Les guitaresfracassées

Rappel du dernier message de la page précédente :
taristeguild
Mönster Systëme
Posté le: 23 Feb 08, 20:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Bref.. Revenons au sujet guitaristique
ouaip ! un bon vieux sujet Rock'n Roll : des grattes fracassées
F**K Dr Freud !!

Alors tantôt,avec ton chou creux ( puisqu'apparement, réfléchir te donne la migraine.....), à ton ironie tu ajoutes de la vulgarité, ce que je n'ai pas encore fais , mais bon, dans votre sattellite, ça doit être courant........
et 2 Mns après tu me proposes de revenir sur le fil, pour parler de guitare !!!!
Vous me prêtez des intentions de psychanaliste ( que je ne suis pas...); ç'aurait été bien que vous vous aperceviez ( je dis vous pour vous 4...),que vous remarquiez que le" barrage" en sucette du fil a démaré dès l'instant où des couillons juvéniles se sont amusé à poster des vidéos débiles de guitares éclatées ( je me souviens de ce groupe où le chanteur, strat à la main et se la jouant devant un mur de Marshall..) éclate sa guitare devant 2 pelés et 3 tondus dans un bal de campagne ...

....et oui! je me suis pris la tête avec "les amateurs" de ces trucs, amateurs qui ont à l'époque argumenté avec des raisonnements bidons...
(.........je vous dis, prenez 5 Mns et retournez voir en 07.....)
Maintenant, si c'est votre truc de refaire partir ce fil dans cette direction, c'est vrai que vous pouvez rester entre vous.
Pour ma part, j'y suis revenu pour voir ce qu'il en advenait ( sans vice, comme le prétend Rated...), pour parler "d'histoires de guitares" accidentées et non bousillées.
Si vous n'avez pas compris ça, c'est tant pis.
Mais je ne retournerai pas ma veste quant à l'opinion que j'ai de ces cons qui flinguent gratuitement leurs instruments.J'ai toujours voulu parler musique mais jamais d'imbéciles.
La musique,c'est du son qui pense
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Fév 2008, 17:52
Y'a quand même des gens qui trippent...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 24 Fév 2008, 18:40
Jonny Park a écrit :
Y'a quand même des gens qui trippent...

+1

Sinon par rapport à la detruction :

"Tu fais ce que tu veux de tes biens!"

Perso, moi, casser un gratte jamais.. ca me ferai peine car ça represente de la thune..

Mais si j'ai pas mal de thune.. Peter une guitare.. Ben pourquoi pas, il faut tout essayer dans la vie!

Mais bon, j'en ferai pas ma spécialité, je prefere réparer que cassé ( D'ou mon job : Mécano poids lourds)

Voila mon point de vue, aussi simple soit il, pas besoin d'en faire encore 40 lignes!
thiebault
Bin, le truc, c'est que les grattes sont cassées...
Après, le montrer sur ce sujet ne veut ni dire :

-on approuve
ni
-on réprouve

Le pseudo intello qui trône par ici n'arrive pas à capter ça, c'est dingue !

On peut très bien venir voir des grattes fracassées parce que on aime trop cet objet et ce dire "horreur" ! ou venir ici par "sensation", ou venir ici parce que c'est "Rock' n Roll",
soit venir ici pour le fun...

Alors, je le répète : les grattes sont cassées, ce n'est pas nous qui les avons cassés, on se contente de le montrer.

Il faut toujours qu'il y ait une personne trop intelligente pour être ici et pas assez pour aller ailleurs qui vienne nous C***R dans les bottes.

Moi, je viens par sensation, je l'avoue, pour le fun un peu. Je ne suis pas d'accord avec ça, bien que, ce geste ait fait partie du spectacle R'n R pendant quelques temps et représente un petit quelque chose : la rebellion des jeunes avec le Rock.

Voilà, pas plus !

Si, une citation d'Audiard :

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, n'empêche, ça vole !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 24 Fév 2008, 18:55
Mönster Systëme a écrit :
Bin, le truc, c'est que les grattes sont cassées...
Après, le montrer sur ce sujet ne veut ni dire :

-on approuve
ni
-on réprouve

Le pseudo intello qui trône par ici n'arrive pas à capter ça, c'est dingue !

On peut très bien venir voir des grattes fracassées parce que on aime trop cet objet et ce dire "horreur" ! ou venir ici par "sensation", ou venir ici parce que c'est "Rock' n Roll",
soit venir ici pour le fun...

Alors, je le répète : les grattes sont cassées, ce n'est pas nous qui les avons cassés, on se contente de le montrer.

Il faut toujours qu'il y ait une personne trop intelligente pour être ici et pas assez pour aller ailleurs qui vienne nous C***R dans les bottes.

Moi, je viens par sensation, je l'avoue, pour le fun un peu. Je ne suis pas d'accord avec ça, bien que, ce geste a fait partie du spectacle R'nR pendant quelques temps et représente un petit quelque chose : la rebellion des jeunes avec le Rock.

Voilà, pas plus !

Ouais, faut que l'autre arrète de raconter sa vie, et qu'il pense a contribuer!
thiebault
Citation:
Ouais, faut que l'autre arrète de raconter sa vie, et qu'il pense a contribuer!

ouais..surtout que sa vie ne sera jamais aussi intéressante pour moi, qu'une guitare cassée
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
'tain, tariste guild !

faut d'urgence que tu raccourcisse la taille de tes posts...
en général, je lis tous le sposts, et tous le topic (je me suis tapé 43 pages !) mais la sur la fin, tu m'a tué !

Sur le principe, peter une gratte, c'etait rock'n'roll quand c'etait nouveau, ou alors quand c'etait porteur de message...
les petits cons, qui petent la gratte payé à la sueur du front de leur pere, ben ce sont... des petits cons spoliés...
si tu pete une gratte que tu t'es toi même payé... ben ca veut dire que le plaisir de peter cette gratte vaut (pour toi) moins que la gratte elle même... et la, chacun a son echelle de valeur...

maintenant, un Forum, c'est un lieu d'echange, et pas de monologue... genre il y a des pages ou tu fait la moitié des posts !!!

Sinon, j'avoue que j'ai quand meme bien ri sur certaines videos de petits cons spoliés qu'ils soient américains ou hollandais
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Rated R
  • Rated R
taristeguild a écrit :
Mönster Systëme
Posté le: 23 Feb 08, 20:08 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Bref.. Revenons au sujet guitaristique
ouaip ! un bon vieux sujet Rock'n Roll : des grattes fracassées
F**K Dr Freud !!

Alors tantôt,avec ton chou creux ( puisqu'apparement, réfléchir te donne la migraine.....), à ton ironie tu ajoutes de la vulgarité, ce que je n'ai pas encore fais , mais bon, dans votre sattellite, ça doit être courant........
et 2 Mns après tu me proposes de revenir sur le fil, pour parler de guitare !!!!
Vous me prêtez des intentions de psychanaliste ( que je ne suis pas...); ç'aurait été bien que vous vous aperceviez ( je dis vous pour vous 4...),que vous remarquiez que le" barrage" en sucette du fil a démaré dès l'instant où des couillons juvéniles se sont amusé à poster des vidéos débiles de guitares éclatées ( je me souviens de ce groupe où le chanteur, strat à la main et se la jouant devant un mur de Marshall..) éclate sa guitare devant 2 pelés et 3 tondus dans un bal de campagne ...

....et oui! je me suis pris la tête avec "les amateurs" de ces trucs, amateurs qui ont à l'époque argumenté avec des raisonnements bidons...
(.........je vous dis, prenez 5 Mns et retournez voir en 07.....)
Maintenant, si c'est votre truc de refaire partir ce fil dans cette direction, c'est vrai que vous pouvez rester entre vous.
Pour ma part, j'y suis revenu pour voir ce qu'il en advenait ( sans vice, comme le prétend Rated...), pour parler "d'histoires de guitares" accidentées et non bousillées.
Si vous n'avez pas compris ça, c'est tant pis.
Mais je ne retournerai pas ma veste quant à l'opinion que j'ai de ces cons qui flinguent gratuitement leurs instruments.J'ai toujours voulu parler musique mais jamais d'imbéciles.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu fais sur ce topic...
theguit
  • theguit
Rated R a écrit :
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu fais sur ce topic...

je vais peut etre ouvirir un nouveau topic : "peut-on se prendre d'affection pour un topic, autant que pour une guitare ?"

ok, je

sinon, celle la, elle a eu mal aussi !

taristeguild
Salut les amis !!!!
Alors, à la demande générale, je vais racourcir mon post, à hauteur de vos citrons et de votre mentalité bizarre; c'est vrai que ???? Enfin, bon.
Eclater autant de guitares que vous voulez, payez vous une t'ite bandaison en regardant des cons transformer en cure dents quelque chose qui se sont acheté ( ou mieux, qu'on leur a offert) mais qui vont "tripper"......, rebellez vous !! mais grouillez vous parceque Townsend et Hendrix ont qqs siècles d'avance sur vous ( et à cette époque, ça avait une autre signification que votre "frime de rigolos"...
C'est vrai, vous pouvez péter ce qui vous appartient; c'est on ne peut plus logique....mais vous ne trouvez pas que ça fait un peu branleur, aujourd'hui ?? (.....tout essayer dans la vie..... T'as pas autre chose à essayer ??)
Aller, bonnes vidéos, bons trips, bonnes expériences et à tantôt !
Ah! moi aussi, j'oubliais: " Quand on est con, on est con !!!" G. BRASSENS.
La musique,c'est du son qui pense
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 25 Fév 2008, 18:00
taristeguild a écrit :
.....
Alors, à la demande générale, je vais racourcir mon post, à hauteur de vos citrons et de votre mentalité bizarre; c'est vrai que ???? Enfin, bon.
.....

On te la dit gentillement mais maintenant ferme ta .... ou contribu au topic!!

Et puis si tout le monde ici est trop débile par rapport à ton intelligence, quitte le forum ou alors arrete ta crise d'ado!
thiebault

C'est celle de Carla Bruni ? il en déjà marre de "l'entendre" chanter ?
Rated R
  • Rated R
Mon dieu ! Mais il faut avouer que comme ça, elle fait plastoc.
theguit
  • theguit
taristeguild a écrit :
Salut les amis !!!!

tant que tu raccourcis tes posts...
Citation:
mais grouillez vous parceque Townsend et Hendrix ont qqs siècles d'avance sur vous ( et à cette époque, ça avait une autre signification que votre "frime de rigolos"...

Bizarre, je disais ca deux postes avant... ca doit etre malgré mon citron a mentalité bizarre...
Citation:

tu oublies aussi la phrase précédent ta citation : le temps ne fait rien à l'affaire... alors bonne chance

Sinon, pour faire un quasi HS (elle est quand même cassée en deux morceaux )

pour ceux qui veulent plus d'infos sur la centerfold, il y en a ici mais c'est pas le sujet du topic...
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 27 Fév 2008, 08:12
Nooon,

Regarde bien, on dirai qu elle est articulé... C'est une grue!
JumpingJack
Traps a écrit :
Nooon,

Regarde bien, on dirai qu elle est articulé... C'est une grue!
Oui, c'est bien pour ça qu'il a précisé que c'était un peu HS (HS ça veut dire Hors Sujet ) . La centerfold est une guitare pliable, c'est tout expliqué dans le lien qu'il a donné
Moi en tout cas j'aurais du mal à faire confiance à une guitare pliable ... Les réglages doivent être franchement approximatifs (surtout du point de vue de la liaison corps-manche), et moi j'aime bien que ma gratte soit parfaitement réglée. Faudrait voir si quelqu'un du forum l'a testée !

En ce moment sur guitare électrique...