Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vildrix
Salut désolé je m'incruste... je compte acheter une nouvelle guitare et j'hésite entre une schecter c1 classic et une pacifica 812v, la 812v je vois a peu pres le son et j'aurais aimé trouver des mp3 pour avoir un apercu de ce que donne la c1 en son clair, notamment le son quand les micros sont splittés. En fait je joue du rock style muse, led zep,nirvana... Vous pourriez me renseignez pour savoir s'il est posible d'avoir un super son cristalin pour les arpeges, du style nothing else matters ou de strat en micro milieu, et si vous savez ou je pourrais trouver des extraits sonores de cette guitare ?

Merci beaucoup !
Salutas la communauté Schecter

Un voyage pro m'a fait passé par Lyon en décembre dernier et j'en suis revenu avec : une Shecter C1 E/A.

Après plus d'un mois j'en suis de plus en plus satisfait.

Merci à tous vos messages sur ce site qui m'ont fait connaître la marque ainsi que Gillou.

Très heureux de faire désormé partie de cet illustre club.
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Salut tout le monde
Bon je me suis planté c'est pas une 006 deluxe mais une omen 6 que j'ai.Ra le belle objet Une vraie bauté Je suis trés contant de mon achat la finition est irreprochable et elle a un trés bon son
Pour les tof sa sera pour plus tard,le temps que j'en taxe un à des potes

En bref cette guitare est une BOMBE

@+

Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Frthsvn
quelqu'un connaius un site ou on peux acheter la 007 blackjack ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 02 Fév 2005, 17:49
burgachose7 a écrit :

http://www.audiotubetech.com/

y a maintenant aussi des mag sur paris...
lead guitars je crois...

(pour une c7, faut voir)
Frthsvn
meduz a écrit :
burgachose7 a écrit :

http://www.audiotubetech.com/

y a maintenant aussi des mag sur paris...
lead guitars je crois...

(pour une c7, faut voir)

la 007 bj n'est pas sur audiotube tech la c7 oui mais il n'en a plus en stock et je suis trop loin de paris

merci
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 03 Fév 2005, 09:26
ha au fait les gars pour ceux que ça interresse :

http://www.schecterguitars.com(...)id=47

Welcome to the first edition of our weekly Schecter Spotlight Series, featuring our new 2005 models!!!

We have just debuted our new “Damien Collection” at the recent Winter NAMM Show in Anaheim. The first four guitars in this collection are designed to yet again ‘raise the bar’ of quality, features, and affordability set by the introduction of our Diamond Series in 1998.

The new Damien models will be the first Schecter Diamond Series guitars to use EMG’s HZ humbuckers.

Built on our popular Classic ‘C’ body style, these four models take dead aim at the hard rock guitarist looking for a high quality instrument that won’t break the bank and looks as cool as it sounds.

Common features for all four in the collection include Arched Basswood body, bolted-on rock maple neck, and a rosewood fingerboard with extra jumbo frets. The Sinister Satin Black finish, black hardware and black pearl ‘BAT’ inlays compliment the Damien’s aggressive sound.

The DAMIEN-6 and DAMIEN-FR are 25 ½” scale and are armed with EMG’s popular H4 (bridge) H4A (neck) set. The FR also features a Licensed Floyd Rose locking tremolo system.

The Damien-EX Baritone and the Damien-7 are both 26 ½” extended scale and designed for heavy drop-tuned tuning, tone and clarity.

As with all Schecter Diamond Series guitars and basses, a Limited Lifetime Warranty will back the new “Damien Collection”, and all models will feature this industry’s best set-up. Our “Damien” models will be shipping to our Authorized Dealers by mid-February!

Suggested retail prices are $499.00 for the Damien-6, and $549.00 for the Damien-EX, Damien-FR and Damien-7.

Left-handed version of the Damien-6 will also be available in March.
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Fév 2005, 17:08
8O

çà me plait deja tout çà...
Mister Max
Sympa cette nouvelle collection!

Moi je suis toujours super content de ma C1 classic,vraiment excellente et super polyvalente!elle a déja presque 3ans et on dirait qu'elle sort de son carton,c'est dingue!
-=Schecter & Jackson addict=-
Juniore
  • Juniore
Ta resu mon MP Meduz

@+

meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Fév 2005, 19:24
Juniore a écrit :
Ta resu mon MP Meduz

@+

vi, t inkiet ...
je m en occupe ce soir...
Juniore
  • Juniore
Oki,merci

meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Fév 2005, 21:58
guitarehero a écrit :
Je suis pas pressé...
Bon, merci en tout cas

et si je vais à NYC cet été
on en trouve facile la bas ?

y a un des plus gros shop mais je sais plus où...
je demande a mon pote samedi et je te dis çà..
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Fév 2005, 22:00
Juniore a écrit :
Oki,merci

look page 1, c est ok...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Fév 2005, 22:01
barboiron a écrit :
Salutas la communauté Schecter

Un voyage pro m'a fait passé par Lyon en décembre dernier et j'en suis revenu avec : une Shecter C1 E/A.

Après plus d'un mois j'en suis de plus en plus satisfait.

Merci à tous vos messages sur ce site qui m'ont fait connaître la marque ainsi que Gillou.

Très heureux de faire désormé partie de cet illustre club.

hey !!!
j t avais pas vu.......

je t incruste...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...