<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Comme un trousseau de clé
Marcel Globule
moi, j'ai envie de m'acheter le honeytone, mais personne n'a essayé cet ampli

tiens, j'ai vu ça sur Ebay
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
Autant d'habitude j'adore les Danelectro, autant celle-là, j'accroche pas du tout...

par contre celle-là...

J'adore la tête. J'avais vu un live de Beck où il en avait une, mais elle avait l'air moins "pailletée".
"I could catch a monkey"
le rockeur fou
Ma réaction sur cette danelectro :
Commençons par le micro manche , un son typée qui rappelle un micro de stratocaster un joli son très agréable en clean , il vaut mieu car en disto ce micro ne suis pas trop par contre en crunch on sens bien mieu son utilité (pour le blues )
Le micro chevalet, un son qui lui par opposition me fait penser a une telecaster , par contre elle , elle assure bien plus en disto (légére) et en crunch par contre le son clean( a moins que d'etre très doué en reglages et de sortir un son rockabilly ) est pas terrible ...
Puis vint la position intermediaire et comme mes predecesseurs l'on dit c'est un vrai choc , là cette position est génial en clean en crunch et en disto
Aujourd'hui pour info je l'ai amené en repet et on a décidé de faire mumuse avec des chansons de KT tunstall et Laura veirs et franchement j'ai trouvé son utilité celle du rock'n'folk et du blues .
Rien que pour cette position j'aurai acheter cette guitare .Je dit a tous ceux qui hésitent encore de sauter sur cette occasion.
Ps:Je vais voir Laura Veirs dimanche a st hypolyte a coté de perpignan , Bazzman si tu te sens de faire 2 heures de route pour venir la voir tu me fais signe
KING OF WHA WHA !!!!!
Marcel Globule
Citation:

J'adore la tête. J'avais vu un live de Beck où il en avait une, mais elle avait l'air moins "pailletée".

8O

on n'a pas les même goûts !
Format_c
Up
Pour mon pickguard, en attendant un éventuel alu, j'ai pris le logo Campell Soup de Warhol pour ma mettalic blue
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2006, 13:31
j'ai vu une danelectro, sur Mtv, dans le clip des Black Eyed Peas: Don't Phunk With My Heart. Il y a un groupe derriere ambiance années 50 americaines, et le guitariste a une 56 U2 bleu-verte.
EL CINCO
8O

Je vais m'en commander une ce soir!!!

Ce qui a fini de me convaincre: le tunning!!

La Bruce Lee, la Hellboy, la (les) Pin-up sont magnifiques!
Bien joué les gars! Vous maitrisez parfaitement l'art de me provoquer!

Chez Thomann il ne reste plus que la gold, la rouge et la metallic blue...

J'hésite sur la couleur, a la base c'etait la bleue mais aprés avoir vu vos photos, la rouge est pas mal du tout. Je la verrai bien avec une pin-up "devil" style une brune avec un bikini rouge a queue et cornes de diable... tout un programme!!

La noire me plais bien, mais plus du tout disponible... je reflechi jusqu'a ce soir et départ!!!
EL CINCO
On peut l'avoir en noire sur MusicStore, mais en commande(pas de stock)

Quelqu'un a déja commandé chez eux?? Sont-ils fiable???

P.S. Urgent, je me décide ce soir!!!!! Merci
EL CINCO
ça y est, c'est la névrose!!!

J'ai des idées de déco plein la tête et une monstre peine a me décider entre la rouge et la noire!!!

A ce propos, j'ai envoyé un mail a Music Store pour connaitre le délai pour la noire!!!

Je trépigne devant mon PC!!!
Guyanaju
ANIBALcinq a écrit :
On peut l'avoir en noire sur MusicStore, mais en commande(pas de stock)

Quelqu'un a déja commandé chez eux?? Sont-ils fiable???

P.S. Urgent, je me décide ce soir!!!!! Merci

une commande chez eux : no problemo RAS

tu peux l'y aller
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...