Marcel Globule a écrit :
Il faudrait demander à finyan ce qu'il en pense au point de vue prix.
mais en tout les cas, elle est vachement belle la hodad !
Point de vue prix pour l'instant, je trouve ca plus que correct!
Mais attention, c'est pas une guitare qui se revend facilement, il vaut mieux etre au courrant.
Personnellement j'ai acheté la mienne à l'epoque ou j'habitait à Londres, j'avais economisé un petit moment pour acheter une Jaguar USA et puis je suis tombé amoureux de la forme (à l'epoque je ne connaissais Mosrite que de nom
), je l'ai essayé, et je suis reparti avec. Non seulement elle me plaisait objectivement beaucoup plus que la Jaguar (plus polyvalente et plus typée à la fois et surtout un manche de reve...) mais en plus elle était 3,5 fois moins chere...
Depuis j'ai acheté pas mal de guitares et j'en ai revendu pas mal aussi mais celle la, elle est vraiment différente. Quand je l'ai pas touché pendant quelque jour et que je la reprend en main je suis toujours surpris et seduit, comme au premier jour (zut, y a pas de smiley avec des fleurs et des petits oiseaux!
)
Sinon, elle a effectivement l'air completement neuve celle de l'annonce, avec les autocollants sur les push/pull de split et de mise hors phase, c'est pas des autocollants qui peuvent rester longtemps si tu la joues un peu.