Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 19 Janv 2005, 23:01
fredymetal a écrit :
ca y est on ne peut plus aller sur le site de schecter je pense qu ils font une mise a jour de leur site vivement les nouveaux modèle en image vite je n en peut plus d attendre :Band1:

vi, çà m interess aussi cette nouvelle collection...
le site remarche mais y a rien de nouveau je suis tres déssus je vais faire une pétition
Frthsvn
je vias surement bientot faire partie du club , je vias acheter le moins prochain une c7 (j'aurai aimé une 007 lais y'en a pas là chez gillou ) rah vivement le mois prochain
Frthsvn
d'ailleurs si gillou pouvait répondre a mon mp
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 24 Janv 2005, 13:55
voila quelques tof de ma belle....
une gratte vraiment halucinante a tout niveau comme je le disais je ne pense jamais la vendre....

et j'ai essayé vraiment un bon paquet de grattes.

Frthsvn
elle est superbe
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 24 Janv 2005, 16:56
merci pour elle, et le son est a la hauteur de son plumage.
vivement que gillou revienne avec des nouvelles fraiches
guitarehero
'jour
ou peut on se degoter une Schecter S1 ?
We will rock you
chez gillou sur sont site audiotubetech comme tu est inscris sur guitariste .com tu a droit a20% de réduction si s est toujour valable en 2005 par contre il est au usa pour le namm show donc il faut attendre un peut
Pour trouver une Schecter le modele que tu veus fo la commander au US !
Je me suis pris une 006 BlackJack sur le site www.music123.com, livrer en 1 semaine sans probleme pour moins cher que chez Gilou avec la remise .....
Sinon j'ai une petite question, j'en suis a mon 4eme jeux de corde en 15 jours, elle lache toujours au niveau du chevalet. D'autre on ce souci ???

Totof
guitarehero
Je suis pas pressé...
Bon, merci en tout cas

et si je vais à NYC cet été
on en trouve facile la bas ?
We will rock you
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Au fait je vend ma c1 classic si ca interresse quelqu'un.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 30 Janv 2005, 21:20
on accueil juniore avec une 006 deluxe...

fait peter les tofs !!!

vildrix
Salut désolé je m'incruste... je compte acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre une schecter c1 classic et une pacifica 812v, la 812v je vois a peu pres le son et j'aurais aimé trouver des mp3 pour avoir un apercu de ce que donne la c1 en son clair, notamment le son quand les micros sont splittés. En fait je joue du rock style muse, led zep,nirvana... Vous pourriez me renseignez pour savoir s'il est posible d'avoir un super son cristalin pour les arpeges, du style nothing else matters ou de strat en micro milieu, et si vous savez ou je pourrais trouver des extraits sonores de cette guitare ?

Merci beaucoup !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...