Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
taristeguild
Salut Rated ( et même Cyd qui a glissé 2- 3 mots.....)
Rated! je pense que tu en as quand même dans le gilet pour balancer que ce topic, initialement prévu pour faire participer les gens sur les "accidents" que l'on peut rencontrer avec nos instruments, a subitement dérapé sur une collection de vidéos pourries où l'on ne voyaient que de sinistres morpions éclater des grattes de milles façons, en riant comme de gros abrutis qu'ils sont ( maintenant, ils doivent avoir un an de plus; espérons qu'ils se sont mis à comprendre que le blé, c'est pas toujours papa qui le donne et que les instruments, même modestes ont une valeur marchande!!!!)

Ta dernière intervention sur ce topic remonte au 3 Déc 07, où tu partageais l'idée de participer à un topic constructif ( je n'invente rien; tu peux aller vérifier!)
Mon dernier post est adressé à Deanrell et se situe à peu de chose près à la même époque de l'année. tu devrais le lire (ou le relire) et tu t'apercevras que je ne fais état dans aucune de mes lignes de "jouissance"
à mater des connards exploser leurs grattes.
Je me suis suffisament accroché avec les "pro délires" comme ça; alors que tu faisais partie d'un petit club qui prenait un malin plaisir à m'en remettre une couche pour me chambrer.
Avec Deanrell,on a essayé de remettre un peu de sérieux sur ce fil; la preuve, qqs un sont venus cette année avec semble-t-il d'autres intentions ( Aku, ......)

Je ne pense pas qu'en deux mois de temps, je puisse avoir changé d'opinion!!!! Par conséquent, ta petite analyse quant au fait d'interpréter mon retour sur ce fil comme un voyeur qui revient, savoir s'il n'a pas qq chose à se mettre sous la dent est vraiment très très courte! Il va falloir
que tu trouves d'autres motifs raisonnables. ( si raison j'avais à revenir sur ce fil pour me délecter de conneries......)

D'autre part, je pense aussi que tu oublies qu'il n'y a pas que ce forum sur le web et qu'il est recommandé d'aller voir ailleurs de temps en temps, en fonction de tes dispos prof. pour s'informer et discuter avec d'autres personnes sur d'autres sujets que celui de la musique.
Encore une fois, tu as oublié que lorsque j'ai commencé à intervenir sur ce fil, je n'étais qu'un "tout jeune" forumeur. Je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis fait reprendre pour ma maladresse à poster.....
Sans prétention, je pense savoir un peu mieux "bouger" avec mon ordi et je ne me cantonne pas à un seul site. Je fouille un peu partout ce qui peut expliquer non pas l'abandon de certains forums au profit d'autres mais la multiplicité des endroits que je vais visiter......et auxquels j'apporte mon point de vue aussi.
C'est défendu ? par qui ?

De ton côté, tu reviens sur ce topic le 13 2 08 pour pour ironiser niaisement sur ma visite qui n'avait d'autre intention que de savoir s'il y avait encore du monde, après l'assèchement des conneries que bcp ont compris que ça gonflait bien et que cela n'avait aucun intérêt.
Et Cyd, que je ne connais pas, qui ne trouve pas mieux que de débouler avec son ....." tu es le seul à l'alimenter ...!" La vache !! t'as fais psycho toi !!
T'es venu nous dire qq chose sur ce topic ? Si oui, tu devais surement faire partie de ceux qui se marraient d'éclater les grattes....parce que ton pseudo ne me dit mais vraiment rien......en cherchant bien!!!

Je tenais quand même à te préciser ces choses puisque ^je considère que s'il y a eu des conneries de faites ( ou de dites), je veux bien me faire reprendre !! Mais là, Rated, t'es un peu léger pour me reprocher l'assiduité
que j'apporte à ce topic!
Si vraiment j'avais décidé de laisser tomber totalement, je me serais désinscrit; ce qui n'est pas le cas mais quand je lis des interventions comme la tienne, je me pose des questions sur ta mentalité.

Fallait au moins ça!
La musique,c'est du son qui pense
Capitaine Sky

Jsuis 100% avec toi, ce genre de topic doit etre serieux, et pas partir en couille. Apres pour ce qui est de ce que disent les autres a ton egard, j'ai pas lu tout le topic, mais bon moi ca me désolé de voire des topics qui peuvent etre sympa (voire meme pratique, pour demander de l'aide en cas de blem sur la gratte), tomber dans l'oublie.
C'est vrai aussi, que c'est pas parcque l'on ne post pas, que l'on est pas sur le forum. On peut lire les differents topics, sans y poster grand choses, sauf sur ce qui nous interesse.

taristeguild
Aku
Comme promis, je suis allé voir Thomann pour les Harley benton; sur photo, c'est assez difficile de se faire une opinion mais c'est vrai qu'elles présentent bien ( n'aimant pas Ovation, la copie qu'ils ont sorti sembble assez jolie mais .....bon!)
C'est vrai qu'avec des grattes à 98 euros, ........on en a pour son fric!
Ce doit être de bonnes petites grattes pour des gens qui commencent l'acoustique, ( sans aller voir Takamine qui est plus cher ) et qui veulent quand même entendre un instrument sans avoir à claquer de trop au cas où ça ne plairait plus.
........mais je préviendrais quand même ceux et celles qui veulent commencer, d'essayer de patienter un peu pour mettre un peu plus dans l'instrument ; si c'est pour le manoeuvrer avec une pincette de peur qu'il ne pête dans les mains au moindre choc.......
Bon, on va pas épiloguer là dessus!
J'ai vu; j'ai regardu et je suis repartu !
Bye.
Capitaine Sky
Bah, je ne veux pas du tout promouvoir cette marque, au contraire.
Je suis parfaitement convaincu que ces guitare conviendraient tout-a-fait pour faire un bon barbecue.
Leurs accoustique sont bof, bof.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais ils font deux trois telecasters plutot jolies, et une reproduction de la fameuse Duke de chez PRS (elle apparait pas sur le topic), qui niveau finition est plutot pas mal aussi.
Apres niveau son, c'est Jim Harlesque je parie
taristeguild
Bien le bonjour Aku

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais c'est sûr, t'as raté qq chose et tes potes sont des enflés.
J'ai le dvd; je pourrais t'en copier un mais resterai l'endroit où faire le père Noêl !!? Regardes quand même à la FNAC, si t'as l'occase d'y aller

Bye et bonne journée.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 17 Fév 2008, 09:37
loyque a écrit :
http://www.revelatorguitarworks.com/images/FRUSCIANTE%20FENDER%20STRATOCASTER%20A53.jpg]
laplus belle guitare abimée du monde...celle de john frusciante[/img]

Regarde la strat dans le clip de Scar tissue
taristeguild
Traps.
Guitare "déssoudée"......?
pas intéressant.
Bye
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 17 Fév 2008, 10:28
C'est ton point de vue

mais t'as pas vue le manche et le corp??

A mon avis, le mec qui a detruit cette guitare pour les besoins du clip a du drolement se lacher!
thiebault
Citation:
Traps.
pas intéressant.
Bye

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
T'as le clavier facile tarsteguild.
taristeguild
surtout quand c'est la niaiserie de certains qui m'inspire ! y'a pas plus fertile à l'expression écrite que la mauvaise foi et la connerie....
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 20 Fév 2008, 19:06
Ben merci. Whaou!
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
M'enfin on est que sur un forum, si ce que l'on dit ne te plais pas t'es pas obliger de répliquer même si j'en joue je l'avoue...désolé.

Mais bon tu animes, dommage pour toi ce n'est pas rémuneré.
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 21 Fév 2008, 06:53
?? C'est quoi ce topic ?? Depuis tout les temps que je suis sur G.com c'est la premiere fois que je voie si peu d'ouverture.. Je contribut :

Citation:

Et on me repond ça:
Citation:

Traps.
pas intéressant.
Bye

Maintenant si je doit bien le prendre, c'est que ça doit être de nouvelle règles du forum. En même temps c'est bien parce que c'est un forum, car en vrai je pense pas (J'espere pas) que vous parlez comme ça au gens quand à votre gout ils sont hors sujet.

Je pence qu'il y a une facon un peu plus correct de dire au gens qu'ils sont HS (que ce soit le cas ou pas, apres faut en debattre), mais les envoyer chier direct n'est pas une belle preuve de civisme.
thiebault
Citation:
Citation:
?? C'est quoi ce topic ?? Depuis tout les temps que je suis sur G.com c'est la premiere fois que je voie si peu d'ouverture.. Je contribut :

Citation:

Et on me repond ça:

Citation:
Citation:

Traps.
pas intéressant.
Bye

Citation:
Maintenant si je doit bien le prendre, c'est que ça doit être de nouvelle règles du forum. En même temps c'est bien parce que c'est un forum, car en vrai je pense pas (J'espere pas) que vous parlez comme ça au gens quand à votre gout ils sont hors sujet.

Je pence qu'il y a une facon un peu plus correct de dire au gens qu'ils sont HS (que ce soit le cas ou pas, apres faut en debattre), mais les envoyer chier direct n'est pas une belle preuve de civisme.

tout à fait d'accord avec toi, Traps.
Il y a des façons de faire.
Je rajoute que les grands posts très bien écrits (mais d'ailleurs sans aucun fond) ne prouvent pas l'intelligence de son auteur, par contre, envoyer paître ainsi une personne prouve la petitesse de son esprit.
..Mais, c'est quelque chose de très courant et très classique que d'être pris de haut, il ne faut pas s'inquiéter.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...