Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiffKeither a écrit :
Superbe cette Telecaster, quel est son poids ??

Merci ! Pour le poids, bonne question ... je l'ai pesé il y a quelques années mais je n'ai pas noté le poids, j'essayerai de penser à la peser dans le week-end.
Alors j’ai remis ma Télé sur la balance et verdict : 3,6 kg !
Mikka Grytviken
Y a mieux mais y a aussi tellement pire donc ça passe ... perso tant que ça ne dépasse pas les 3,9kg, je considère que c'est acceptable.

Ma Telecaster pèse 3,5kg et si on considère le peu de défonce sur ce genre de modèle (à comparer avec une Stratocaster par exemple) c'est un poids honorable.
Ce week-end j'ai installé un selecteur 4 positions pour pouvoir mettre les 2 micros en série, et ça rend cette Télé encore plus polyvalente, je ne regrette pas !
Bonjour à tous,
je cherche une seconde Telecaster, avec une touche palissandre et des spécifications un peu plus "modernes". J'ai repéré la série Hybrid II MIJ, est-ce que certains ont déjà essayé ou acheté une guitare de cette série ?
gromousse
09SQUEAL a écrit :
Ce week-end j'ai installé un selecteur 4 positions pour pouvoir mettre les 2 micros en série, et ça rend cette Télé encore plus polyvalente, je ne regrette pas !

ah ben justement, ce que j'apprécie sur la tele, c'est sa simplicité, on a une position solo/rythm/rock en un geste, ça évite comme sur la stratocaster de devoir chercher les positions intermédiaires.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...