Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 09 Janv 2005, 17:07
v la une C7...
michaelangelo
super mes moi j'attend que shecter sorte damiens collection...
il a une 7 corde baryton super...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Janv 2005, 17:24
michaelangelo a écrit :
super mes moi j'attend que shecter sorte damiens collection...
il a une 7 corde baryton super...

c est pas diamonds series...???
michaelangelo
Auicune idée c'est une nouvelle collection de 2005 . je l'ai vu dans le guitarworld de février. La collection s'apelle damiens... J'en sais pas plus pour le moment il sont meme pas sur leur site...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 09 Janv 2005, 19:31
Je me fais péter ça chez Gillou incessament sous peu :

michaelangelo
Agon peut tu m'envoyer tes photo de ta blackjack c-7 au: heavy_guitariste@hotmail.com

Merci
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Janv 2005, 19:54
Citation:
e me fais péter ça chez Gillou incessament sous peu

welcome !!!

Ah lala trop drole !!!
J'ai une 006 blackJack depuis jeudi (from USA), je la sort samedi en concert en premiere partie. Apres balance,je laisse la guitare sur le strand le deuxieme groupe arrive, les grateux pose leur lepaul et essaie pour rigoler la Schecter !!! 1/2 heure plus tard ils se batais presque pour jouer avec. Ils etais vert !!!! Ils connaisais pas, et au prix ou j'ai touche la miene ils y croyais pas !!
Il on trouve un son un peut plus rond, et un manche beaucoup plus confortable. "Bonne gratte" m'ont ils dit en partant !!
Voila c'est un doux plaisir de ce faire envier son instrument quant on as temps rever de ce des autres !!!!
est michaelangelo pourrai tu faire un scan de ton mag pour nous faire profité de ces nouveaux models ou meme faire une photo?
michaelangelo
Fredymetal: J'ai pas de scanner mes dès que possible je vous monterais des photo il sont trop mental c'est gratte. Moi j'en veux une, j'attend quelle sorte
michaelangelo
Cette publicité de shecter est dans le guitarworld février 2005 page 85
oui mais nous on a pas guitar world en france ! c est guitare part un dérivé je pense donc envoi des photo dès que possible et vive le quebec!
michaelangelo
A dsl je savait pas qui vous ne l'avier pas, j'envairait des photo des que possible...
  • Publié par
    Agon
    le 10 Janv 2005, 23:51
Tu as du recevoir les photos. si tu veux plus d'infos sur ce modèle n'hésites pas.
Schecter BlackJack C7 Lefty, RG 470L Di Marzio Powered, HK tubeman 2, podxt. bref tout ça pour ça ....
je vien de faire un tour sur le site de schecter ( une fois de plus) comme ca pour voire s il y avais de news a défaut je suis aller faire un tour sur les past modèles et je voie qu il existe une s1 devil tribal meme pour les gaucher le problème est de savoir s il la font toujour! avis a gillou s il est au courrant de la chose
michaelangelo
Agon merci beacoup pour les reiseignement et les photo, super sympa

Fredymetal, il sont outlet c'est scorpions dsl

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...