Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
Cool ,un Tele Player's Club !
J'éspère pouvoir prochainement avoir ma carte de membre ! (ben ouais, plus qu'un mois avant mon anni). Par contre, je ne sais pas encore quel modèle je choisirai (ça dépendra du budget), ça pourrait être une Classic 50, une Highway1 Texas, ou une Reissue 52 (enfin, là, je rêve un peu je crois...).
traviswalk
je te conseille pas trop la highway texas,je l'ai essayé ,c'est trop cher pour ce que c'est...
A mon avis une classic ou une japonaise avec un bon kit micros te reviendra au meme prix pour un meilleur résultat...
Stratocasteph
traviswalk a écrit :
je te conseille pas trop la highway texas,je l'ai essayé ,c'est trop cher pour ce que c'est...
A mon avis une classic ou une japonaise avec un bon kit micros te reviendra au meme prix pour un meilleur résultat...

Ben c'est un peu ce que je pensais : monter un set Kinman sur une Classic'50. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas dispo en finition butterscotch.
traviswalk
En butterscotch tu as le modele japan de la vintage '52,monté d'origine avec les memes micros que l'américaine...je pense qu'elle doit etre pas loin de l'U.S niveau qualité/sonorité,le probleme étant que tu ne pourras pas l'essayer,ces modeles étant réservé au marché japonnais...
Meme les américains font des éloges sur ces modeles et quand on connait leur patriotisme...
Sinon sur Ebay il y a un vendeur Anglais qui importe ces modeles japan,j'avais hésité à lui acheter une '62 et une '52,finalement je me suis rabattu sur une Custom shop...
Le²Ck+
moi aussi je vais peu être faire du club,je suis entrain d'économiser pour une RI 52' chu trop presser!!!!!elle est vraiment trop belle cette gratte....tiens est ce que quelqu'un la possède??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
ya meme quelqu'uun qui la vend sur le forum
tombordo
Je demande l'accès au plus beau club qui existe dans le monde de la guitare

et moi et mon amoureuse

Télecaster mex standard
Le²Ck+
superbe gratte
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 11 Mai 2005, 22:24
Sammyseal a écrit :
youri de groote a écrit :
Une esquire, vieille. Elle a un cool son, mais, dur a apprivoiser la garce!

Ah d'ailleurs on peut l'entendre gindre ichi :

lien 1 : http://www.youridegroote.com/D(...)e.mp3

lien 2 : http://www.youridegroote.com/D(...)e.mp3

Tes samples sont passés inapercus mais ouaouh! j'adore!

PS: verra t-on bientot des videos sur ton site?

Heu... Une esquire, ça n'a pas qu'un micro chevalet?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
tombordo a écrit :

et moi et mon amoureuse

Télecaster mex standard

Tu ressembles au chanteur de mon groupe!! Emilien es tu là???
tombordo
wasio44 a écrit :
tombordo a écrit :

et moi et mon amoureuse

Télecaster mex standard

Tu ressembles au chanteur de mon groupe!! Emilien es tu là???

:mdr: ça y est, on trouve que je suis le sosie de tout le monde
maintenant :mdr:

EDIT: on doit sûrement pas avoir la même voix

En ce moment sur guitare électrique et Fender...