taristeguild a écrit :
Mönster Systëme
Posté le: 23 Feb 08, 20:08 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Bref.. Revenons au sujet guitaristique
ouaip ! un bon vieux sujet Rock'n Roll : des grattes fracassées
F**K Dr Freud !!
Alors tantôt,avec ton chou creux ( puisqu'apparement, réfléchir te donne la migraine.....), à ton ironie tu ajoutes de la vulgarité, ce que je n'ai pas encore fais , mais bon, dans votre sattellite, ça doit être courant........
et 2 Mns après tu me proposes de revenir sur le fil, pour parler de guitare !!!!
Vous me prêtez des intentions de psychanaliste ( que je ne suis pas...); ç'aurait été bien que vous vous aperceviez ( je dis vous pour vous 4...),que vous remarquiez que le" barrage" en sucette du fil a démaré dès l'instant où des couillons juvéniles se sont amusé à poster des vidéos débiles de guitares éclatées ( je me souviens de ce groupe où le chanteur, strat à la main et se la jouant devant un mur de Marshall..) éclate sa guitare devant 2 pelés et 3 tondus dans un bal de campagne ...
....et oui! je me suis pris la tête avec "les amateurs" de ces trucs, amateurs qui ont à l'époque argumenté avec des raisonnements bidons...
(.........je vous dis, prenez 5 Mns et retournez voir en 07.....)
Maintenant, si c'est votre truc de refaire partir ce fil dans cette direction, c'est vrai que vous pouvez rester entre vous.
Pour ma part, j'y suis revenu pour voir ce qu'il en advenait ( sans vice, comme le prétend Rated...), pour parler "d'histoires de guitares" accidentées et non bousillées.
Si vous n'avez pas compris ça, c'est tant pis.
Mais je ne retournerai pas ma veste quant à l'opinion que j'ai de ces cons qui flinguent gratuitement leurs instruments.J'ai toujours voulu parler musique mais jamais d'imbéciles.
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu fais sur ce topic...