Ma réaction sur cette danelectro :
Commençons par le micro manche , un son typée qui rappelle un micro de stratocaster un joli son très agréable en clean , il vaut mieu car en disto ce micro ne suis pas trop par contre en crunch on sens bien mieu son utilité (pour le blues )
Le micro chevalet, un son qui lui par opposition me fait penser a une telecaster , par contre elle , elle assure bien plus en disto (légére) et en crunch par contre le son clean( a moins que d'etre très doué en reglages et de sortir un son rockabilly ) est pas terrible ...
Puis vint la position intermediaire et comme mes predecesseurs l'on dit c'est un vrai choc , là cette position est génial en clean en crunch et en disto
Aujourd'hui pour info je l'ai amené en repet et on a décidé de faire mumuse avec des chansons de KT tunstall et Laura veirs et franchement j'ai trouvé son utilité celle du rock'n'folk et du blues .
Rien que pour cette position j'aurai acheter cette guitare .Je dit a tous ceux qui hésitent encore de sauter sur cette occasion.
Ps:Je vais voir Laura Veirs dimanche a st hypolyte a coté de perpignan , Bazzman si tu te sens de faire 2 heures de route pour venir la voir tu me fais signe
KING OF WHA WHA !!!!!