Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Elle est tres classe Kirk powa,le sunburst est tres beau et j'aime beaucoup l'accastillage doré...Belle gratte!
kaezoka
Bon alors voila la mienne... Une télé lith ash!! Pas très original mais bon elle est vraiment géniale!!!
Edit:

Invité
  • Invité
J'ai la même à la maison, une tuerie.
LAURENTGO
tout d'abord merci a grattepoil et chopper pour la reponse sur les "paisley".

Ensuite je suis l'heureux papa d'une tele depuis samedi.

http://www.fender.com/products(...)22575

Cest une standard mexicaine tout ce qu'il y a de plus basique. Mais je peux vous dire que pour moi GAUCHER qui voulait l'écouté avant d'en acheter une cela a été laborieux

Habitant Carpentras je l'ai trouvé à Nimes. dans un magasin de ouf...
cela s'appelle BROC'N'ROLL. j'ai jamais vu autant de grattes au m²...(j'ai jamais vu aussi autant de poussieres au m3...)

Ensuite je sors d'une staggbeurk... meme avec des TEXMEX de voxman daube elle était daube elle restera

Deplus j'ai offert à mon 'guitarosorus' de fils (13ans) pour son passage en 3° un VAMP2... C'EST EXTRAORDINAIRE. branché sur la chaine de 2x150w... c'est fabuleux.

voila voila je vous raconte ma vie

si vous voulez de moi dans votre club, cela serait un grand plaisir pour moi
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
LAURENTGO
je ne sais pas comment il faut faire pour les photos. meme dans la faq du site ils n'en parlent pas...

si quelqu'un peut m'aider parceque meme en passant par IMAGE SHACK
je n'arrive pas à importer la photo, les liens oui, mais pas la photo comme beaucoup le font.

c'est certainement parcque je suis chergau...
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
kaezoka
M@tTh1€U a écrit :
En disto elle passe bien ?

Si c'est de ma guitare que tu parles: oui elle est excellente en disto mais attention ça reste une télécaster: le son lui est propre... Mais moi ça me plait... Peut-être pas adaptée au métal mais du blues au punk tout passe!!
M@tTh1€U
ok, je pensais pour muse par ex ?
Scand'Aliche
hmm vous me faites baver, j'vais bientot commencer la gratte avec une tele american serie, certains diront que c'est de la folie de commencer avec une telle gratte, mais j'en ai tjrs rever, j'vais bosser cet été pour me la payer, rah j'ai trop hate

euh pour info Matthew Bellamy de Muse joue beaucoup sur telecaster en concert
traviswalk
LAURENTGO a écrit :
je ne sais pas comment il faut faire pour les photos. meme dans la faq du site ils n'en parlent pas...

si quelqu'un peut m'aider parceque meme en passant par IMAGE SHACK
je n'arrive pas à importer la photo, les liens oui, mais pas la photo comme beaucoup le font.

c'est certainement parcque je suis chergau...

Si ,ils en parlent quelque part sur le site.

C'est tout simple:

"parcourir":tu trouves ta photo sur ton PC
"host it":là tu attends qu'on te donne les liens

ensuite copier/ coller du lien "forum1" sur la page de réponse G.com...

bienvenue au club...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...