Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
ouf...
retour ici...

voilà ayant revendu la scorpion tribal en tom anderson (desolé gillou...) je projete de m en reprendre une mais en diapason standard...

j aime plutot bien la couleur de ma S1 elite (black cherry) et j hesite entre plusieurs modele dans la meme livrée...

c1 classic antique amber (mais j aime pô l accastillage doré...)
006 extreme (manque juste des bons micros)

je m orienterait assez sur la 006 car budget limité en ce moment mais upgrade micro a prevoir ...
sinon une C1 en occaz mais c est plus rare...

bref si un d entre vous a un des 2 modeles merci de me faire part de votre avis surtout dans un registre "metal"...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai plein de grattes en Black Cherry:
Hellraiser C1 FR, C7 et Avenger
Sinon, d'autres couleurs:
C1 Exotic honey
Black Jack C7, PT, S1, 006
Omen 6 Electric Blue et Walnut Satin
006 Deluxe Vampyre Red Satin
Tempest Midway (Aviation Series)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meduz
  • meduz
bah tiens l ami gillou
t as pas recu mon mp ???

les hellraiser non je me fixe plus sur les emg...
les 7 cordes et baritones aussi...

la avenger est pas mal...

j ai pas vu la 006 extreme sur ton site ... pas dispo ?
Gillou
  • Gillou
Yo, j'ai reçu ton MP, assez énigmatique je dois dire...Tu demandes des infos technique sur une ou des grattes, mais sans dire lesquelles...

Sinon, je ne fais pas la série Extreme. En fait j'ai même décidé de ne plus faire les petits modèles, disons en-dessous des 900 ou 1000 €, pour me concentrer sur les gros modèles et surtout les John Suhr.
meduz
  • meduz
Gillou a écrit :
Yo, j'ai reçu ton MP, assez énigmatique je dois dire...Tu demandes des infos technique sur une ou des grattes, mais sans dire lesquelles...

Sinon, je ne fais pas la série Extreme. En fait j'ai même décidé de ne plus faire les petits modèles, disons en-dessous des 900 ou 1000 €, pour me concentrer sur les gros modèles et surtout les John Suhr.

ah...
je dvais etre encore sous l influence de la leffe...

disons que les questions etaient sur la 006 vampyre satin...
meduz
  • meduz
Gillou a écrit :

ah...
je dvais etre encore sous l influence de la leffe...

disons que les questions etaient sur la 006 vampyre satin...

edit:
(peut tu m en dire plus concernant:
le manche (profil, frettes,verni ou naturel,etc...)
le corps (basswood = peuplier ??)
le son a vide (si çà sonne quand meme pour le prix...)
Gillou
  • Gillou
Yo, c'est bon, il m'en reste une ou 2....

Meduz, je te réponds en MP.
Brian Baker
okay!!!
c'est cool alors
par contre pas encor de mail de confirmation... je me dis que c'est normal entre hier et aujourd'hui. j'aurai ça demain.

en tout cas ça le fait pour moin cher que ce que j'ai eut pour ma g400 d'occaz.

reste à voir ce que donnent les micros. sinon je m'interesse de prés à un sh5, je sais pas ce que ça donne par rapport au sh6. faut que je vois ça...
Gillou
  • Gillou
Sis, je t'ai envoyé un mail avec une question...
Je te repasse ça en MP.
X-TaLioN-X
ultimeus a écrit :
j'aurai aimé avoir un avis sur la omen 7 extreme ou la omen 7 tout court vu que y a que la finition qui change.
A savoir si c'est une bonne pelle pour le prix ??
et si le manche etai un U-thin comme sur les ibanez rg ?

ba j'ai une rg et une une omen 7 extreme je vais pouvoir t'aider lol

franchement pour le prix que je l'ai payer ( 350 euros ) c'est une bone guitare ! la finition est vraiment excellente ya rien a redire , niveau micros ça manque un peu de peche mais sinon y sonne tres bien sans probleme !! l'acces au aigu n'est pas aussi simple que sur une rg mais ça va quand même ya pas de soucis !
Gillou
  • Gillou
Je n'en ai pas, mais j'ai les Black Jack C7 et Hellraiser C7. C'est plus cher, mais bien mieux....
Brian Baker
hey, ben je viens de me taper les 306 pages... enfin sur 3 jours, mais bon faut le faire!

tout ça en attendant ma 006 deluxe vampyre satin que je devrai recevoir demain! direct de chez gillou...

alors j'esper pouvoir entrer dans le club

jesper que je serai pas déçu aprés toutes les bonnes choses que j'ai pu lire dans le topic!

les micros me font un peu peur mais je prefer cette finition plus un upgrade de toute manière, surtout que le mic chevalet me suffit..

je verai bien ce que ça donne et si c'est pas génial je pense que je vais retourner chez mr duncan, je connais déja le sh6 plus hargneu dans les haut mediums(que j'ai vendu avec ma G400) et le sh8 (que j'ai sur ma rg) qui est plus gras. les deux sont bien mais je pense pencher plus du coté du sh8. ou en alternative, je me demande ce que donnerai un sh5

quelqu'un serai capable de m'expliquer ce qu'il vaut par rapport aux deux autres?

j'envoi des photos quand je l'ai!

a+

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...