daisith a écrit :
Je suis de plus en plus ancré sur mon choix d'une R8 ice tea.
J'ai eu une longue discussion matos hier soir avec Guitare Hero (qui est une vrai encyclopédie du haut de gamme guitars & amps)
Arrète, tu me flatte
Je viens de me rappeller que chez Haar, il avait une R8 Plaintop, peut etre en Iced tea mais je n'en suis pas sur...
et Haar est irréprochable concernant la finition et la qualité des guitares qu'il choisit de vendre... Divided me racontait qu'il avait reçu une R8 qui était parfaite avec un tout petit default de vernis tout riquiqui... et bien il l'a renvoyé direct!
De plus, il bosse avec un mec qui était au service réparation de chez Gibson, un jeune hyper sympa, et qui connait tout produit de chez Gibby sur le bout des ongles... il a réparé tout ce qui était possible, que ce soit en Vintage, Reissue ou modèle de série
En tout cas, appelle Haar, en plus tu te débrouille super bien in English, et demande lui si il peut t'avoir une R8 en Iced Tea et quelle est celle dont je t'ai parlé et s'il l'a encore en stock... dis que tu viens de la part de "Benjamin From Lyon, in France, who buyed to you a Hook Captain 34 Silver and White Ivoiry", il devrait se rappeller de moi je pense, vu la manière dont je l'ai harcelé