Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 29 Déc 2004, 14:00
p'tite question : sur mon elite noire, j'ai le tour des micros ( la partie en plastoc noir) qui est tout fendu, au niveau des vis notament... je pense que le gars qui l'avait avant a du serrer comme un bourrin, enfin bon, est-ce que ça peu s'acheter tout seul ces truc là ? et y'en a pour combien environ ?
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 29 Déc 2004, 19:18
ok merci beaucoup !!!

au fait meduz je t'avais demander il y a quelques temps si tu était dans un groupe et tu n'vais pas répondu ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 29 Déc 2004, 22:09
meduz a écrit :
Nck a écrit :
au fait meduz t'es dans un groupe ? vue le matos que tu as : métal ?

vi....
le groupe est en remontage après cission d avec le chanteur qui fait son projet perso...

donc on prends les meme et on recommence (avec une CHANTEUSE cette fois ci...)
influences metal evidement : schecter baryton pour moi et ibanez Mike mushock mmm1 pour hilikus76... (+ d autre bricoles...washburn dime (rip dime)-prs tremonti-ibanez k7...)

sinon on va faire un peu dans le style pop/metal....avec des grosses grosses disto par contre et une voix... cara mia !!!
elle chante depuis pas mal de temps mais sans reelement vouloir se lancer a fond...

voila voila....

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il vaut mieux attendre que je sois revenu du salon de la zique (20-23/01) avec des promesses de délai et les nouveaux modèles avant de bouger.
Sinon, j'ai encore une dizaine de grattes en stock sur lesquelles je ferai des plans, me demander en MP....

Reportage complet dès que je rentre...
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 30 Déc 2004, 12:59
meduz a écrit :
meduz a écrit :
Nck a écrit :
au fait meduz t'es dans un groupe ? vue le matos que tu as : métal ?

vi....
le groupe est en remontage après cission d avec le chanteur qui fait son projet perso...

donc on prends les meme et on recommence (avec une CHANTEUSE cette fois ci...)
influences metal evidement : schecter baryton pour moi et ibanez Mike mushock mmm1 pour hilikus76... (+ d autre bricoles...washburn dime (rip dime)-prs tremonti-ibanez k7...)

sinon on va faire un peu dans le style pop/metal....avec des grosses grosses disto par contre et une voix... cara mia !!!
elle chante depuis pas mal de temps mais sans reelement vouloir se lancer a fond...

voila voila....

ha ben vi, je deviens bigleu moi....
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 03 Janv 2005, 22:09
Gillou a écrit :
Il vaut mieux attendre que je sois revenu du salon de la zique (20-23/01) avec des promesses de délai et les nouveaux modèles avant de bouger.
Sinon, j'ai encore une dizaine de grattes en stock sur lesquelles je ferai des plans, me demander en MP....

Reportage complet dès que je rentre...

tu penses toujours pas qu il y ait moyen de choper des t shirts???
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 04 Janv 2005, 20:20
question aux amis schecterien qui possède un modèle C1 avec corde traversante : les vis du chevalet ( celles qui servent à régler les petits supports ou passent les cordes) normalement elles sont vers l'intérieur ( vers les micros) ou vers l'extérieur ?
Parceque lors du grand néttoyage de mon elite, ou j'avais enlever les cordes, le chevalet et tombé ( je savais pas que c'était pas fixé) je l'ai remi avec les vis vers l'extérieur et depuis toutes les cordes frizzzzzzes....

sur ma nouvelle Washburn les vis sont vers les micros, mais y'a d'autres grattes ou elles sont vers l'extérieur, donc je sais pas trop... help
  • Publié par
    Dnx1
    le 04 Janv 2005, 20:58
J'aimerais savoir si vous avez finalement trouvé comment hum.. ''fonctionne'' les numéro de série des Schecter car j'ai finalement reçu ma Blackjack S1 et je me le demandais . Ah, et j'en suis très très très content .
Silu!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 04 Janv 2005, 21:15
Nck a écrit :
question aux amis schecterien qui possède un modèle C1 avec corde traversante : les vis du chevalet ( celles qui servent à régler les petits supports ou passent les cordes) normalement elles sont vers l'intérieur ( vers les micros) ou vers l'extérieur ?
Parceque lors du grand néttoyage de mon elite, ou j'avais enlever les cordes, le chevalet et tombé ( je savais pas que c'était pas fixé) je l'ai remi avec les vis vers l'extérieur et depuis toutes les cordes frizzzzzzes....

sur ma nouvelle Washburn les vis sont vers les micros, mais y'a d'autres grattes ou elles sont vers l'extérieur, donc je sais pas trop... help

je crois en effet que c est vers l interieur...
sebaastien
j' ai une petite question concernant le tirant de vos cordes pour ceux qui ont une c1 élite je pense passer de 9-42 a 10-46 histoire de tester j'ai jamais utilisé d' autres tirants avant dites moi ce que vous en pensez, si je vais devoir changer des reglages(a cause du diapason de la guitare ou autre chose)ce que je vais y gagner ou y perdre en changeant et ,mais c'est tres relatif, ce qui change d'une marque a l' autre chez les fabriquant de cordes...

-seb-
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 05 Janv 2005, 12:54
meduz a écrit :
Nck a écrit :

je crois en effet que c est vers l interieur...

heu... je viens de mater les photos de ta sorpion... les vis vont vers l'exterieur... ou je suis bigleu ?
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 05 Janv 2005, 17:51
nck...

dsl, j ai oublié de préciser:
comme j ai monté du 70, les pontets ont du etre reculés, mais etant au max, le seul moyen c etait d inverser le cordier...

Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 05 Janv 2005, 21:10
meduz a écrit :
nck...

dsl, j ai oublié de préciser:
comme j ai monté du 70, les pontets ont du etre reculés, mais etant au max, le seul moyen c etait d inverser le cordier...

haaaaa... oki oki !

j'ai inversé vite fait ( j'ai mis les vis vers l'intérieur) et en effet ça va déjà beaucoup mieux !!! bon ça frizzze encore sur certaine cordes mais je devrais pouvoir me débrouiller..... alors comme ça tu joue avec des cordes de basse ?? (plaisanterie du soir bon soir !)
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 05 Janv 2005, 21:55
Citation:
alors comme ça tu joue avec des cordes de basse ?? (plaisanterie du soir bon soir !)

vi...
en fait je cherche a approcher les caracteristiques de la baryton de mon lascar d hilikus76 (mmm1 ibanez)
celle là est en La d origine et en 74, mais le 74, là c est vraiment un peu trop pour moi...
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 06 Janv 2005, 11:31
rohhh tu n'as pas de photos ?
j'ai l'impression que ta guitoune est monstrueuse.

et les micros schecter sont vraiment géniaux !

moi aussi j'ai une schecter !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...