Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
C'était une boutade boutique 😊
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Oui on le savait...
rapideyemove
Une boutade DIY.

(Mais 1000 ++ pour les Japonaises...)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cliclac
Le haut de gamme est assez cher tout de même, une GB10 n'a rien a voir coté tarif avec une AG75.
Par contre, que ce soit Ibanez, Eastman ou Peerless, l'aspect des guitares à moins de 1000€, est bluffant
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon après 2-3 jours de jeu avec, c'est le pied !! Dans le petit Studiotone, ça envoie !!

bullfrog
Superbe !
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Mikka Grytviken
J'avoue que là je bave ...

cliclac a écrit :
Le haut de gamme est assez cher tout de même, une GB10 n'a rien a voir coté tarif avec une AG75.
Par contre, que ce soit Ibanez, Eastman ou Peerless, l'aspect des guitares à moins de 1000€, est bluffant

Absolument ... et puisqu'on en parle... ça n'a rien à voir avec la GB10 de notre ami ...

Voilà 10 ans que je tourne avec et j'en suis très content.

Adam Bopel
Mikka, je ne connais pas ce modèle ...
C'est une Artstar ?
krunozor
Salut à tous,je vois que ça cause Ibanez là.
J'ai une question à ce propos,quelqu'un a t il pu tester la LGb30 et la pm2?Quelles différences au niveau son/confort en micro manche car la pm2 ne possède qu'un seul micro?
Merci
Mikka Grytviken
Adam Bopel a écrit :
Mikka, je ne connais pas ce modèle ...
C'est une Artstar ?

Une Artcore AXD82P.

Comme la quasi totalité des Artcore, elle n'a été fabriquée qu'en petite quantité.

Dans cette série on croise parfois des modèles vraiment étonnants autant par leur design que par la qualité de l'instrument au final.

Ce modèle est d'une polyvalence vraiment large en plus.
Adam Bopel
OK, merci pour les infos !

J'ai trouvé des photos sur Internet, c'est vrai qu'elle a une sacrée gueule :

Bonjour, question comme cela. Un D'angelico EXL-1 se compare à quoi dans le Eastman? un 403 ou 503?? Merci
krunozor
Salut les gars,
je viens d'acquérir une superbe Ibanez LGB30 et j'ai eu 2 chevalets avec,un tune o matic classique qui est monté dessus et un autre tout en ébène sans réglages possibles.
Vous savez me dire quel est l'intérêt/différence sonore entre les 2?
Merci

En ce moment sur guitare électrique...