Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 06 Janv 2005, 11:31
rohhh tu n'as pas de photos ?
j'ai l'impression que ta guitoune est monstrueuse.

et les micros schecter sont vraiment géniaux !

moi aussi j'ai une schecter !
Ca y est enfin je fais parti du Schecter Club
avec une jolie 006 BlackJack, mon coeur est comble, mes oreilles sifle un peut mais bon .....

Bref Belle affaire a faire !
Merci a vous : c'est vous qui m'avais donnez l'idee d'une schecter !!!!!

Totof
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 06 Janv 2005, 11:37
thierrylz a écrit :
Je possède une Schecter Strat Type Mark Knopfler depuis 1980 (environ); Candy Apple Red, Micros MonsterTone, chevalet en bronze, un son plus épais qu'une Fender et déjà le plaisir d'avoir une guitare différente... Elle a maintenant pris une belle finition vintage. Bravo pour ce club, avoir une Schecter c'est ne pas être un mouton !

rohhh tu n'as pas de photos ?
j'ai l'impression que ta guitoune est monstrueuse.

et les micros schecter sont vraiment géniaux !

moi aussi j'ai une schecter !
thierrylz
Ca y est je fais enfin parti du Schecter Club!

Je vais tâcher de faire quelques photos. A l'époque (1980) les fender étaient de vrais daubes et les vintage déjà très chères. J'avais complètement flashé sur cette guitare en l'essayant pour acheter mon ampli à Paris. Schecter faisait alors des pièces détachées (corps, manche etc...) et la mienne est un assemblage réplique du modèle de Mark Knopfler. On trouve déjà des particularités comme les deux boutons attache courroie (qui font que la guitare ne tombe pas quand on la pose, l'essayer c'est l'adopter). Les micros MonsterTone sont vraiment terribles et délivre plus de basse que des Fender, ce qui rend la guitare plus polyvalente (on peut presque faire du jazz avec...). J'ai monté quand même un double Seymour Duncan en position chevalet pour des sons plus actuels. Le câblage des micros est aussi spécial avec un volume, et un réglage grave et aigue séparés beaucoup plus efficace que les deux tonalités des "vrais" strats. Ceux qui n'ont pas compris combien je suis fana de cette guitare peuvent sortir ! Seule une Strat série L que j'ai eu entre les mains m'a assis plus que cette gratte, étant vraiment très précise au niveau du son. Une autre série L m'a moins convaincu... De toute façon les guitares ne se ressemblent jamais ! Les nouvelles Schecter me font bien craquer, les photos sont superbes ! Je vous envoie les miennes.

@+
michaelangelo
salut a tous le monde. Je vais bientôt faire partit du forum car je vais avois un schecter. Au début je regardait ibanez mais quand j'ai recu mon guitarworld, j'ai bavé sur les nouveau model DAMIENS. Cela a l'aire a tiré. Il sont même pas sur leur site encore. Je vais la commander dès quelle sort pour vous faire des photo.

Ils sont black satin
ils ons des emg hz
24 frett
dans le manche c'est des chauve-sourrit

vraiment super

PS// désoler gillou je ne peux pas l'acheter chez vous je vit au Québec

Si quelqun a des information sur cette nouvelle collection me fasse signe MERCI
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 07 Janv 2005, 17:14
hello,
magpi / thierrylz / et agakouk sont inscrits...

bienvenue !

par contre magpi, c est quoi ton modèle...?
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 07 Janv 2005, 17:29
c marqué dans ma signature !
c'est une hollywood machin truc

mais je ne me souviens jamais de la référence
en fait c'est un model custom shop, et jai rarement vu une guitare si belle et sonner si bien

elle a une forme superstrat, corps en frene je crois, manche et touche erable mouchetée et table pareil.

je ne la revendrais jamais c'est une gratte hallucinante.

elle est assez géniale.

je vais tacher de faire des tofs et de les envoyer rapidement !!!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 08 Janv 2005, 10:21
Citation:
c marqué dans ma signature

pas vu dsl...
j va corriger çà...
michaelangelo
salut a tous le monde. Je vais bientôt faire partit du forum car je vais avois un schecter. Au début je regardait ibanez mais quand j'ai recu mon guitarworld, j'ai bavé sur les nouveau model DAMIENS. Cela a l'aire a tiré. Il sont même pas sur leur site encore. Je vais la commander dès quelle sort pour vous faire des photo.

Ils sont black satin
ils ons des emg hz
24 frett
dans le manche c'est des chauve-sourrit

vraiment super

PS// désoler gillou je ne peux pas l'acheter chez vous je vit au Québec

Si quelqun a des information sur cette nouvelle collection me fasse signe MERCI Razz
  • Publié par
    Agon
    le 09 Janv 2005, 14:57
Hello,

je suis un heureux possesseur d'une schecter blackjack C7 Lefty, que dire si ce n'est... rhaaaa lovely !!!!

et voilà, un membre de plus dans le club des schecter user/lover
Schecter BlackJack C7 Lefty, RG 470L Di Marzio Powered, HK tubeman 2, podxt. bref tout ça pour ça ....
michaelangelo
comment elle joue la blackjack c-7 car je la trouve très intéressente???
  • Publié par
    Agon
    le 09 Janv 2005, 16:02
Pal mal du tout, en accordage standard ça sonne bien, les micros sont assez polyvalent à mon gout. accordée en la, c'est un vrai petit bijou, gras mais néanmoins détaillé. Mes premiers seymour duncan, ça commence plutôt bien.
Les sons clairs sont très bons. je suis en train de retravailler mes réglages pour obtenir un son solo typé heavy.

Pour ce qui est de la prise en main, le manche n'est pas si gros que ça,et elle est bien équilibrée.

voilà, bilan positif après une semaine d'utilisation. si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Schecter BlackJack C7 Lefty, RG 470L Di Marzio Powered, HK tubeman 2, podxt. bref tout ça pour ça ....
michaelangelo
elle a l'aire sympa, est-ce que ta des photos???

Moi je regarde pour m'en acheter une, je joue genre korn, deftone, et de shred, michael angelo, steve vai...

Et accorder en LA comment ca sonne???

une 7 corde baryton accorder 2 tons plus bas devrait mieux sonner q'une 7 corde normale 2 tons plus bas , Je croie???
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Janv 2005, 16:56
michaelangelo a écrit :

Moi je regarde pour m'en acheter une, je joue genre korn, deftone, et de shred, michael angelo, steve vai...

une 7 corde baryton accorder 2 tons plus bas devrait mieux sonner q'une 7 corde normale 2 tons plus bas , Je croie???

j ai çà en La...

• Publié par
    Agon
    le 09 Janv 2005, 17:02
michaelangelo a écrit :

si tu recherche la sonorité korn, c'est vraiment ce qu'il te faut.

pour les photos, pas de problèmes, manque juste l'espace web pour les uploader :-(.

meduz > ouais, la scorpion aussi m'interessait mais plus dispo ;-(, je me suis "rabattu" sur une blackjack C7
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 09 Janv 2005, 17:07
v la une C7...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...