Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
LAURENTGO a écrit :
je ne sais pas comment il faut faire pour les photos. meme dans la faq du site ils n'en parlent pas...

si quelqu'un peut m'aider parceque meme en passant par IMAGE SHACK
je n'arrive pas à importer la photo, les liens oui, mais pas la photo comme beaucoup le font.

c'est certainement parcque je suis chergau...

Si ,ils en parlent quelque part sur le site.

C'est tout simple:

"parcourir":tu trouves ta photo sur ton PC
"host it":là tu attends qu'on te donne les liens

ensuite copier/ coller du lien "forum1" sur la page de réponse G.com...

bienvenue au club...
LAURENTGO
UN GRAND MERCI A TRAVISWALK

LA PHOTO N'EST PAS A L'ENVERS...

EN ATTENDANT DE FAIRE LES MIENNES DE PHOTOS
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
M@tTh1€U
JazzyBleach a écrit :
hmm vous me faites baver, j'vais bientot commencer la gratte avec une tele american serie, certains diront que c'est de la folie de commencer avec une telle gratte, mais j'en ai tjrs rever, j'vais bosser cet été pour me la payer, rah j'ai trop hate

euh pour info Matthew Bellamy de Muse joue beaucoup sur telecaster en concert

J'ai regardé son DVD live à Paris, et je n'en ai pas vu une seule.
Il utilise beaucoup une gratte qui a très grossièrement la forme de la télé, avec des doubles il me semble, mais pas vu de télé...
Vais me renseigner de plus près

Edit : et
Scand'Aliche
ah bah je croyais que c'était une tele mais bon vu le son clair et assez dynamique qu'il sort de sa gratte, une tele doit bien faire l'affaire
Invité
  • Invité
rien
John McLaNe
Bon et bien après le Fender users 'club et le post "photos de vos guitare", je suis obligé de venir ici

Voilà ma belle :

Stratocasteph
Grattepoil a écrit :
Cool ,un Tele Player's Club !
J'éspère pouvoir prochainement avoir ma carte de membre ! (ben ouais, plus qu'un mois avant mon anni). Par contre, je ne sais pas encore quel modèle je choisirai (ça dépendra du budget), ça pourrait être une Classic 50, une Highway1 Texas, ou une Reissue 52 (enfin, là, je rêve un peu je crois...).

Bon ça y est, c'était mon anni ce week end !
Je vais donc très prochainement rejoindre le Telecaster User Club avec une petite Reissue 52, commandée hier soir sur boxymusic.com !!!
Le²Ck+
Grattepoil a écrit :
Grattepoil a écrit :
Cool ,un Tele Player's Club !
J'éspère pouvoir prochainement avoir ma carte de membre ! (ben ouais, plus qu'un mois avant mon anni). Par contre, je ne sais pas encore quel modèle je choisirai (ça dépendra du budget), ça pourrait être une Classic 50, une Highway1 Texas, ou une Reissue 52 (enfin, là, je rêve un peu je crois...).

Bon ça y est, c'était mon anni ce week end !
Je vais donc très prochainement rejoindre le Telecaster User Club avec une petite Reissue 52, commandée hier soir sur boxymusic.com !!!

raaaa moi j'hésite toujours entre une RI 52' ou 62'
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
greenwood
Bon je me demandais si je pouvais faire parti moi aussi du club. Je possède une Telecaster standard mexique sur laquelle j'ai monté des micros Lace Sensor. Et j'attend de recevoir dans quelques jours une Telecaster Plus fabriquée en 1993.
Si je peux je mettrai des photos.
Stratocasteph
gerald a écrit :
on attend les photos

Pas de problème, vous en aurez plein !!!
Dès que j'aurai la guitare ! Vendredi matin normalement ! Elle est déjà arrivée chez UPS à la Courneuve, mais je ne suis pas dispo avant vendredi pour la réceptionner !
Barmy Army
Salut à tous,

Je cherche justement à me séparer de ma stratocaster made in USA pour faire parti du Telecaster player's club...lol
Donc si quelqu'un chercherait à se séparer de sa petite Telecaster contre une strat, faites moi signe
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
John McLaNe
Ralala...qu'elle est zolie jolie collection de cd aussi

Tu joue sur quel ampli avec une gratte comme ca ?
Barmy Army
Même la boîte est zoly....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
DOCTOR D
A.Z.E a écrit :
Même la boîte est zoly....
oui mais elle pese 10 tonnes, la mienne est rangee dans un placard du coup
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...