speedoupla a écrit :
J'attends toujours la mienne.....
Un peu de pub pour la poste au passage:
Vous ne le saviez peut etre pas, mais pour la livraison des colis à Paris, la poste passe par des sociétés privées.... On s'en tape un peu, mais le petit problème, c'est qu'ils ne connaissent donc pas les codes des immeubles....c'est bien dommage, car il y a un digicode dans 99,999999 pourcent des cas ici!!!!!!! Donc ils passent chez moi le 7, alors que je suis là: "ah merde, pas le code"
se tirent, et m'envoient une lettre que je reçois aujourd'hui pour me dire que le colis est dispo depuis HIER à 16h!!!!
Je rale, vais à la poste, et là: "désolé Mr, on l'a pas encore reçu!!!!!!! Comprenez, des fois ils repassent meme 2 ou 3 fois avant de laisser le colis à la poste
(toujours sans le code, bien sur!!!!!!!!)......Bref, pas de livraison le samedi, j'espere que ce sera pour lundi: , mais "c'est pas sur" d'apres eux!!!!!!
Bon, je ne parle pas des habituels colissimo et de leurs 48h TRES théoriques.......sinon, je vais m'emporter..........(
contre ces incompétents...)
Bref, moi qui pensait tester la danelectro en repet ce soir, je suis bon attendre un petit bout de temps.......