Ma 1ère Gibson: une LP Historic VOS 58 ice tea (import US)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ne t'inquiète pas pour ça, ces derniers temps j'ai vu beaucoup de R8 Iced Tea se vendre par ici... ou alors tu prends aux States, c'est le moment avec le cours du dollars

EDIT: je viens de voir que tu avais déja précédé mes dires... dommage que celle a 2300 euros ait été vendue
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
C'est sur que c'est dommage, elle était magnifique celle la.

En plus, étant de Lille, en train on y est vite en région parisienne.

De toute façon je ne mettrais pas une somme pareil sans tester avant.

Pareil pour le transport, une gratte pareil ça se vend pas par correspondance, on va la chercher.

La R8 Ice Tea, telle sera ma croisade du Saint Graal.

"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Mtaya
    le 04 Juin 2008, 12:12
Essaye de contacter "Guitar.passion" sur le forum Gibson.
Il est du Nord et je crois qu'il importe pas mal de model le LP sur demande (ce serait tt benef' niveaux choix & tarifs).
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
Essaye de contacter "Guitar.passion" sur le forum Gibson.
Il est du Nord et je crois qu'il importe pas mal de model le LP sur demande (ce serait tt benef' niveaux choix & tarifs).


+100
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Mtaya
    le 04 Juin 2008, 12:22
guitare hero a écrit :
Mtaya a écrit :
Essaye de contacter "Guitar.passion" sur le forum Gibson.
Il est du Nord et je crois qu'il importe pas mal de model le LP sur demande (ce serait tt benef' niveaux choix & tarifs).


+100


Au fait tjs "aux anges" avec le coffret Hendrix & le bouquin ?
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Guitar.passion c'est un membre de ce forum?

http://gibsonguitars.forumactif.com

Je ne le vois pas dans la liste de membres...

Edit: Autant pour moi, il faut un "e" à guitare.passion c'est pour ça. Dsl post inutile du coup...
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #52
  • Publié par
    F.B
    le 04 Juin 2008, 15:53
doublon
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #53
  • Publié par
    F.B
    le 04 Juin 2008, 15:54
Essaye d'abord une R8 avant de t'emballer; le manche de la 59 est déjà prononcé, celui de la 58 encore plus... ça peut faire la différence, plus que la table !
Invité
  • Invité
Au pire, viens tester ma R9 a Lyon, tu te fera une idée comme ça
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Question manche, j'ai des paluches de bucheron, alors j'aime les manches troncs d'arbres.

J'ai deux Custom 77 avec des manches type slim taper 60, et je trouve que le manche est trop fin à mon gout.
J'ai aussi une Strat lite ash, et la j'ai carrément l'impression de jouer avec un manche modèle réduit !!

Donc c'est clair qu'il vaut mieux tester les deux pour être sur, mais les gros manches ne me font pas peur.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #56
  • Publié par
    F.B
    le 04 Juin 2008, 16:50
C'est ce que je disais jusqu'au jour où j'ai testé une 57'
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Mtaya
    le 04 Juin 2008, 16:58
daisith a écrit :
Question manche, j'ai des paluches de bucheron, alors j'aime les manches troncs d'arbres.

J'ai deux Custom 77 avec des manches type slim taper 60, et je trouve que le manche est trop fin à mon gout.
J'ai aussi une Strat lite ash, et la j'ai carrément l'impression de jouer avec un manche modèle réduit !!

Donc c'est clair qu'il vaut mieux tester les deux pour être sur, mais les gros manches ne me font pas peur.


Idem, pourtant j'ai des mains de nains mais depuis que j'ai ma R7, ma strat' reste au placard
Invité
  • Invité
Boarf, j'ai aussi des paluche de bucheron et je flippais en ce qui concerne la R4 car ton le monde disait que c'était le plus gros manche et en fait, c'était étonnemment facile question prise en main

Pour ce qui est du manche de ma 59, je m'y sens vraiment a l'aise aimant les gros manche (pas de jeu de mot déplacé s'il vous plait ), et j'étais exactement dans ton cas lorsque je passais de ma LP a ma Strat CS60 (je suis passé d'ailleurs sur une CS64 Greg Fessler mais pas parceque le manche ne me convenait pas, et le manche est légérement plus rond et gros ce qui me convient mieux)
Invité
  • Invité
Mtaya a écrit :
daisith a écrit :
Question manche, j'ai des paluches de bucheron, alors j'aime les manches troncs d'arbres.

J'ai deux Custom 77 avec des manches type slim taper 60, et je trouve que le manche est trop fin à mon gout.
J'ai aussi une Strat lite ash, et la j'ai carrément l'impression de jouer avec un manche modèle réduit !!

Donc c'est clair qu'il vaut mieux tester les deux pour être sur, mais les gros manches ne me font pas peur.


Idem, pourtant j'ai des mains de nains mais depuis que j'ai ma R7, ma strat' reste au placard


Boarf, moi c'est par période et en ce moment, j'alterne entre ma lp et ma Strat mais je suis plus sur ma strat étant donné que je suis a fond sur Hendrix et John Mayer
osiRis8165
guitare hero a écrit :
Boarf, j'ai aussi des paluche de bucheron et je flippais en ce qui concerne la R4 car ton le monde disait que c'était le plus gros manche et en fait, c'était étonnemment facile question prise en main

Pour ce qui est du manche de ma 59, je m'y sens vraiment a l'aise aimant les gros manche (pas de jeu de mot déplacé s'il vous plait ), et j'étais exactement dans ton cas lorsque je passais de ma LP a ma Strat CS60 (je suis passé d'ailleurs sur une CS64 Greg Fessler mais pas parceque le manche ne me convenait pas, et le manche est légérement plus rond et gros ce qui me convient mieux)

oui manche type 65 le meilleur de chez fender
d'ailleur à chaque fois que tu mentiones son non je sursaute les yeux
si un jour tu la laches fais moi signe on sait jamais
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...