Guillaume212 a écrit :
crepetou a écrit :
Oui je parles bien des inserts et pas de studs (vis stoptail/wraparound)
Merci pour ce lien ! J'avais pas regardé chez crazyparts en effet c'est tellement bordélique leur site.
Je vais déjà regarder tranquillement l'état actuel des inserts quand je vais poser le music city bridge et je déciderai en fonction.
Je suis assez d'accord sur la politique "si c'est pas cassé, n'y touche pas" mais c'était plus pour prévenir, que guérir dans ce cas là...
Car cette 56 est est vraiment dans un super état pour son âge mais je compte la jouer beaucoup, avec ses copines !!!
Super cette Musicmaster transformée en duo sonic c’est bien elle qui est de 56 ? J’ai exactement la même mais je n’ai pas franchi le pas de mettre un micro manche même si ça me démange depuis longtemps
S’agit il du pickguard d’origine retravaillé leur accueillir un deuxième micro ?
Si jamais je rajoute un micro j’hésite beaucoup à retravailler le pickguard d’origine pour plutôt le laisser en état d’origine et refaire un pickguard spécialement …je me tâte …
Non la 56 dont je parle est ma LP Jr, la musicmaster est de 56/57. Je l'ai pas démonté, elle est dans son jus achetée tel quel ... player et sonne super.
Oui achète un pickguard et transforme là en duosonic ne défonce pas le pickguard d'origine ca serait bête !