Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Citation:
Citation:
?? C'est quoi ce topic ?? Depuis tout les temps que je suis sur G.com c'est la premiere fois que je voie si peu d'ouverture.. Je contribut :

Citation:

Regarde la strat dans le clip de Scar tissue

Et on me repond ça:

Citation:
Citation:

Traps.
Guitare "déssoudée"......?
pas intéressant.
Bye

Citation:
Maintenant si je doit bien le prendre, c'est que ça doit être de nouvelle règles du forum. En même temps c'est bien parce que c'est un forum, car en vrai je pense pas (J'espere pas) que vous parlez comme ça au gens quand à votre gout ils sont hors sujet.

Je pence qu'il y a une facon un peu plus correct de dire au gens qu'ils sont HS (que ce soit le cas ou pas, apres faut en debattre), mais les envoyer chier direct n'est pas une belle preuve de civisme.

tout à fait d'accord avec toi, Traps.
Il y a des façons de faire.
Je rajoute que les grands posts très bien écrits (mais d'ailleurs sans aucun fond) ne prouvent pas l'intelligence de son auteur, par contre, envoyer paître ainsi une personne prouve la petitesse de son esprit.
..Mais, c'est quelque chose de très courant et très classique que d'être pris de haut, il ne faut pas s'inquiéter.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 21 Fév 2008, 08:07
Mister Système a écrit :
Citation:
Citation:
?? C'est quoi ce topic ?? Depuis tout les temps que je suis sur G.com c'est la premiere fois que je voie si peu d'ouverture.. Je contribut :

Citation:

Regarde la strat dans le clip de Scar tissue

Et on me repond ça:

Citation:
Citation:

Traps.
pas intéressant.
Bye

Citation:
Maintenant si je doit bien le prendre, c'est que ça doit être de nouvelle règles du forum. En même temps c'est bien parce que c'est un forum, car en vrai je pense pas (J'espere pas) que vous parlez comme ça au gens quand à votre gout ils sont hors sujet.

Je pence qu'il y a une facon un peu plus correct de dire au gens qu'ils sont HS (que ce soit le cas ou pas, apres faut en debattre), mais les envoyer chier direct n'est pas une belle preuve de civisme.

tout à fait d'accord avec toi, Traps.
Il y a des façons de faire.
Je rajoute que les grands posts très bien écrits (mais d'ailleurs sans aucun fond) ne prouvent pas l'intelligence de son auteur, par contre, envoyer paître ainsi une personne prouve la petitesse de son esprit.
..Mais, c'est quelque chose de très courant et très classique que d'être pris de haut, il ne faut pas s'inquiéter.

Tu me rassures Mister Système! Je suis d'acc avec toi!
Dommage que plein de topic dérappent à cause de ça...
thiebault
Citation:

bah..
je crois qu'il est dommage, mais c'est très humain, de prendre en compte des remarques des gens que l'on ne connait pas.
C'est le cas sur plein de forums et sur celui-ci.

En fait, qui est cette personne qui t'envoie gentiment promener ? qu'elle autorité, supériorité quelconque a t'elle pour te faire passer pour un petit garçon que l'on renvoie dans sa chambre ?

En te foutant en rogne, tu lui donnes le crédit qu'elle n'a pas du tout.

Pour te dire, je ne donne même personnellement aucun crédit aux modérateurs, et la plupart de leurs décisions me confortent dans cette idée.

je considère que le forum est à l'utilisateur et à personne d'autre et que si demain on se tire, alors on enlève les pubs et basta le forum G.COM

Donc, il faut prendre les gens et ce forum pour ce qu'ils sont : pas très importants
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
taristeguild
..........Donc, il faut prendre les gens et ce forum pour ce qu'ils sont : pas très importants.......

C'est dommage pour le quarteron d'intervenir de la sorte en jouant aux oies blanches effarouchées , mais j'ai pour principe, malgré votre certitude non avérée, de respecter les interlocuteurs sur qqs forums qu'ils interviennent, à partir du moment où ils savent de quoi il retourne.
.........Ce que Rated a un minimum affirmé......et ce qui n'est pas le cas des autres intervenants ; désolé, mais il vous faudrait reprendre 40 pages de ce fil et c'est peut être fastidieux pour vous; ça peut se concevoir mais ce serait nécesaire si vous voulez que le fil soit "convenablement" rempli.

d'autre part, j'ai horreur des gens qui prennent position en se coalisant pour une cause dont ils ne connaissent même pas la plus simple origine.
Il n'est pas question de se prendre pour un "gourou", un patron ou un chef mais j'ai tenté justement de remettre sur la ligne initiale ce fil qui s'est vite tirebouchonné en conneries prè-pubères.....avec l'aval de qqs "résistants" qui se raliaient à cette observation.
Par conséquent, c'est complètement déplacé de me prêter des intentions
"d'autoritarisme" en rapport à mes interventions sur ce fil.
Je me mets effectivement en rogne, si vous voulez, lorsque je constate de la mauvaise foi ou des interventions un peu à l'emporte pièce.

Mais contrairement à ma largesse d'esprit que vous racornissez, je pense en toute humilité avoir fais preuve d'écoute et de tolérance envers ceux ( et celles ??) qui ne partage pas la même opinion que moi.........et les sujets peuvent être variés.......
J'en ai parlé avec ces personnes, tantôt rencontrant de l'opposition sans avoir à l'esprit de convertir ces gens; ils ont pu tout à loisir exprimer ce qu'ils pensaient de ma position en ce qui concernait les "dérapages" ( eh, oui, c'est dur de piger quand on a pas suivi ...) ce qui ne les a pas empêcher de m'écouter;et les opinions ont été respectées.........
.......peut être que maintenant, .........le temps et la réflexion ont abouti à qq chose de plus "logique"....que ces "éclatages" gratuis et débiles.

a bientôt
La musique,c'est du son qui pense
thiebault
taristeguild
Citation:

c'est tout à fait ce que je pense; ça redérape pour qqs indivudualités qui ne supportent pas que nous leur fassions faire un petit exercice de mémoire......pour que ceux que vous voulez mépriser de votre ridicule petite prétention ne vous embarrassent pas dans vos discours très réducteur.
Maintenant, je ne parle peut être pas le même Français que vous; de même que je suis fort désolé de ne pas avoir en stock quelques bonnes Strats en forme de cure dents !!....
Peut être sur Yahoo , allez y faire un tour.
Maintenant je le prends sur le ton avec lequel vous êtes intervenu dans une discute qui ne vous regardait pas directement.
C'est beau la cohésion
thiebault
taristeguild
..
L'ironie:la défense de celui qui n'a rien à dire
Aller ,..........un suppo,........et vite, au lit.

Bye Bye

thiebault
Citation:
L'ironie:la défense de celui qui n'a rien à dire

C'est vrai, je n'ai rien à dire.
Que te dire ? c'est trop long, trop embrouillé, tout creux, hors sujet : je ne te lis donc plus.
Donc, je n'ai rien à répondre.
Ce que tu dois prendre pour de chouettes posts ne sont pour moi que des octets traversants mon ordinateur.
Pourquoi y attacher de l'importance ?
Par contre, si tu reviens dans le sujet, no problemo
Je suis désolé, hein..
Bonne nuit, alors ?!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 23 Fév 2008, 19:52
Je suis d'acc avec toi, Mönster Systëme.. Que c'est barbant!

C'est un forum de psycologie ou de guitare??? Faut arrété les post de 30 lignes sur la psycologie.. Finalement je ne suis fait taillé par :
taristeguild a écrit :
Traps.
pas intéressant.
Bye

Mais on se demande qui de nous deux est le moins interessant! Certainement pas moi.

Bref.. Revenons au sujet guitaristique
thiebault
Citation:

ouaip ! un bon vieux sujet Rock'n Roll : des grattes fracassées

F**K Dr Freud !!
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
taristeguild, plus tu parles plus le sujet part à la dérive alors arrête.

Si ça te gave tellement, ne vient plus sur ce topic. Non seulement il parle d'un sujet que tu n'apprécie pas et en plus tu t'uses à écrire des lignes sans intêret pour ne rien dire ou alors pour envoyer paître.
blackfist
la vidéo en page 19, c'est celle la :

?? parce que je n'arrive pas a la lire, et c'est drôle d'après ce que j'ai lut xD
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
blackfist a écrit :
la vidéo en page 19, c'est celle la :

?? parce que je n'arrive pas a la lire, et c'est drôle d'après ce que j'ai lut xD

Oui je m'en rappelle. Un gamin d'environ 12 ans qui fait kéké dans son jardin en faisan tourner sa guitare mais il ne devait pas connaitre les strap-locks (tu le verrais chialer)
taristeguild
Mönster Systëme
Posté le: 23 Feb 08, 20:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
ouaip ! un bon vieux sujet Rock'n Roll : des grattes fracassées
F**K Dr Freud !!

Alors tantôt,avec ton chou creux ( puisqu'apparement, réfléchir te donne la migraine.....), à ton ironie tu ajoutes de la vulgarité, ce que je n'ai pas encore fais , mais bon, dans votre sattellite, ça doit être courant........
et 2 Mns après tu me proposes de revenir sur le fil, pour parler de guitare !!!!
Vous me prêtez des intentions de psychanaliste ( que je ne suis pas...); ç'aurait été bien que vous vous aperceviez ( je dis vous pour vous 4...),que vous remarquiez que le" barrage" en sucette du fil a démaré dès l'instant où des couillons juvéniles se sont amusé à poster des vidéos débiles de guitares éclatées ( je me souviens de ce groupe où le chanteur, strat à la main et se la jouant devant un mur de Marshall..) éclate sa guitare devant 2 pelés et 3 tondus dans un bal de campagne ...

....et oui! je me suis pris la tête avec "les amateurs" de ces trucs, amateurs qui ont à l'époque argumenté avec des raisonnements bidons...
(.........je vous dis, prenez 5 Mns et retournez voir en 07.....)
Maintenant, si c'est votre truc de refaire partir ce fil dans cette direction, c'est vrai que vous pouvez rester entre vous.
Pour ma part, j'y suis revenu pour voir ce qu'il en advenait ( sans vice, comme le prétend Rated...), pour parler "d'histoires de guitares" accidentées et non bousillées.
Si vous n'avez pas compris ça, c'est tant pis.
Mais je ne retournerai pas ma veste quant à l'opinion que j'ai de ces cons qui flinguent gratuitement leurs instruments.J'ai toujours voulu parler musique mais jamais d'imbéciles.

En ce moment sur guitare électrique...