<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
ANIBALcinq a écrit :
Arf... MusicStore m'ont demandé de refaire la procédure de commande (bleue a la place de la noire car plus de stock) et elle est affichée avec la mention "La dernière".

J'espère que cette fois c'est la bonne...

j'échangerai (presque) ma creme contre... ce que contient ton avatar ^^

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
CRünCH
Guyanaju a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Arf... MusicStore m'ont demandé de refaire la procédure de commande (bleue a la place de la noire car plus de stock) et elle est affichée avec la mention "La dernière".

J'espère que cette fois c'est la bonne...

j'échangerai (presque) ma creme contre... ce que contient ton avatar ^^

la crème de la crème en d'autre sorte
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
booga007fr
petite info il reste des danelectro en BABY BLUE chez thomann
booga007fr
c'est la guitare bonus caché dans le site
Guyanaju
bon, voici, comme demandé, quelques vidéo du couple dano 56 - pignose 7-100 qui permettront, pour ceux qui le désiraient, de se faire une idée sur cette association.

je précise, qu'outre le fait que je suis loin d'être un virtuose, j'ai fait ca rapidos ce soir, pour donner une idée des sons que l'on peut en tirer, mais c'est clair qu'avec d'autres doigts, cela sonnerait certainement mieux...

et, désolé, il faut enregistrer les fichiers (putfile étant en maintenance, j'ai placé les fichiers sur streamload.com)

dano : position intermédiaire, volume baissé au 3/4, tonalité au milieu

pignose : volume entre moitié et 3/4, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume d'abord baissé au 3/4, puis a fond pour comparer --> du crunch au fuzz

pignose : volume presqu'à fond, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4

pignose : volume au 3/4, caisson ouvert

dano

1ere partie : comparatif des 3 positions, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4,

2eme partie : comparatif des 3 positions mais avec volume a fond cette fois

voilà

et pour finir une chtit tof de la dano avec ses copines

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Philatis
Je ne peut pour l'instant que voir la première vidéo. Tu peut m'expliquer sur quel tab je peut retrouver un jeu dans le même style, ou il y un mélange de rythmique et de petit riff ?

Sinon, je ne sais plus qui a dis, c'est bizare, mais il n'y a que des guitariste confirmé qui prenne cette guitare, je ne joue que depuis un an et demi et je suis loin d'être un jimmy page !
CRünCH
Guyanaju a écrit :
bon, voici, comme demandé, quelques vidéo du couple dano 56 - pignose 7-100 qui permettront, pour ceux qui le désiraient, de se faire une idée sur cette association.

je précise, qu'outre le fait que je suis loin d'être un virtuose, j'ai fait ca rapidos ce soir, pour donner une idée des sons que l'on peut en tirer, mais c'est clair qu'avec d'autres doigts, cela sonnerait certainement mieux...

et, désolé, il faut enregistrer les fichiers (putfile étant en maintenance, j'ai placé les fichiers sur streamload.com)

dano : position intermédiaire, volume baissé au 3/4, tonalité au milieu

pignose : volume entre moitié et 3/4, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume d'abord baissé au 3/4, puis a fond pour comparer --> du crunch au fuzz

pignose : volume presqu'à fond, caisson fermé

dano : position intermédiaire, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4

vidéo 5 : à venir (elle fait plus de 10 mb et ne peut être chargée depuis streamload )

dano :

1ere partie : comparatif des 3 positions, tonalité au milieu, volume baissé au 3/4,

2eme partie : comparatif des 3 positions mais avec volume a fond cette fois

voilà

et pour finir une chtit tof de la dano avec ses copines

@+

TOO MANY RECENT DOWNLOAD LOCATIONS

The URL you are using to download this file from has been used from too many different locations. Please wait a while before trying again.

Sorry for the inconvenience. AAAAARRRRRGGGGGG!!!!!
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Guyanaju
Philatis a écrit :
Je ne peut pour l'instant que voir la première vidéo. Tu peut m'expliquer sur quel tab je peut retrouver un jeu dans le même style, ou il y un mélange de rythmique et de petit riff ?

c'est le début de Lenny de Stevie Ray Vaughan

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
crch a écrit :

TOO MANY RECENT DOWNLOAD LOCATIONS

The URL you are using to download this file from has been used from too many different locations. Please wait a while before trying again.

Sorry for the inconvenience. AAAAARRRRRGGGGGG!!!!!

sorry crch

bon c'est pas l'idéal streamload, dés que putfile ne sera plus en maintenance j'éditerai mon post, à moins que quelqu'un ait une autre adresse sympa ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
naggue a écrit :
Je trouve que la mienne ne tient pas trop l'accord.
M'enfin à 166 € le bout, je ne vais pas me plaindre...

C'était le cas des miennes, jusqu'à ce que je change les cordes - depuis, aucun problème .

C'est ce que j'ai fait. Je l'ai amené chez Oudenot sur ST Brieuc. Comme il ne fait pas Ernie Ball, il m'a installé des cordes Peavey pour essayer.
Je lui ai fait confiance. Elles ne sont pas belles (noires) mais ne sonnent pas si mal (ni super bien non plus...)

As tu déjà essayé ces cordes là ? qu'en penser ?
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 02 Mar 2006, 23:14
kassady a écrit :
kma a écrit :
hé, les gars, une guitoune est une tente! guitouse est une guitare!! si vous parlez de guitounes, allez plus sur "guitouniste.com" pour ma dan', je me contente de jouer du stones en open, et du slide! connaissez vous un site avec de l'open en tablatures? comme pour les stones? Jouer "brown sugar" ou "happy" ou "start me up" en open, c'est JUBILATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'tain ! tout pareil que toi, la dano, open de sol et Brown Sugar, Honky Tonk woman et start me up (moins fun).
C'est vrai que c'est bien jouissif.

Si t'as des morceaux dans le même genre en open, je suis preneur.
je regarderai mieux, mais il y a "happy", "tumblin dice" et surtout surtout l'intro de "can't you hear me knokin", enfin quand je dis intro, ça dure jusqu'au solo de sax!!"if you can'r rock me" aussi, "rocks off", waiting on a friend"Pour les derniers, que des petits bouts!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Guyanaju
bon les video 2,3 et 4 devraient fonctionner maintenant, je les ai mises sur savefiles
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Doc Loco
naggue a écrit :
Doc Loco a écrit :
naggue a écrit :
Je trouve que la mienne ne tient pas trop l'accord.
M'enfin à 166 € le bout, je ne vais pas me plaindre...

C'était le cas des miennes, jusqu'à ce que je change les cordes - depuis, aucun problème .

C'est ce que j'ai fait. Je l'ai amené chez Oudenot sur ST Brieuc. Comme il ne fait pas Ernie Ball, il m'a installé des cordes Peavey pour essayer.
Je lui ai fait confiance. Elles ne sont pas belles (noires) mais ne sonnent pas si mal (ni super bien non plus...)

As tu déjà essayé ces cordes là ? qu'en penser ?

Jamais entendu parler . Perso je m'en tiens aux D'addario depuis très longtemps, après avoir essayé beaucoup de marques.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Guyanaju a écrit :
bon les video 2,3 et 4 devraient fonctionner maintenant, je les ai mises sur savefiles

Les 3 et 4 sonnent bien, vraiment sympa le Pignose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...