Citation:
Felicitations Marcel pour cette gratte, mon oncle est fan de Setzer j'en ecoutais plein quand j'allais chez lui etant petit...
Mon St Graal moi ce srait une Gibson Sheraton ebony, comme BB KING, même si je joue plein de metal, jouer du jzza, blues rock oh mon dieu j'aime ca, et depuis que j'ai joué 10 minutes sur cette gibson... j'en reve toutes les nuits...
AAAAAAAAAAAAAAAH
c'est vrai que moi, c'est pareil, j'aime jouer du Iron Maiden, du ACDC, du scorpions.
Mais c'est vrai que au bout de quelques temps, je m'ennuie, surtout que je joue seul.
Les morceaux jazz, swing, disons, de ce niveau-là sont valorisants surtout pour leur difficulté pour moi, et tu peux les jouer seul.
Citation:
Bon alors j'ai 20 ans, t'en as une quarantaine, ce qui veut dire que si tu recois ton reve, mais que tu en reves depuis mon age, il est arrivé aprés une 20aine d'années... ??
C'EST TROP LONG !!!!
C'est variable, rassure toi !
Je raconte souvent cette anecdote car je suis vieux et je radote :
quand le setzer est apparu, j'étais hardos. Je me suis payé le disque, en fait je ne sais MEME pas pourquoi. C'était chéro un disque et j'étais en plein trip hard.
Et je me suis pris une baffe, méga baffe.
Lorsque je me suis pointé au bistrot pour montrer le disque à mon groupe et le faire écouter, ils ont failli me larder !
..Bon, je n'ai pas insisté
Les pauvres, faut les comprendre, faut dire qu'en même temps en france il y avait :
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Ca !
Alors, voilà, on dit plus c'est long, plus c'est bon ! il n'y a que depuis deux ans que j'ai retrouvé le setz' grâce à une amie qui m'a offert un cd du brian setzer orchestra : géantissime !