Citation:
excuses marcel globule, je m'etais absenté, et je vais y retourner!! J'ai bien lu ce que tu marques sur "oh baby", je vais m'en servir! Les videos, je n'arrive pas à les regarder, y a un truc qui merde dans mon ordi, ça fait un moment que ça dure! cordes à vides? je vais essayer (avec ma petite petite experience) Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis que le quo c'est parfitt, c'est....à moité vrai! si tu vois ce que je veux dire!!
ouais, je l'avoue, je me suis emporté !
Mais j'aime tellement ce foutu Parfitt..
Rossi aussi en fait.
C'est un truc de fou cette histoire de "melody man" qu'est ce Rossi de malheur ! il te pond un truc à la gratte..et...
Ca fait 25 ans que j'ai des trucs dans la tête signé Rossi qui me sortent quand je suis dans la salle de bain...et, pfff, mes plates excuses Mister Rossi.
Citation:
j'aimerais savoir faire aussi tous les soli de page, hendrix, bill perry, mick taylor, srv, blackmore, hallman, free, popa chubby, chuck berry, melvin taylor, tommi castro, peter thowshend, angus young, billy gibbons, zappa, gallagher, jeff buckley , tommi iommi, etc;....
bein dis donc, t'as du pain sur la planche ! moi, tous les solis d'un seul d'entre eux et je serais comblé ! mais je suis tellement fainéant à la gratte pffff...
Citation:
P.S. Rossi sur ce mail n'a rien a voir avec Status Quo...
heureusement que tu précise, parceque j'aurais la tête à l'envers