<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 27 Fév 2006, 17:48
excuses marcel globule, je m'etais absenté, et je vais y retourner!! J'ai bien lu ce que tu marques sur "oh baby", je vais m'en servir! Les videos, je n'arrive pas à les regarder, y a un truc qui merde dans mon ordi, ça fait un moment que ça dure! cordes à vides? je vais essayer (avec ma petite petite experience) Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis que le quo c'est parfitt, c'est....à moité vrai! si tu vois ce que je veux dire!!pour moi, les soli de rossi sont excellents et apportent une touche d'originalité au quo! j'aimerais realiser tous ses soli, tellement je les trouve bien foutus et sympas, bien sur, j'aimerais savoir faire aussi tous les soli de page, hendrix, bill perry, mick taylor, srv, blackmore, hallman, free, popa chubby, chuck berry, melvin taylor, tommi castro, peter thowshend, angus young, billy gibbons, zappa, gallagher, jeff buckley , tommi iommi, etc;....
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
EL CINCO
A propos de la dernière Dan en noir, MusicStore m'a envoyé ce mail:

Hallo Herr Rossi,
leider ist die 56 Pro nicht mehr zu haben, bzw. ausverkauft.
Wir können daher ihren Auftrag diesbezgl. leider nicht mehr ausführen.

Viele Grüße und danke für das Vertrauen

Je ne comprends pas l'allemand mais je crois que c'est une mauvaise nouvelle... quelqu'un confirme svp??

P.S. Rossi sur ce mail n'a rien a voir avec Status Quo...
lil-boy
Si mes souvenir d'allemand sont bon, ils te disent qu'ils en ont plus :S
EL CINCO
lil-boy a écrit :
Si mes souvenir d'allemand sont bon, ils te disent qu'ils en ont plus :S

arf... c'est bien ce que j'ai compris aussi...

Bon merci!!!

Je vais m'en prendre une autre, du coup, j'hésite entre la bleue et la rouge...
Marcel Globule
Citation:
excuses marcel globule, je m'etais absenté, et je vais y retourner!! J'ai bien lu ce que tu marques sur "oh baby", je vais m'en servir! Les videos, je n'arrive pas à les regarder, y a un truc qui merde dans mon ordi, ça fait un moment que ça dure! cordes à vides? je vais essayer (avec ma petite petite experience) Je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis que le quo c'est parfitt, c'est....à moité vrai! si tu vois ce que je veux dire!!

ouais, je l'avoue, je me suis emporté !
Mais j'aime tellement ce foutu Parfitt..
Rossi aussi en fait.
C'est un truc de fou cette histoire de "melody man" qu'est ce Rossi de malheur ! il te pond un truc à la gratte..et...
Ca fait 25 ans que j'ai des trucs dans la tête signé Rossi qui me sortent quand je suis dans la salle de bain...et, pfff, mes plates excuses Mister Rossi.

Citation:
j'aimerais savoir faire aussi tous les soli de page, hendrix, bill perry, mick taylor, srv, blackmore, hallman, free, popa chubby, chuck berry, melvin taylor, tommi castro, peter thowshend, angus young, billy gibbons, zappa, gallagher, jeff buckley , tommi iommi, etc;....

bein dis donc, t'as du pain sur la planche ! moi, tous les solis d'un seul d'entre eux et je serais comblé ! mais je suis tellement fainéant à la gratte pffff...

Citation:
P.S. Rossi sur ce mail n'a rien a voir avec Status Quo...

heureusement que tu précise, parceque j'aurais la tête à l'envers
hautboish
bon ben votre faute à tous, j'ai craqué aussi, pour une gold, ai eu le sms de confirmation d'envoi mardi dernier je crois bien, je l'espère demain, sans ça je m'inquiète.

pour aller avec, j'ai pris un line 6 ax2 212 d'occase, quelqu'un connait la bête? l'avait l'air plutôt bien, mais sur ebay, dur d'essayer avant d'acheter!
Marcel Globule
Citation:
bon ben votre faute à tous, j'ai craqué aussi, pour une gold, ai eu le sms de confirmation d'envoi mardi dernier je crois bien, je l'espère demain, sans ça je m'inquiète.

t'inquiéter, pas vraiment, mais les appeler oui, car c'est "un tout petit peu" long mais pas encore dramatique.
Faut 5-6 jours, y'a eu le week, bon..

Bienvenu au club !

je ne connais pas le line 6, désolé.
EL CINCO
Et hop!!

C'est partit pour une metallic blue....
hautboish
oui, je me disais que le we était en cause, mais si demain pas de facteur les bras pleins, alors la pour sûr mail et coup de fil, c'est cruel de faire attendre comme ça
guitarphil
encore un nouveau membre
j' ai craqué , moi aussi
il faut dire que c'est une sacrée affaire.
merci a bazzman pour le tuyau mais pas merci pour les 126 pages qui m 'ont occupées un samedi après midi.
je l'ai commandé le dimanche et je l'ai eu le vendredi suivant .
finition nickelle , réglage pas trop mauvais et son vraiment chouette.
je l'ai customisée avec un pickguard couleur creme et logo discret danelectro une petite photo avec ses copines
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 27 Fév 2006, 23:13
guitarphil a écrit :
encore un nouveau membre
j' ai craqué , moi aussi
merci a bazzman pour le tuyau mais pas merci pour les 126 pages qui m 'ont occupées un samedi après midi.
je l'ai customisée avec un pickguard couleur creme et logo discret danelectro une petite photo avec ses copines

fallait se les payer, les 126 pages, en recompense tu as une danelectro!! Marcel globule, je me doutais bien que tu t'etais emporté
booga007fr
voila j'ai recu la mienne hier en gold , je vien de finir mon pickboard mais
le seul default de la gratte c'est le reglage a faire je peut vous dire ke je me fais ch*** a la regler ca frise tros surtt sur la grosse corde alors peut etre un changement de corde reglera tt cela car pour le moment bof bof mais sinon le son dechire bien comme il faut ,surtt pour le blues d'ailleur avais vous la meme sensation que moi ,la grosse corde sonne un peu differament des autres cordes c'est la premiere fois que je vois sa, plus de resonnance c bizar
aller bientot les tofs
julien
Marcel Globule
Citation:
encore un nouveau membre
j' ai craqué , moi aussi Exclamation

bin dis donc, elle est vachement bien entourée !
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 28 Fév 2006, 08:58
booga007fr a écrit :
voila j'ai recu la mienne hier en gold , je vien de finir mon pickboard mais
le seul default de la gratte c'est le reglage a faire je peut vous dire ke je me fais ch*** a la regler ca frise tros surtt sur la grosse corde alors peut etre un changement de corde reglera tt cela car pour le moment bof bof mais sinon le son dechire bien comme il faut ,surtt pour le blues d'ailleur avais vous la meme sensation que moi ,la grosse corde sonne un peu differament des autres cordes c'est la premiere fois que je vois sa, plus de resonnance c bizar
aller bientot les tofs
julien
tu vas etre obligé de te lire la totale: toutes les reponses sont dans ce topic!!! pour les reglages, c'est autour de la page 90, d'apres mes souvenirs!!
booga007fr
je crois que je suis bon pour aller faire un reglage cher un pro (a moin qu'une ame charitable sur paris puisse m'aider ) car ca fais 2h que je suis dessus et ya pas moyen d'avoir tte les cordes propre c vraiment reloud
j'ai tt lu tt fais a par le trust car pas tro cho pour le faire moi meme et rien c'est la premiere fois ke s'a m'arrive, j'ai toujour le probleme avc la corde grave qui frise a mort mais bon tanpis j'apprecierais la danelectro plus tard

ps: combien coute un reglage complet sur paris?? merci a vous
Guyanaju
ciao,

as-tu changé les cordes d'origine ?

as-tu relevé le pontet au niveau du chevalet pour le mi grave ?

j'ai pas mal galéré aussi avec mon exemplaire et elle ne frisait pas que du mi grave...

j'ai relevé les pontets de mi, la et ré puis changé les cordes pour un jeu de 11-52 et ca va mieux.

Je pense néanmoins démonter le manche, un de ces 4, pour tourner un petit coup le truss rod et incurvé le manche...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...