<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Guyanaju a écrit :
bon les video 2,3 et 4 devraient fonctionner maintenant, je les ai mises sur savefiles

Les 3 et 4 sonnent bien, vraiment sympa le Pignose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Guyanaju
pour 49 roro, je regrette pas mon achat

j'ai oublié de préciser : branché sur secteur, sur piles pas essayé
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Doc Loco a écrit :
Guyanaju a écrit :
bon les video 2,3 et 4 devraient fonctionner maintenant, je les ai mises sur savefiles

comme il a déjà été dit, c'est clair que je préfère jouer la dano, en diminuant son volume. De même pour le pignose, je préfère ne pas le mettre a fond et jouer sur la compression et les graves en ouvrant légèrement "la boite"

je vien d'éditer pour ajouter le lien pour la video 1

la 5, plus longue charge... et je n'ai pas le courage d'attendre

la suite demain donc

ladies and gentlemen, good night and guitar dreams
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
CRünCH
Guyanaju a écrit :
Doc Loco a écrit :
Guyanaju a écrit :

comme il a déjà été dit, c'est clair que je préfère jouer la dano, en diminuant son volume. De même pour le pignose, je préfère ne pas le mettre a fond et jouer sur la compression et les graves en ouvrant légèrement "la boite"

je vien d'éditer pour ajouter le lien pour la video 1

la 5, plus longue charge... et je n'ai pas le courage d'attendre

la suite demain donc

ladies and gentlemen, good night and guitar dreams

ÇA MARCHE merci
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Guyanaju
dano : position intermédiaire, volume baissé au 3/4, tonalité au milieu
pignose : volume entre moitié et 3/4, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume d'abord baissé au 3/4, puis a fond pour comparer --> du crunch au fuzz
pignose : volume presqu'à fond, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4
pignose : volume au 3/4, caisson ouvert

dano :
1ere partie : comparatif des 3 positions, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4,
2eme partie : comparatif des 3 positions mais avec volume a fond cette fois

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Kenshin.
Guyanaju a écrit :

dano : position intermédiaire, volume baissé au 3/4, tonalité au milieu
pignose : volume entre moitié et 3/4, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume d'abord baissé au 3/4, puis a fond pour comparer --> du crunch au fuzz
pignose : volume presqu'à fond, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4

dano :
1ere partie : comparatif des 3 positions, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4,
2eme partie : comparatif des 3 positions mais avec volume a fond cette fois

@+

Il va encore y avoir une vague d'acquereurs apres ça
Je crois bien que je vais me laisser moi même tenter par ce petit pignose...
Guyanaju
Marcel Globule a écrit :
mince, je n'arrive rien à télécharger, moi :-(

il faut cliquer une premiere fois sur "download"

puis à nouveau sur "download file now"
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Kenshin a écrit :

Il va encore y avoir une vague d'acquereurs apres ça
Je crois bien que je vais me laisser moi même tenter par ce petit pignose...

ne me tenez pas pour responsable de vos crises de Gas (et je n'ai aucun intéressement de pignose)

ps : tiens pour la p'tite histoire : hier soir, j'ai souhaité "good night & guitar dreams" et bien, en ce qui me concerne ça a marché : j'ai fait un super rêve où Doc Loco, sorte de super héro international de la guitare me rendait visite car intéressé pour me racheter un modèle strat collector "bon jovi" bleu ciel (désolé doc, je sais pas où j'ai été cherché ça...) de 20 ans d'âge et avec une cote trés élevée (??? ) et du coup on a sympathisé pour se rendre dans une cité souterraine pleine de bouges rock, plein de grattes... bon bref j'arrête là avec mes délires : ca va mal dans ma tête
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Doc Loco
Ah làlà, la fumette au coucher, si on n'évacue pas la fumée, on en profite toute la nuit .
In rod we truss.

Guyanaju
Doc Loco a écrit :
Ah làlà, la fumette au coucher, si on n'évacue pas la fumée, on en profite toute la nuit .

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Marcel Globule
Citation:
ps : tiens pour la p'tite histoire : hier soir, j'ai souhaité "good night & guitar dreams" et bien, en ce qui me concerne ça a marché : j'ai fait un super rêve où Doc Loco, sorte de super héro international de la guitare me rendait visite car intéressé pour me racheter un modèle strat collector "bon jovi" bleu ciel (désolé doc, je sais pas où j'ai été cherché ça...) de 20 ans d'âge et avec une cote trés élevée (??? Shocked ) et du coup on a sympathisé pour se rendre dans une cité souterraine pleine de bouges rock, plein de grattes... bon bref j'arrête là avec mes délires : ca va mal dans ma tête

moi, c'est toujours le même rêve que je fais :

Doc Loco me dit :

"tiens mon brave, voici ma collection de gratte et d'amplis, parceque tu le vaux bien"..

Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Citation:
ps : tiens pour la p'tite histoire : hier soir, j'ai souhaité "good night & guitar dreams" et bien, en ce qui me concerne ça a marché : j'ai fait un super rêve où Doc Loco, sorte de super héro international de la guitare me rendait visite car intéressé pour me racheter un modèle strat collector "bon jovi" bleu ciel (désolé doc, je sais pas où j'ai été cherché ça...) de 20 ans d'âge et avec une cote trés élevée (??? Shocked ) et du coup on a sympathisé pour se rendre dans une cité souterraine pleine de bouges rock, plein de grattes... bon bref j'arrête là avec mes délires : ca va mal dans ma tête

moi, c'est toujours le même rêve que je fais :

Doc Loco me dit :

"tiens mon brave, voici ma collection de gratte et d'amplis, parceque tu le vaux bien"..

Ouais, heu, il est pas marqué L'oréal sur mon front non plus hein ...

In rod we truss.

Marcel Globule
Citation:
il faut cliquer une premiere fois sur "download"

puis à nouveau sur "download file now"

merci, ça y est !

bon, direction la tomate !

Dis-moi, qu'utilises-tu comme tirants ? (tu l'as certainement déjà dit, mais bon, ce qui reste de mon cerveau est un gruyère).

euh, que dire : l'Ardèche, cet été avec ça :

yeah baby, yeah !!!!!

Nb : bravo de mettre des samples, et merci. Faut savoir que ce n'est pas évident de passer sur le fait que l'on se croit mauvais (ce qui n'est pas ton cas !) afin que les autres puissent entendre.
Moi j'hésite toujours, mais j'aimerai bien qu'il y en ai plein qu'ils le fassent

Citation:

ouais, je comprends bien..mais quitte à rêver autant le faire comme il faut ! quand je rêve d'une gonzesse, c'est plutôt de Monica Belluci que de Marthe Villalonga dont il s'agit !
Marcel Globule
et voilou !

un pig nose
un capodastre pour jouer du status
un petit stand pour mettre ma danec

YES !!!
Guyanaju
Marcel Globule a écrit :

Dis-moi, qu'utilises-tu comme tirants ? (tu l'as certainement déjà dit, mais bon, ce qui reste de mon cerveau est un gruyère).

j'ai mis un ghs 11-52, mais ma guitare frisait baucoup au départ, c'est aussi pour corriger ce probleme car d'habitude je joue en standard 10-46, bon mainetnant je le trouve moux depuis que je joue la dano en plus gros tirant, au début difficile de tirer proprement les bends, mais j'aime bien ce rapport de force entre la guitare et moi, cette "non-facilité"

Marcel Globule a écrit :

Nb : bravo de mettre des samples, et merci. Faut savoir que ce n'est pas évident de passer sur le fait que l'on se croit mauvais (ce qui n'est pas ton cas !) afin que les autres puissent entendre.
Moi j'hésite toujours, mais j'aimerai bien qu'il y en ai plein qu'ils le fassent

merci, oui et puis j'ai fait vite j'aurais pu faire un peu mieux avec échauffement, mais c'est vrai que j'estime pas être excellent en général... suis-je trop humble ?

Citation:

ouais, je comprends bien..mais quitte à rêver autant le faire comme il faut ! quand je rêve d'une gonzesse, c'est plutôt de Monica Belluci que de Marthe Villalonga dont il s'agit !

le doc de mon rêve était vraiment cool et avait une bonne dégaine, j'aimerais bien comparer avec le réel... mais je te rassure tout tournait autour de la guitare : pas d'érotisme, si ce n'est le courbes sensuelles de cette fameuse strat bleue "bon jovi" (beurk!!!) .
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...