Marcel Globule a écrit :
Dis-moi, qu'utilises-tu comme tirants ? (tu l'as certainement déjà dit, mais bon, ce qui reste de mon cerveau est un gruyère).
j'ai mis un ghs 11-52, mais ma guitare frisait baucoup au départ, c'est aussi pour corriger ce probleme car d'habitude je joue en standard 10-46, bon mainetnant je le trouve moux depuis que je joue la dano en plus gros tirant, au début difficile de tirer proprement les bends, mais j'aime bien ce rapport de force entre la guitare et moi, cette "non-facilité"
Marcel Globule a écrit :
Nb : bravo de mettre des samples, et merci. Faut savoir que ce n'est pas évident de passer sur le fait que
l'on se croit mauvais (ce qui n'est pas ton cas !) afin que les autres puissent entendre.
Moi j'hésite toujours, mais j'aimerai bien qu'il y en ai plein qu'ils le fassent
merci, oui et puis j'ai fait vite j'aurais pu faire un peu mieux avec échauffement, mais c'est vrai que j'estime pas être excellent en général... suis-je trop humble ?
Citation:
Ouais, heu, il est pas marqué L'oréal sur mon front non plus hein ...
ouais, je comprends bien..mais quitte à rêver autant le faire comme il faut ! quand je rêve d'une gonzesse, c'est plutôt de Monica Belluci que de Marthe Villalonga dont il s'agit !
le doc de mon rêve était vraiment cool et avait une bonne dégaine, j'aimerais bien comparer avec le réel...
mais je te rassure tout tournait autour de la guitare : pas d'érotisme, si ce n'est le courbes sensuelles de cette fameuse strat bleue "bon jovi" (beurk!!!) .