<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
juste une petite question aux heureux ( en tout cas je l'espere) posseseurs de ces petites bombes danelectro

est ce que ca existe en gaucher ?
waff
  • waff
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waff
    le 22 Fév 2006, 20:54
fenderophyle a écrit :
juste une petite question aux heureux ( en tout cas je l'espere) posseseurs de ces petites bombes danelectro

J'ai pas l'impression, désolé...
Par contre, il y a la possibilité d'inverser facilement le sillet..... mais ça reste une guitare " à l'envers"...
fenderophyle a écrit :

Page 95 (citation de "Distovei") t'as une photo du sillet monté à l'envers :
https://www.guitariste.com/for(...).html
le rockeur fou
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Dans la liste des utilisateurs de Danelectro, rajoutez Thom Yorke .

Oui Doc... ça n'a rien à voir avec les 56 Pro... pourquoi ne rééditent t'ils pas les DC... bien plus attrayantes... et le Bass long Horns...
Quel manque de feeling et pour moi une "one pickup""... faut pas plus...

+100000000000000000000000000....
Je suis absolument d'accord , j'aurai été pret a acheter une réedition de la DC facilement le double de cette 56 pro .
Mais bon ,mon revendeurs en vent une à 590€ , le prix m'a vit calmé
KING OF WHA WHA !!!!!
Golden Luigi
un p'tit tuyau pour ceux qui trouve l'action un peu trop haute (ce qui est mon cas...) et après vérification que le manche est bien droit: resserrer légèrement les vis du chevalet de façon à le rapprocher un peu plus du corps, c'est impec
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Doc Loco
teddy111 a écrit :

Oui Doc... ça n'a rien à voir avec les 56 Pro... pourquoi ne rééditent t'ils pas les DC... bien plus attrayantes... et le Bass long Horns...

En fait, ils ont réédité la DC en version 12-cordes, juste après la Pro 56, mais durant extrêmement peu de temps (en même temps que la Baritone). Maintenant, c'est au tour de la Longhorn (en version 6 cordes noramle et baritone, ainsi qu'en basse) pour probablement aussi peu de temps.
Quant à Thom Yorke, c'est simplement que je suis fan de Radiohead et que ça me faisait plaisir de le voir avec une Dano .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
booga007fr
machinbidule ou a tu trouver cette pin up ?? j'ai recu la mienne en gold comme toi il me faut ton pick board il et tro bon
j'attend de t nouvelle avc impatience pour me donner ton secret
booga007fr
et hop voila le mien plutot mon futur car fo ke je l'imprime
on vas pouvoir lancer un concour a force lol
le rockeur fou
Tu nous enverra des photos de la belle avec le nouveau pickguard ???
KING OF WHA WHA !!!!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :

En fait, ils ont réédité la DC en version 12-cordes, juste après la Pro 56, mais durant extrêmement peu de temps (en même temps que la Baritone). Maintenant, c'est au tour de la Longhorn (en version 6 cordes noramle et baritone, ainsi qu'en basse) pour probablement aussi peu de temps.
Quant à Thom Yorke, c'est simplement que je suis fan de Radiohead et que ça me faisait plaisir de le voir avec une Dano .

Je ne connais que la Basse et la Guitarlin en version Long Horn J'ignorais qu'il existait une 6 cordes standard...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
le rockeur fou a écrit :
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Dans la liste des utilisateurs de Danelectro, rajoutez Thom Yorke .

+100000000000000000000000000....
Je suis absolument d'accord , j'aurai été pret a acheter une réedition de la DC facilement le double de cette 56 pro .
Mais bon ,mon revendeurs en vent une à 590€ , le prix m'a vit calmé

Si seulement ils pouvaient faire une réédition de celle-la. Je recraquerai.
Elle est magnifique

m.
Doc Loco
mpoint a écrit :

Si seulement ils pouvaient faire une réédition de celle-la. Je recraquerai.
Elle est magnifique

m.

Si tu parles de la DC59-12 de la photo, elle EST rééditée! . Mais comme elle n'est pas restée très longtemps sur le site Dano, j'ai peur pour toi qu'il s'agisse d'une série très limitée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
booga007fr a écrit :
et hop voila le mien plutot mon futur car fo ke je l'imprime
on vas pouvoir lancer un concour a force lol

AH ENFOIRE !!!
J'pensais avoir l'ultimate-pickguard mais là j'avoues que tu m'as battu
le rockeur fou
Je l'ai reçu en baby blue I'm so happy , je voudrais bien en parler mais pour l'instant je suis scotché dessus de nouvelle info a suivre
KING OF WHA WHA !!!!!
Format_c
Si ça intéresse du monde, j'ai fait une demande de devis pour un pickguard en alu

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...