- Publié par
Invité le 21 Juin 2010, 18:28
J'avais essayé la Demmelition, le modèle "standard". Comment dire... ça envoyait le bois. Mais rien à voir avec la PDX, je pense, vu que ce n'est pas du tout la même gamme. Effectivement, ce sont des passifs dessus, la forme est la même de ce que j'ai pu voir (et je connais un magasin qui l'a, d'ailleurs il faut que j'y passe prochainement).
Personnellement, je préfère Jackson à LTD, mais c'est une question de goût. Les séries 200 de chez LTD sont peu ou prou de la même veine que la PDX de chez Jackson, peut-être un poil au dessus en qualité... je ne les connais pas assez (j'en suis resté aux atroces séries 50 et au moins pires séries 100 pour passer aux séries 400 qui sont acceptables), j'ai dû en essayer une, encore que ça devait être une 401... ou quelque chose dans ce goût...
En flying, Il y a les King V chez Jackson... Les Dean, mais je n'aime pas la forme de la tête (c'est une question de goût personnel et totalement subjectif)... les Ran, mais ce n'est pas le même tarif...
Je trouve qu'en formes "spéciales", il ne faut pas viser trop bas sous peine de se retrouver avec un instrument constitué de bois qui ne sont pas terribles et qui ne vont pas bien vieillir...
Je peux toujours demander à mon magasin ce qu'il pense de la PDX Jackson...