Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :
C'est comme les series de films, le premier est generallement excellent, les suivants nettement moins bons...

oui d'ailleurs, t'es le premier à avoir le droit de le lyncher en public....son 2ème épisode est vraiment naze

Le premier épisode est autant naze que le deuxième, il ferait mieux de nous parler de son vécu à lui, quand il pignole avec ses propres guitares, il aurait une meilleure matière première il me semble pour nourrir son inspiration.
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :
C'est comme les series de films, le premier est generallement excellent, les suivants nettement moins bons...

oui d'ailleurs, t'es le premier à avoir le droit de le lyncher en public....son 2ème épisode est vraiment naze

C'est comme la Lespaul du Lundi matin
Moi, j'ai bien aime le premier. Ma femme m'en a fait une version a peine differente quand elle m'a demandee ce que je fabriquais avec mes histoires de guitare...

Tres realiste!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ESP69 a écrit :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

Le premier épisode est autant naze que le deuxième, il ferait mieux de nous parler de son vécu à lui, quand il pignole avec ses propres guitares, il aurait une meilleure matière première il me semble pour nourrir son inspiration.

alors instaurons une nouvelle règle du forum.....qui est :

" si je ne sais pas jouer ,je ferme bien ma gueule..." "

caribou71
j'avoue le deuxième est à chier

pour le monsieur-madame avec un nickname digne de la marque qu'il représente, je vous merde

et pour Peter, tu as bien entendu le droit de tapper, je me défendrai pas
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
ESP69 a écrit :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

Et pourquoi pas plutôt si je sens que je vais trop dire de la merde, avant je ferme ma gueule,
hein esp
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :
ESP69 a écrit :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

Et pourquoi pas plutôt si je sens que je vais trop dire de la merde, avant je ferme ma gueule,
hein esp

bah la on ferme le forum entier alors?
caribou71 a écrit :

pour le monsieur-madame avec un nickname digne de la marque qu'il représente, je vous merde

Je représente rien,
et pour le reste, la réciproque est valable, je te renvoie le colis.

Tu ne sais pas écrire, voilà tout, qui pisse contre la tempête, pisse sur ses chaussettes.

Ceci étant, rien à foute de ton pignolage, merci Justin !

Continue.

Moi je
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
c''est vrai que le 1er,tu étais en pleine inspiration

faut savoir s’arrêter.....c'est comme dans la zic.....les silences sont TRES important

L'idée est bonne, il me semble que le 2 aurait juste mérité un peu plus de temps d'écriture.
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :
ESP69 a écrit :
MrClean a écrit :
Petersham a écrit :

hein esp

bah la on ferme le forum entier alors?

je savais que t'allais pas laisser passer ça
Invité
  • Invité
ESP69 a écrit :
caribou71 a écrit :

Je représente rien,
et pour le reste, la réciproque est valable, je te renvoie le colis.

Tu ne sais pas écrire, voilà tout, qui pisse contre la tempête, pisse sur ses chaussettes.

Ceci étant, rien à foute de ton pignolage, merci Justin !

Continue.

Moi je

Tchaow
caribou71
MrClean a écrit :
c''est vrai que le 1er,tu étais en pleine inspiration

faut savoir s’arrêter.....c'est comme dans la zic.....les silences sont TRES important

d'un autre côté, je compte pas en faire un roman non plus, ni un running gag.

Faudra quand même faire un tour côté MJT et Masterbuilt
Rastacouair
caribou71 a écrit :
blablabla sur l'intérêt du aged blablabla les guitares de luthier c'est mieux et moins cher blablabla le relic c'est con blablabla Gibson CS fait main pas à la main blablabla nom de dieu, ces Français quand même. . .

Les clients HM sont majoritairement américains tu sais.
Sinon pour le reste, j'ai souri (un peu) sur la forme, même si sur le fond l'argumentation n'a strictement aucun sens.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
blablabla sur l'intérêt du aged blablabla les guitares de luthier c'est mieux et moins cher blablabla le relic c'est con blablabla Gibson CS fait main pas à la main blablabla nom de dieu, ces Français quand même. . .

Les clients HM sont majoritairement américains tu sais.
Sinon pour le reste, j'ai souri (un peu) sur la forme, même si sur le fond l'argumentation n'a strictement aucun sens.

Donc on vote pour lui ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...