MA GRETSCH !

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Oui, c'est souvent un peu Kitch Gretsch, mais ça reste quand même chouette. J'ai une electromatic, la Gretsch du pauvre, mais ça sonne !

Alors là, je PEUX et je VEUX en parler !

j'ai eu une 5238T et je peux dire que Gretsch a fait un super boulot sur le plan de la qualité, et sur le plan marketing. Parceque comme tu dis : "elle sonne", et elle sonne tellement bien, que je l'ai revendu pour acheter ce que Gretsch appelle "la gamme professionnelle".

Alors, si vous avez une electromatic a acheter, essayez-là, et foncez !!
Marcel Globule a écrit :
Citation:
"tu rends compte? "

"Meeeeeeeeerde, yaaa du scooootch" !

"en France on combat le terrorisme avec du scotch" !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Quant à @rnowood, En fait, il me voue une haine sans nom depuis deux années. Ca vient d'un épisode débile, où j'avais un site de réglage de grattes qui fonctionnait pas mal et il m'a proposé de prendre ce site et de l'inclure dans le sien, qui manquait et qui manque d'ailleurs toujours de contenu. (disons pudiquement qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions).
Au début j'ai dis oui, puis j'ai réfléchi qu'en fait ça n'apporterait rien à l'internaute, et qu'il voulait juste remplir son site, alors j'ai répondu finalement non.
Depuis, il m'en veut, il est incapable de passer sur ça et à chaque fois me provoque pour me foutre en rogne, et ainsi prouver au monde que je suis un être absolument indigne.
Quand on voit que le mec en est à se faire un site dédié à lui-même avec photos stylisées et tout :
http://arnaud.prat.club.fr/52
..je crois que maintenant je ferais plus attention à lui car je pense qu''il devrait consulter, ou alors faire le ménage tout seul dans sa tête. Il pourra bien m'insulter, mon opinion est dorénavant modifiée : je le laisse cracher son venin car c'est salutaire pour lui.
Je pense que le gars est amoureux de lui-même :

http://www.digital-broadcast-c(...)y7034

(je ne sais pas comment on dit cela en psy), par rapport à moi qui suis d'aprés les psy sans estime de moi du à des incidents de l'enfance.
Je dis cela, ce n'est pas impudique, c'est expliquer aussi que parfois en étant généreux, on se fait du bien ;-)

roh marcel on y vas des recherche sur le net dis donc
alors un trombinoscope oui cest amusant, ensuite que tu es petit...
Laché des leisn des fotos ici et la;, et tu ose dire que tu ne porte pas attention ???

Tu sais marcel je sais que tu sort ta haine de ta frustration musicale...

Tu es pas du genre a te foutre en conges parceque tu pense etre percecuter par ton patron toi ?

Remarque je dis rien question psy il est evident que tu connais la sauce..

donc tu deviens un pro.. j aimgine que tu fais subire tel un petit caporale ce que d autre t on fait subir..
tu touche le fond...

D un autre coté.. je nai jamais cacher ces liens il me semble, les morceaux sont diffusé a la radio et présent sur itunes, msn music, etc..
Mais les reprendre ici, .. hum tu aurai pu faire paparazzi toi

Allez hubert ne soit pas triste comme ça
Marcel Globule
zone52 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:
"tu rends compte? "

"Meeeeeeeeerde, yaaa du scooootch" !

"en France on combat le terrorisme avec du scotch" !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Quant à @rnowood, En fait, il me voue une haine sans nom depuis deux années. Ca vient d'un épisode débile, où j'avais un site de réglage de grattes qui fonctionnait pas mal et il m'a proposé de prendre ce site et de l'inclure dans le sien, qui manquait et qui manque d'ailleurs toujours de contenu. (disons pudiquement qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions).
Au début j'ai dis oui, puis j'ai réfléchi qu'en fait ça n'apporterait rien à l'internaute, et qu'il voulait juste remplir son site, alors j'ai répondu finalement non.
Depuis, il m'en veut, il est incapable de passer sur ça et à chaque fois me provoque pour me foutre en rogne, et ainsi prouver au monde que je suis un être absolument indigne.
Quand on voit que le mec en est à se faire un site dédié à lui-même avec photos stylisées et tout :
http://arnaud.prat.club.fr/52
..je crois que maintenant je ferais plus attention à lui car je pense qu''il devrait consulter, ou alors faire le ménage tout seul dans sa tête. Il pourra bien m'insulter, mon opinion est dorénavant modifiée : je le laisse cracher son venin car c'est salutaire pour lui.
Je pense que le gars est amoureux de lui-même :

http://www.digital-broadcast-c(...)y7034

(je ne sais pas comment on dit cela en psy), par rapport à moi qui suis d'aprés les psy sans estime de moi du à des incidents de l'enfance.
Je dis cela, ce n'est pas impudique, c'est expliquer aussi que parfois en étant généreux, on se fait du bien ;-)

roh marcel on y vas des recherche sur le net dis donc
alors un trombinoscope oui cest amusant, ensuite que tu es petit...
Laché des leisn des fotos ici et la;, et tu ose dire que tu ne porte pas attention ???

Tu sais marcel je sais que tu sort ta haine de ta frustration musicale...

Tu es pas du genre a te foutre en conges parceque tu pense etre percecuter par ton patron toi ?

Remarque je dis rien question psy il est evident que tu connais la sauce..

donc tu deviens un pro.. j aimgine que tu fais subire tel un petit caporale ce que d autre t on fait subir..
tu touche le fond...

D un autre coté.. je nai jamais cacher ces liens il me semble, les morceaux sont diffusé a la radio et présent sur itunes, msn music, etc..
Mais les reprendre ici, .. hum tu aurai pu faire paparazzi toi

Allez hubert ne soit pas triste comme ça
no comment, on passe ;-)
et voui assume un peu
- les degeulasserie que tu dis
- ta betise
- ta deficience mentale
- ton narcisiime
- et le faite que tu soit du genre france profonde plus pret des reaction de xtreme droite et que tu es tombé dans la musique sans savoir pourquoi
J'ai eu tord avec Marcel Globule, j'en suis désolé.
Marcel Globule
zone52 a écrit :
et voui assume un peu
- les degeulasserie que tu dis
- ta betise
- ta deficience mentale
- ton narcisiime
- et le faite que tu soit du genre france profonde plus pret des reaction de xtreme droite et que tu es tombé dans la musique sans savoir pourquoi
Je vous laisse en déduire vos propres commentaires..
ben les commentaire sont ecris dans la partie que tu as cité donc pas la peine d en dire plus

sauf si bien sur tu prends sur toi en editant les liens ou tu parle de moi sur d autre site

A toi de voir ma grosse
Marcel Globule
Je vais peut-être changer l'accastillage doré contre de l'accastillage chrome, si ça intéresse ?
sinon, j'achèterais au US.
Parceque l'accastillage gold, je n'aime pas de trop
wouaw ??? serieu*x ?
moi le doré c est surtout un pb avec l'acide de la transpiration sa le bousielle direct.. perso j aime bien l acastillage noir miroir..

sinon tu enleve les liens et ce que tu dis sur moi fouille merde debile ?
Marcel Globule
zone52 a écrit :
wouaw ??? serieu*x ?
moi le doré c est surtout un pb avec l'acide de la transpiration sa le bousielle direct.. perso j aime bien l acastillage noir miroir..

sinon tu enleve les liens et ce que tu dis sur moi fouille merde debile ?
je n'ai rien a éditer, juste te dire que tu viens de montrer au forum ce que tu étais vraiment, et qu'un jour, et bien la vérité arrive : la voilà.
Elle te gêne : dommage pour toi.
Maintenant OFF pour moi
On peut repasser au sujet
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
zone52, tu restes courtois stp et arrêtes de polluer le topic de Marcel Globule, merci.

PS: j'édite ta signature.

PS N°2:Ban d'Hubert.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je vois qu'entre vous deux , ça ne s'arrange pas...

j'avais pourtant souhaité que vu cet état de guerre froide , vous vous évitiez respectueusement.

j'ai banni @rnowood qui pour moi a "falsifié" un dire de Marcel Globule.

j'ai bien reçu tes réclamations.

Comme je pars en vacances pour 15 jours (bon débarras dirons certains) et que le conflit semble éclater de nouveau , il est dommage que le forum de g.com en soit le terrain.

c'est d'autres modérateurs qui vont donc s'en occuper.

@rnowood , peut être qu'en effet tous les torts ne sont pas de ton coté mais dans ce cas , envoie plutot un mail très courtois à un admin ou autre modo. ça me parait une meilleure solution que de te précipiter à te réinscrire sous déjà multiples pseudos.

là , pour nous , on voit un boulet de base...

maintenant , comprenez notre point de vue de modérateurs : on est pas des juges qui établiront les torts de chacun . Notre modeste rôle est d'avoir un forum agréable et lisible...donc pour celà de faire un peu de nettoyage de temps en temps.

nettoyer c'est bien , ne pas salir : c'est mieux!

débrouillez vous pour ne pas être victimes du balai et de la pelle.

Cordialement , à moi la vie de romanichel en caravanne et sans internet pour 2 semaines.

Marcel Globule
Citation:
Je vois qu'entre vous deux , ça ne s'arrange pas...

j'avais pourtant souhaité que vu cet état de guerre froide , vous vous évitiez respectueusement.

j'ai banni @rnowood qui pour moi a "falsifié" un dire de Marcel Globule.

j'ai bien reçu tes réclamations.

Comme je pars en vacances pour 15 jours (bon débarras dirons certains) et que le conflit semble éclater de nouveau , il est dommage que le forum de g.com en soit le terrain.

c'est d'autres modérateurs qui vont donc s'en occuper.

@rnowood , peut être qu'en effet tous les torts ne sont pas de ton coté mais dans ce cas , envoie plutot un mail très courtois à un admin ou autre modo. ça me parait une meilleure solution que de te précipiter à te réinscrire sous déjà multiples pseudos.

Arrow là , pour nous , on voit un boulet de base...

maintenant , comprenez notre point de vue de modérateurs : on est pas des juges qui établiront les torts de chacun . Notre modeste rôle est d'avoir un forum agréable et lisible...donc pour celà de faire un peu de nettoyage de temps en temps.

nettoyer c'est bien , ne pas salir : c'est mieux!

débrouillez vous pour ne pas être victimes du balai et de la pelle.

Cordialement , à moi la vie de romanichel en caravanne et sans internet pour 2 semaines.

moi, ça me va !
disons que j'avais pris LA solution qui pour moi était la meilleure :
ne pas répondre, bon, lorsque je ne réponds pas, il m'insulte !

débile mental, FN, j'en passe parceque je les ai oublié tellement il y en a.

Que faire de plus que ne pas répondre ?
et quand on t'insulte mais A MORT
quoi faire sinon demander à la modération et répondre au mieux, sans trop dépasser les bornes ?
J'ai été TRES patient, et ce n'est pourtant pas une de mes qualités premières !
tu as tout a fait raison skynet. je te rappel juste que les escuses demandé avaient ete posté en temps.

La en effetj ai craqué, simplement a la suite de la lecture tu beau post d'hubert concernant : moi lol
avec liens a la clé.

Pour la multiplication des pseudo : evidement que c est nul.
Pour l edition de son post cela me semble justifier.. quoi que pas tres grave en soit.
Pour le fait d'avoir mal interpreté les dires d hubert.. dans un cas oui.

Par contre quand je me fais traiter de salope etc.. je trouve un peu injuste que rien ne soit dis.. et ca je te l ai deja expliqué.

quoi qu il en soit, je sais reconnaitre mes torts, j aime bien juste que l on reconnaissent aussi ceux des autres parfois.

a bon entendeur
www.zone52.net > ZONE 52 signe chez DBC RECORDS
hubert tu exagere tu oublie les post entier d insultes ou la encore la moderation a ete fort patiente il me semble.

Mais soit
www.zone52.net > ZONE 52 signe chez DBC RECORDS

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...