Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reman
  • reman
  • Special Top utilisateur
désolé je dois etre un po tres neuneu!! j'y arrive po a mettre une photo de mon ordi sur ce forum!! [/url]
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
reman a écrit :
désolé je dois etre un po tres neuneu!! j'y arrive po a mettre une photo de mon ordi sur ce forum!! [/url]

Il te faut l'héberger (sur imageshack.us ou casimages.com par exemple) et recopier ensuite l'url de l'image entre les balises [img] et [/img]
reman
  • reman
[img][/img]
reman
  • reman
cool!! merci a Samu15
reman
  • reman
du coup j'en mets d'autres!!
[img][/img]
[/img][img][/img]
reman
  • reman
quelqu' un pourait me dire si sur les sg gibson junior de 64 il ya toujours une touche en palissandre braisillien? de rio? che calor!!!
lamotte
Sur les 64 oui, jusqu’à début 65
reman
  • reman
super!! j'ai un peu de mal a faire la différence entre un palissandre brasillien et un palissandre indien ou de madagascar!!
En tout les cas le palissandre de ma junior 64 est bien different de ma special de la meme année!!
reman
  • reman
Quelqu un aurait l'adresse d'un tres bon luthier qui connaisse bien ces guitares pour me refaire le vernis de ma junior a l'ancienne ?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Roger Daguet?

Bon aprem test en mag, nouvelle SG junior en cherry red et touche érable VS LP Junior gloss yellow touche obeche...

Bein je suis quasi reparti avec la LP sous le bras, la SG était belle, corps 2 pièces centré, beau cherry, pas de défaut de finish mais fcht dure à jouer, intonation dans les choux et touche rapeuse...la LP a un look plus 'cheap' mais punaise, sonorités à vide, manche sustain et même la touche en obéché, grosse claque!

J'y retourne demain pour l'essai définitif mais je sens que c'est un bon modèle. (la SG quand à elle, c'est la 2ème de cette nouvelle floppée que je teste et c'est moyen au niveau du son/confort de jeu..dommage parce qu'elle a une bonne gueule!)
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça doit être plus jaune que le TV yellow qui n'est pas vraiment jaune en fait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
grégourio
CooKieS a écrit :
Roger Daguet?

Bon aprem test en mag, nouvelle SG junior en cherry red et touche érable VS LP Junior gloss yellow touche obeche...

Bein je suis quasi reparti avec la LP sous le bras, la SG était belle, corps 2 pièces centré, beau cherry, pas de défaut de finish mais fcht dure à jouer, intonation dans les choux et touche rapeuse...la LP a un look plus 'cheap' mais punaise, sonorités à vide, manche sustain et même la touche en obéché, grosse claque!

J'y retourne demain pour l'essai définitif mais je sens que c'est un bon modèle. (la SG quand à elle, c'est la 2ème de cette nouvelle floppée que je teste et c'est moyen au niveau du son/confort de jeu..dommage parce qu'elle a une bonne gueule!)

Cookies alors c'était toi qui essayait les juniors à musique shop?! On s'est croisé mec... ( j'achetais des chevilles pour mon acoustique)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...