Ma dernière trouvaille (Ibanez inside, si si!)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Août 2005, 20:34
Doc Loco a écrit :
Chun13 a écrit :
Nice catch !

Y a encore des magas qui accepte des échanges ?

La preuve . Et effectivement elle traînait là depuis plusieurs années, et dans l'état lamentable dans lequel elle était, c'est pas étonnant: même moi il m'a fallut des années pour m'y interesser - comme quoi il ne fau tpas toujours se baser sur une première impression trop rapide.

D'autre part, je me dis que si ils s'étaient donné la peine de la nettoyer et la régler, ils auraient pu la vendre un bon prix - pas très commercial ça (mais bon, ça fait mon affaire, je ne vais pas me plaindre ).

C'était à quel magasin si c pas indiscret ?
Doc Loco
petitchampi a écrit :
Mais dis moi Doc, tu achète combien de gratte par mois !
G.A.S POWAAA !!

Si tu m'as bien lu, je ne l'ai pas "achetée" mais échangée .

Chun13 a écrit :

C'était à quel magasin si c pas indiscret ?

mp
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliverFlex
Bonjour.

Par curiosité, combien est ce qu'ils en voulaient ?
Doc Loco
oliverFlex a écrit :
Bonjour.

Par curiosité, combien est ce qu'ils en voulaient ?

Il y'a un ou deux, elle était affichée à 500 euros, et à 370 lorsque je l'ai échangée.
In rod we truss.

StevenGHT
GAS ? sinon tres jolie quoique un pti peu vide la table , manque de micro manche ?
Doc Loco
DarKGanGa a écrit :
GAS ? sinon tres jolie quoique un pti peu vide la table , manque de micro manche ?

Rholala, tu ne sais pas ce qui est bon (c'est justement ça que j'aime ).
In rod we truss.

Invité
  • Invité
superbe guitare, moi qui deteste ibanez, je suis seduit
Doc Loco
fenderophyle a écrit :
superbe guitare, moi qui deteste ibanez, je suis seduit

Oui, en temps normal, c'est pas ma marque favorite non plus (ils font d'excellents instruments mais qui d'ordinaire ne me "parlent" pas).
In rod we truss.

Doc Loco
Je viens de faire un petit tour du net et il en ressort que ce modèle s'échange actuellement dans les 300 euros - ce qui, au vu de la qualité, est clairement sous-évalué. Je prédis une solide hausse de la cote dans les prochaines années - bref si vous voulez acheter, c'est le moment, c'est un peu comme les Tokai du début des eighties qu'on pouvait avoir pour un croûton de pain il y'a quelques années et qui sont inabordables aujourd'hui.

Seul point améliorable à mon avis: le micro qui manque un peu de pêche - ça sonne bien dans mon rack, moins bien dans mes amplis vintage. Vu la bonne qualité d ela lutherie, un upgrade est à l'ordre du jour (sans doute un Super Distortion de DiMarzio, pour rester dans l'optique hard 70/80 ).
In rod we truss.

OptimuS
On devrait interdire l'avatar de SG Standart...à chaque fois je manque de transpercer mon bureau ! Je bloque dessus à chaque fois...

Ceci dit, putain, quelle gratte !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
FeelingIrie
OptimuS a écrit :
On devrait interdire l'avatar de SG Standart...à chaque fois je manque de transpercer mon bureau ! Je bloque dessus à chaque fois...

Ceci dit, putain, quelle gratte !

Belle guitare, j'aime bien le dégradé
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Doc Loco
Mr.Crowley a écrit :
T'aurais pas une photo dans l'etat qu'elle été avant? parceque la ... elle a presque l'air neuve.

Je serait curieux de voir avant/aprés ;-)

Malheureusement - j'étais tellement pressé de la remettre en état que je n'ai pas pris de photo avant . Néanmoins, il suffit de savoir qu'elle traînait dans le magasin depuis des années (à vue de nez, au moins 4-5 ans), à un prix abordable, pour comprendre qu'elle paraissait vraiment minable.
In rod we truss.

Superunknown
Doc Loco a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
T'aurais pas une photo dans l'etat qu'elle été avant? parceque la ... elle a presque l'air neuve.

Je serait curieux de voir avant/aprés ;-)

Malheureusement - j'étais tellement pressé de la remettre en état que je n'ai pas pris de photo avant . Néanmoins, il suffit de savoir qu'elle traînait dans le magasin depuis des années (à vue de nez, au moins 4-5 ans), à un prix abordable, pour comprendre qu'elle paraissait vraiment minable.
Ok domage, mais je comprends ton exitation...
En tout cas superbe boulot et superbre gratte surtout.
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
DiRiGeAbLe
je la trouve sublime j'aime même la tête ce qui est rare pour moi avec les ibanez enjoy
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...