Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
sinon j'ai vu la junior que Cookies a paluché, c'est vrai qu'elle a de la gueule.
La touche semblait bien lisse et dense, les frettes proprement insérées, ce qui n'était pas trop le cas de celle (sunburst) que j'avais pu voir il y'a quelques mois à musikia à Paris. D'ailleurs je suis pas super fan de ce sunburst sur une junior, pour moi il doit plus tirer sur le jaune que le orange.
Intéressante la orville, il a baissé le prix. Je crois que tu peux la négocier à 500 sans le micro. ( les p90 bare knuckle je les trouve pas top)
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
millenofx77 a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
scoobysnack a écrit :

vraiment sympa de cette couleur

et le son messieurs dames .
et le son.......

wuah!! qu'elle est belle!!!!
reman
  • reman
merci cookies pour l'info!! j'irai voire ca la semaine prochaine!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Haha, excellent gregourio, qu'est ce que tu fous sur stras? En vacs? Si tu veux tâter d'la vieille épi on peut s'arranger un jam à mon local de répète.

Pour en revenir à la LP, le jaune est le même que celui de la orville (qui au passage ne m'intéresse pas car vernis poly, et j'ai eu une OBG LP jr sc 56' pour le mm prix à l'époque).

J'avais testé la version pelham blue au musikmesse début d'année et j'avais moins accroché que la yellow, notamment au niveau du manche...raah, fais chier je GAS sur une Gibson 2012!
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
faut bien les aider un peu avec l'amende qu'ils viennent de manger!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
Je suis même prêt à tester l'Obeche pour la cause.
Fastback '67
jugejackson
Puis à mon avis, Gibson n'est pas prêt à remettre du palissandre sur ses entrées de gamme.
jugejackson
Elles vont devenir collector s'ils n'utilisent que de l'obèche et de l'érable torréfié sur 2 ans.
CooKieS
  • CooKieS
Ouep,

Je me laisse un peu de réflexion de toute manière, dès que je rejoue une vintage j'ai plus envie d'une gratte neuve...mais pas le budget, dilemne.
Fastback '67
millenofx77
ouaip j ia joué la 59 jr de scooby hier midi.
j en ai pris plein les oreilles.
j avais deja été decu par du vintage, mais la j ai compris ce que c etait une gratte qui en a...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
jugejackson
CooKieS a écrit :
Ouep,

Je me laisse un peu de réflexion de toute manière, dès que je rejoue une vintage j'ai plus envie d'une gratte neuve...mais pas le budget, dilemne.

C'est un peu ça le problème.
A mon avis, prends une LP junior d'époque, tu économiseras du temps.
reman
  • reman
il parait que les sg junior de 61 a 65 avait un vernis "special" qu on ne retrouve plus apres!! quelqu'un aurait des infos??
reman
  • reman
parce que les photos c'est bien!! Mais l'image et le son c'est mieux!!

Philippe sayce avec sa nouvelle sg gibson junior 66!!
Doc Loco
reman a écrit :
parce que les photos c'est bien!! Mais l'image et le son c'est mieux!!

Philippe sayce avec sa nouvelle sg gibson junior 66!!

J'adore lire les commentaires de vierges effarouchées parce qu'il a osé laisser sa strat .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...