<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
Au fait je voudrais un conseil hors danelctro mais j'arrive pas a retrouver les reglages de LAURAS VEIRS lorsqu'elle joue sur sa danelectro avec une legere disto sur un fender alors si vous pouvez m'aider merci d'avance
KING OF WHA WHA !!!!!
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 23 Fév 2006, 14:42
pickguard alu !!

interessé aussi
Format_c
Dès que j'ai une réponse de l'entreprise je vous donne les tarifs.
J'ai demandé une plaque Alu de 1 mm. Je pense que ça doit pourvoir se fixer sous le pickguard en plastique original
Marcel Globule
je t'ai piqué l'idée

j'avais un bout de ferraille que j'avais acheté chez casto, et j'ai fait ça, ça me plait bien parceque c'est gauffré et donc ça fait bien vieillot
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Marcel Globule a écrit :
je t'ai piqué l'idée

j'avais un bout de ferraille que j'avais acheté chez casto, et j'ai fait ça, ça me plait bien parceque c'est gauffré et donc ça fait bien vieillot

Pas mal du tout Marcel Globule.
C'est fou ce qu'on peut faire avec cette gratte, elle passe partout!

m.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Dans la liste des utilisateurs de Danelectro, rajoutez Thom Yorke .

J'avais hésité à la poster ici celle-là.
D'ailleurs elles sonnent comment ces guitares là ? (juste parce que je meurs d'impatience en attendant le prochain Radiohead, et avoir une idée, ne serait-ce que minuscule de comment il va sonner, enfin c'est peut-être con)
"I could catch a monkey"
Marcus Jones
Ca y est, j'ai aussi reçu la mienne. Une Baby Blue. Elle est très jolie, j'aime beaucoup le look, mais elle m'a été envoyée avec un très léger pet sur le tête...
La prise en main est bonne, elle est plutôt légère, agréable à jouer. Le manche est d'une largeur correcte.
Il n'y a apparemment pas de possibilité de régler la courbure du manche ? Mais es ce important ?
Question son, en clair il y a trop d'aigu pour moi (oui, je sais, il n'y a qu'à tourner le potard de tonalité...), mais en saturé c'est impec. Je regrette juste la différence de volume entre un seul et 2 micros.
Pour l'open tuning, on verra plus tard...
Je pense que pour le prix, c'est une bonne gratte !
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
c'est bizarre qu'il n'yait pas de truss, maintenant elles en ont presque toutes, si l'embour n'est pas sur la tete, il faut devisser le manche !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
lil-boy
Oui, l'acces au truss road se fait en devissant le manche
maxime95
Il semble qu'il n'y en ait plus beaucoup sur Thomann, donc dépêchez-vous
Bluejack
Ayet, a force de baver devant ces belles Dano j'ai commandé ma mienne.
Y en a plus en créme ,alors elle sera gold ( jaune ou cuivre c'est difficile de definir cette couleur).
Le probleme c'est que la semaine prochaine je suis pas chez moi, j'ai demandé a M'sieur Thomann de differer l'expedition.
Pour le pickguard, j'avoue que ca me plait enormemt ces histoires de pin-up, j'y reflechis.

En tout cas ca va slider....
Vite vite....
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Comme un trousseau de clé

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...