<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluejack
[quote="Marcel Globule"]
Citation:

bon, je crois qu'on devrait revenir au sujet car j'entend les clèbs des modos qui aboient derrière nous à cause du hors sujet

y'a BlueJack qui demandait :
bluejack a écrit :
Comment slidez-vous sur vos Dano ?
Pour moi et pour l'instant c'est :
-Open de sol
-Slide en verre epais ou en ceramique(Mudslide)
-Mediator Jim Dunlop nylon 73 ou 88 mm.

Dites-moi tout tout tout sur votre facon , et votre matos pour slider.

Ahhhh enfin on pense a moi !!!!
Alors ,quels slide , mediators etc...
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
CRünCH
[quote="Bluejack"]
Marcel Globule a écrit :
Citation:

bon, je crois qu'on devrait revenir au sujet car j'entend les clèbs des modos qui aboient derrière nous à cause du hors sujet

y'a BlueJack qui demandait :
bluejack a écrit :
-Open de sol

Ahhhh enfin on pense a moi !!!!
Alors ,quels slide , mediators etc...

perso, j'utilise un slide dunlop inox, j'ai essayé ce soir avec un en verre et un en cuivre; les sons sont très différents : le plus brillant est l'inox le moins le cuivre (le cuivre accroche plus les cordes, l'inox est très fluide ; ça depend du son qu'on veux avoir).

le verre est entre les deux.

j'ai mis des cordes d'addario 12-52 sur conseil du doc et c'est très bien (ma danelectro était très bien règlée mais en open tuning c'était un peu bas pour le slide, donc en augmentant le tirant c'est impeccable).

sur le petit pignose c'est assez jouissif comme combinaison pas chère.

ce soir j'ai essayé sur un vox ac15 (british model) et c'est assez jouissif comme combinaison plus chère
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Bluejack
J'utilise aussi des cordes d'addario 12-52 ,sur conseil du doc egalement.
C'est le panard cette gratte en position" intermediaire".
Je pense avoir eu un coup de bol car quand j'ai recu ma Dano elle etait bien reglée.
Pas de probleme de frise.

I-IV-V
-------
12
CRünCH
la mienne aussi était très bien réglée.
Avec un bon ampli je trouve que le bouton de tonalité n'est pas si "on/off" que ça, que les trois positions sont très différentes et que la centrale à une pêche d'enfer.
c'est beaucoup plus polivalent que je le croyais

hautboish
hep les bonnes gens! j'ai croisé ça sur ebay, une U2 reissue a une soixantaine d'euros (pour l'instant), je suis déjà servi, mais pour ceux qui cherchent

au passage, pour moi aussi bon réglage, juste un changement de cordes et parfaite.
speedoupla
J'attends toujours la mienne.....

Un peu de pub pour la poste au passage:

Vous ne le saviez peut etre pas, mais pour la livraison des colis à Paris, la poste passe par des sociétés privées.... On s'en tape un peu, mais le petit problème, c'est qu'ils ne connaissent donc pas les codes des immeubles....c'est bien dommage, car il y a un digicode dans 99,999999 pourcent des cas ici!!!!!!! Donc ils passent chez moi le 7, alors que je suis là: "ah merde, pas le code" se tirent, et m'envoient une lettre que je reçois aujourd'hui pour me dire que le colis est dispo depuis HIER à 16h!!!! Je rale, vais à la poste, et là: "désolé Mr, on l'a pas encore reçu!!!!!!! Comprenez, des fois ils repassent meme 2 ou 3 fois avant de laisser le colis à la poste (toujours sans le code, bien sur!!!!!!!!)......Bref, pas de livraison le samedi, j'espere que ce sera pour lundi: , mais "c'est pas sur" d'apres eux!!!!!!

Bon, je ne parle pas des habituels colissimo et de leurs 48h TRES théoriques.......sinon, je vais m'emporter..........(contre ces incompétents...)

Bref, moi qui pensait tester la danelectro en repet ce soir, je suis bon attendre un petit bout de temps.......
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Guyanaju
il y a effectivement de quoi perdre patience

bon courage : ca devient bon
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
le rockeur fou
MachinBidule a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
J'ai testé un upgrade pour mon pickguard, c'est un film adhesif qui est collé sur le pickgard transparent

Fais gaffe à ce que Jack White ne tombe pas dessus ; il te la piquerais sur le champ

hmm j'aurai bien vue le pickguard avec des rayures ou des bandes rouges et blanches comme celles des whites stripes mais bon c'est une question de gout , en tout cas j'aime bien le rouge et blanc ...
Ca fais encore plus 60's
KING OF WHA WHA !!!!!
Golden Luigi
Bluejack a écrit :
-Open de sol

Pour moi c'est le bon vieux flacon en verre d'un médicament bien connu, notamment en période de gastro...
Mediator Jim Dunlop 96 mm
Accordage standard.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Moi aussi, open de sol et Rolling Stone...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Bluejack
Pour moi c'est le bon vieux flacon en verre d'un médicament bien connu, notamment en période de gastro...
Mediator Jim Dunlop 96 mm
Accordage standard.

Suis pas trop habitué aux gastro....
Alors je vois pas de quel flacon tu parles, mais le principe me plait.
C'est quoi comme flacon ?
Les premiers bluesman utilisait un tube de "corricidrine".

I-IV-V
-------
12
CRünCH
speedoupla a écrit :
J'attends toujours la mienne.....

Un peu de pub pour la poste au passage:

Vous ne le saviez peut etre pas, mais pour la livraison des colis à Paris, la poste passe par des sociétés privées.... On s'en tape un peu, mais le petit problème, c'est qu'ils ne connaissent donc pas les codes des immeubles....c'est bien dommage, car il y a un digicode dans 99,999999 pourcent des cas ici!!!!!!! Donc ils passent chez moi le 7, alors que je suis là: "ah merde, pas le code" se tirent, et m'envoient une lettre que je reçois aujourd'hui pour me dire que le colis est dispo depuis HIER à 16h!!!! Je rale, vais à la poste, et là: "désolé Mr, on l'a pas encore reçu!!!!!!! Comprenez, des fois ils repassent meme 2 ou 3 fois avant de laisser le colis à la poste (toujours sans le code, bien sur!!!!!!!!)......Bref, pas de livraison le samedi, j'espere que ce sera pour lundi: , mais "c'est pas sur" d'apres eux!!!!!!

Bon, je ne parle pas des habituels colissimo et de leurs 48h TRES théoriques.......sinon, je vais m'emporter..........(contre ces incompétents...)

Bref, moi qui pensait tester la danelectro en repet ce soir, je suis bon attendre un petit bout de temps.......

alors

Guyanaju
Bluejack a écrit :

Les premiers bluesman utilisait un tube de "corricidrine".

ou un goulot (d'où "bottleneck") de leur bouteille de scotch préféré (après l'avoir préalablement vidée, cela va de soit..)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Srato...
qqun pouvait me rappeller ce qu'il faut faire pour eviter que la corde Mi grave frise? ( j'ai pas envie de me taper les 156 pages du topic.. )

merci d'avance !
-Space Invaders----©
Srato...
qqun pouvait me rappeller ce qu'il faut faire pour eviter que la corde Mi grave frise? ( j'ai pas envie de me taper les 156 pages du topic.. )

merci d'avance !
-Space Invaders----©

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...