Citation:
Pour le pignose, j'en ai deja parlé
je suis désolé, je ne m'en souvenais plus
Citation:
C'est vraiment un super ampli... Bon.. c'est juste chiant si on veut le transporter parce que 6 piles, c'est pas rien.. mais moi je l'utilise avec transfo dans mon appart..
disons, qu'en congés, le transfo c'est moyen, dans le sens que l'aspect portable du truc perd un peu de sa superbe puisqu'il faut également un groupe électrogène
Citation:
En fait, c'est avec cet ampli que j'ai REELEMENT apris a me servir du bouton tone et volume de ma guitare... Etant donné que y a que volume sur l'ampli, pour diminuer le crunch (il y en aura toujours un peu par contre :s) on baisse le volume et la tonalité de la gratte fait officile de tonalité générale..
Sinon, en poussant aux 3/4 la bete, on a un son Led zeppien... Enfin.. ca crunch tres rapidement, ca devient vite "crade".. Mais qu'est ce que c'est bon... En diminuant pas mal la tonalité de la dano et le volume et en se mettant sur le micro manche, on peut taper dans le jazz tranquillement.. Et en poussant bien le volume du pignose et de la guitare avec la tonalité a moitié, ben... les voisins viennent frapper à la porte (veridict).. Mais bon.. pas ma faute si ils aiment pas living loving de led zep Razz
En tout cas, pour 200 euros, on a une gratte et un ampli qu'on peut trimballer partout, sans avoir peur de lui faire des gnions
la description parait être à mon goût !
Citation:
Par contre, j'ai remarqué un truc.. les cordes d'origines étaient vraiment pire que tout ce que j'avais pu imaginer...La corde de LA était tellement a chier qu'elle a marqué profondement mes frettes.. Va falloir poliur tout ca et ca me casse les bonbons....
aïe, je m'en vais matter ça histoire de voir si ce ne serait pas les frettes qui sont en plomb..