Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
michaelangelo
Agon merci beacoup pour les reiseignement et les photo, super sympa

Fredymetal, il sont outlet c'est scorpions dsl
alors toujour pas de photo des nouvelle schecter damiens
michaelangelo
non dsl j'ai même envoyer un e-mail a schecter et rien encore...
elle devrait bientôt sortir
michaelangelo
bon j'ai recu le e-mail de schecter, la collection damien sera en vente a partir du 25 janvier 2005. Elles ont emg hz pickup, blzck satin finisch, au lieu des pion sur le manche ses des chauve0sourrit... J'en sais pas plus pour le moment... sauf je sais le prace liste de la 7 cordes. elle est list price 550$
Je trouve ca vraiment abordable...

Bonne journée
s est claire que s est abordable peut etre trop j espère qu il vont faire des modèles un peut plus haut de gamme et surtout en gaucher parce que sinon je l ai dans le .... vivement que gillou revienne du namm pour nous en dire un peut plus !!!!
  • Publié par
    Agon
    le 13 Janv 2005, 10:58
par contre les HZ ne sont pas formidable comme micro... :-(
Schecter BlackJack C7 Lefty, RG 470L Di Marzio Powered, HK tubeman 2, podxt. bref tout ça pour ça ....
michaelangelo
moi aussi agon, je vais acheter la blackjack, damiens cela va être le millieu de gamme...

Tu ma donner le gout agon...
vivement que gillou nous apporte des bonnes nouvelles parce que la c est un peut mort même meduz n est plus dans le coin .moi je sait pas pour vous mais moi je prendrai bien l avion pour le namm histoir de piquet 2 ou3 schecter au nez et a la barbes de nos amis ricains enfin faut que j arrete je me fait du mal ,je vais peut etre finir par faire cramer ma bonne vieille gratte afin d illuminé cette triste attente
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 15 Janv 2005, 00:57
Vous avez vu la Telecaster US Schecter en vente ?

Ca s'appelle une belle belle affaire...

Presque à regretter ma splendide S1 Elite (mais non je plaisante )

Si j'avais des sous pour une deuxième guitare j'irai peut etre taper dans celle la...

Au fait, quelqu'un a t il un Schecter electro acoustique ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
michaelangelo
OUIII, j'ai eu ma blackjack c-7, AU LA MERDE, CA JOUE TOUTE SEUL, du korn aucun problème... J'adore cette gratte, MERCI AGON!!!

Rajouter moi a la liste
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 16 Janv 2005, 21:50
au dernier comptage...
nous sommes 54 !!!

merci a tous..

meduz,

ps: michaelangelo you re in !!!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 16 Janv 2005, 21:52
et est ce que quelqu un aurait la "fameuse" pub schecter de guitarworld...?
ca fait longtemps qu on les attends ces photos non d une pipe en bois
michaelangelo
Désoler, je ne peux pas vous montrer cette pub mais elle devrait être bientôt sur leurs site car elles sont disponible a partir du 25 janvier...
ca y est on ne peut plus aller sur le site de schecter je pense qu ils font une mise a jour de leur site vivement les nouveaux modèle en image vite je n en peut plus d attendre :Band1:
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 19 Janv 2005, 23:01
fredymetal a écrit :
ca y est on ne peut plus aller sur le site de schecter je pense qu ils font une mise a jour de leur site vivement les nouveaux modèle en image vite je n en peut plus d attendre :Band1:

vi, çà m interess aussi cette nouvelle collection...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...