouvoir surenchérir ...
ouais, je sais, je m'entraîne, mais en fait, c'est dur lorsque :
- ça dure depuis deux années
- on t'attaque sur le plan personnel
Citation:
Il m'est déjà arrivé qu'un forumeur me brise les noix ou me contredise sur des évidences, mais je les laisse pisser tout simplement, aucun problème ... Les soucis ne s'étalent pas sur des pages et des pages mais se limitent à un post : pas d'intervention de la modération et tout le tralala...
bin, c'est toi qui a raison, clair ! le truc sur lequel il a gagné, c'est me faire C...R ! mais je n'ai pas de bons nerfs, et il le sait personnellement depuis deux ans..voilà !
Citation:
Je ne tiens ABSOLUMENT pas à relancer tout ce bordel, dans ce cas, que la modération m'excuse, ce n'était vraiment pas mon but et ce n'est pas mon genre du tout de polluer des topics. Je prierais d'ailleurs Marcel de ne pas me répondre à ce sujet pour éviter toute relance, merci Marcel .
ha bin mince, trop tard ! bon, bin en cas, ça me fera un entraînement de plus
Citation:
C'est vrai que les potards en forme de dés, ben ça donne un style quoi, c'est toujours mieux que les têtes de mort à mon goût
le pire, c'est que j'ai les potards normaux, mais je ne résouds pas à juste les essayer tellement fan de Setzer !..et c'est vrai que c'est mieux que les têtes de mort !