Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
Voilààààà :

tous les symboles de la luxure (miam) sur une seule photo !

info : Michaël Schenker va refaire une tournée avec son chanteur post ufo/scorpions : Gary Barden, chanteur qu'il avit, évidemment, viré...sacré Schenker
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2008, 19:20
taristeguild a écrit :

Si Fabh s'est fait flinguer maladroitement la sienne, qui par le plus grand des hasards est une guitare de modeste valeur marchande, je crois qu'il est le seul concerné par cet achat autant qu'il assume ses propos quand il dit que c'est une guitare fragile. ( ce que confirme Aku....même s'il dit qu'elles peuvent être jolies)
Tout ceci étant précisé, il s'agiraient de guitares qui ne valent que le prix auquelles elles sont vendues, solidité et sonorité allant de paire.

1/ J'assume completement, sinon je n'aurais pas posté de photo ici
2/Elles valent completement leur prix, a 118 euros il ne faut pas en demander trop de toute façon..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Fév 2008, 22:04
après les guitares fracassées.... les guitares bientôt fracassées !!!

Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 14 Fév 2008, 22:19
deux photos trouvées dans backstage :

taristeguild
Aku!
Vraiment désolé pour tes "Rocquefort". On m'en avait pourtant dit du bien........meilleur que les "Elixir Crémeux 40% mat. Grasse".
Bon ben, que veux tu que je te dise ?
.........mais les "rocquefort" n'ont pas un très fort.........tirant ??
Vois "Munster" light ou encore les "Maroilles" Custom Light.
Sinon, question festival, tu vas taper le boeuf "Aux vieilles Charrues" ? Non ?
...........Hum !!!
Bye
La musique,c'est du son qui pense
taristeguild
Mister.
Salut. Je ne vois pas bien ce qui a pu se passer sur ce fil , ou sur un autre quand tu dis que tu as vu des mecs se faire lourder parce que le sujet se vrillait !!!! C'était au sujet des photos des boutonneux qui éclataient leurs grattes sur le parking ?
Serai-je mis en cause par les arguments que j'avançais à ce sujet ??
Vraiment, je ne vois pas quand cela a pu se produire. J'ai été longtemps absent du forum et j'y suis revenu il y a qqs jours pour savoir s'il y avait du nouveau; par conséquent, j'ai pas tout suivi .
A+
taristeguild
Fabh!
T'as rien à te reprocher! Tu as fais comme tu as dis: t'as mis ta photo, un commentaire, point c'est tout.
Maintenant, c'est vrai que je ne connais pas Harley Benton!
Je vais donc aller les voir chez Thomann, comme me l'a recomandé Aku;
maintenant, c'est vrai que si c'est comme Stagg ou autre du même catalogue, tu en as pour ce que tu as payé.
Mais t'inquiètes; j'ai pas bien compris pourquoi Mastre était + ou - en colère; je lui ai posté un mot; on verra
Bye
taristeguild
Salut Steb.....
.......après une baston chez "Monique Bar"......
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Steb. a écrit :

mmmh... c'est l'oeuvre de Chuck Norris ca

taristeguild> je te sens un peu seul... tout va bien?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Ah taristeguild, tu es dans ton monde.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 15 Fév 2008, 20:06
el slïder a écrit :
Steb. a écrit :

mmmh... c'est l'oeuvre de Chuck Norris ca

exact je me suis dit que ça irait bien sur ce topic
.monstrum.
Hello tout le monde !!

regardez ça, c'est "guitar drag" de Christian Marclay
http://video.google.com/videop(...)dex=0

Pour la petite histoire, en faisant ça, l'artiste dénonce les lynchages de noirs dans le sud des USA
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
taristeguild
Tu peux développer Rated, stp ????
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Pas de problême, c'est juste que c'est le rare topic où l'ont te voit participer activement et que tu l'anime presque à toi tout seul.

Tu dis detester ça mais tu ne peux le nier, tu adores les guitares cassés, la preuve tu es là pour répondre à tout.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2008, 16:22
taristeguild a écrit :
Tu peux développer Rated, stp ????

Bah, tu fonctionnes un peu en circuit fermé, quoi ...
taristeguild
Salut Rated ( et même Cyd qui a glissé 2- 3 mots.....)
Rated! je pense que tu en as quand même dans le gilet pour balancer que ce topic, initialement prévu pour faire participer les gens sur les "accidents" que l'on peut rencontrer avec nos instruments, a subitement dérapé sur une collection de vidéos pourries où l'on ne voyaient que de sinistres morpions éclater des grattes de milles façons, en riant comme de gros abrutis qu'ils sont ( maintenant, ils doivent avoir un an de plus; espérons qu'ils se sont mis à comprendre que le blé, c'est pas toujours papa qui le donne et que les instruments, même modestes ont une valeur marchande!!!!)

Ta dernière intervention sur ce topic remonte au 3 Déc 07, où tu partageais l'idée de participer à un topic constructif ( je n'invente rien; tu peux aller vérifier!)
Mon dernier post est adressé à Deanrell et se situe à peu de chose près à la même époque de l'année. tu devrais le lire (ou le relire) et tu t'apercevras que je ne fais état dans aucune de mes lignes de "jouissance"
à mater des connards exploser leurs grattes.
Je me suis suffisament accroché avec les "pro délires" comme ça; alors que tu faisais partie d'un petit club qui prenait un malin plaisir à m'en remettre une couche pour me chambrer.
Avec Deanrell,on a essayé de remettre un peu de sérieux sur ce fil; la preuve, qqs un sont venus cette année avec semble-t-il d'autres intentions ( Aku, ......)

Je ne pense pas qu'en deux mois de temps, je puisse avoir changé d'opinion!!!! Par conséquent, ta petite analyse quant au fait d'interpréter mon retour sur ce fil comme un voyeur qui revient, savoir s'il n'a pas qq chose à se mettre sous la dent est vraiment très très courte! Il va falloir
que tu trouves d'autres motifs raisonnables. ( si raison j'avais à revenir sur ce fil pour me délecter de conneries......)

D'autre part, je pense aussi que tu oublies qu'il n'y a pas que ce forum sur le web et qu'il est recommandé d'aller voir ailleurs de temps en temps, en fonction de tes dispos prof. pour s'informer et discuter avec d'autres personnes sur d'autres sujets que celui de la musique.
Encore une fois, tu as oublié que lorsque j'ai commencé à intervenir sur ce fil, je n'étais qu'un "tout jeune" forumeur. Je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis fait reprendre pour ma maladresse à poster.....
Sans prétention, je pense savoir un peu mieux "bouger" avec mon ordi et je ne me cantonne pas à un seul site. Je fouille un peu partout ce qui peut expliquer non pas l'abandon de certains forums au profit d'autres mais la multiplicité des endroits que je vais visiter......et auxquels j'apporte mon point de vue aussi.
C'est défendu ? par qui ?

De ton côté, tu reviens sur ce topic le 13 2 08 pour pour ironiser niaisement sur ma visite qui n'avait d'autre intention que de savoir s'il y avait encore du monde, après l'assèchement des conneries que bcp ont compris que ça gonflait bien et que cela n'avait aucun intérêt.
Et Cyd, que je ne connais pas, qui ne trouve pas mieux que de débouler avec son ....." tu es le seul à l'alimenter ...!" La vache !! t'as fais psycho toi !!
T'es venu nous dire qq chose sur ce topic ? Si oui, tu devais surement faire partie de ceux qui se marraient d'éclater les grattes....parce que ton pseudo ne me dit mais vraiment rien......en cherchant bien!!!

Je tenais quand même à te préciser ces choses puisque ^je considère que s'il y a eu des conneries de faites ( ou de dites), je veux bien me faire reprendre !! Mais là, Rated, t'es un peu léger pour me reprocher l'assiduité
que j'apporte à ce topic!
Si vraiment j'avais décidé de laisser tomber totalement, je me serais désinscrit; ce qui n'est pas le cas mais quand je lis des interventions comme la tienne, je me pose des questions sur ta mentalité.

Fallait au moins ça!

En ce moment sur guitare électrique...