Olric a écrit :
De Vines a écrit :
canopus a écrit :
Jeffroi,
Jeanmi,
Je vous tire mon chapeau !
Vos videos sont un vrai plaisir à regarder.
et Sir Akuz, lui, tu n'aimes pas ????????
faudrait que tu te débouches les 2 oreilles mon ami.
Tout ce que fait Sir Akuz est techniquement et musicalement de loin supérieur
à tout ce qui ce fait sur ce thread, et de loin...
J'ai raté un truc là ? Il est coupable de quoi là Canopus pour se faire agresser de la sorte ?
Il est allé à l'encontre de tes critères de béatification (sans enlever au talent de Sir Akuz que j'apprécie par ailleurs beaucoup) ?
Peut être qu'il ne t'est pas venu à l'idée qu'il n'avait peut être pas eu le temps d'écouter ses morceaux tout simplement...on n'a pas forcément des journées extensibles à l'infini pour écouter tout ce qui se passe sur les forums.
Mais même si c'est une question de gout, de quel droit lui envoyer ce genre de réflexion...a moins que vous n'ayez un contentieux entre vous, ce qui n'excuserait rien par ailleurs.
Je ne pense pas avoir de contentieux sur ce forum ... Mon intention n'était vraiment pas de heurter qui que ce soit. Maintenant si j'ai pu froisser quelqu'un je m'en excuse, et en ce cas désolé pour mon post précédent. Y avait-il vraiment matière à y trouver quelque chose de polémique ?
En ce qui vous concerne plus précisément cher De Vines, je respecte tout à fait le travail de Sir Akuz et je ne souhaite pas m'exprimer sur la base de critères de supériorité auxquels vous faites référence. Quelle que soit votre opinion, je suis enclin à la respecter tout autant, mais exposez-là un peu plus aimablement si elle peut contribuer à faire avancer la discussion.
Olric a déjà bien résumé ce que j'aurais pu ajouter.