Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brian Baker
hey, ben je viens de me taper les 306 pages... enfin sur 3 jours, mais bon faut le faire!

tout ça en attendant ma 006 deluxe vampyre satin que je devrai recevoir demain! direct de chez gillou...

alors j'esper pouvoir entrer dans le club

jesper que je serai pas déçu aprés toutes les bonnes choses que j'ai pu lire dans le topic!

les micros me font un peu peur mais je prefer cette finition plus un upgrade de toute manière, surtout que le mic chevalet me suffit..

je verai bien ce que ça donne et si c'est pas génial je pense que je vais retourner chez mr duncan, je connais déja le sh6 plus hargneu dans les haut mediums(que j'ai vendu avec ma G400) et le sh8 (que j'ai sur ma rg) qui est plus gras. les deux sont bien mais je pense pencher plus du coté du sh8. ou en alternative, je me demande ce que donnerai un sh5

quelqu'un serai capable de m'expliquer ce qu'il vaut par rapport aux deux autres?

j'envoi des photos quand je l'ai!

a+
Brian Baker
bon bah c'est un peu mort ici.

j'ai reçu ma 006 deluxe hier,
premier contact trés positif, c'est exactement ce que j'esperai. la finition est vraiment trés chouette, un peu plus sombre que sur les photos mais vraiment trés joli. (c'est la couleur vampyre red satin)
à vide, je suis pas un expert mais je trouve quelle a un son bien chaud.

j'ai pu la testé avec mon ampli ce matin, en repet. la: grosse surprises, les micros "diamond plus"sont vraiment pas mauvais! enfin je parle surtout du chavlet, je n'ai pas vraiment testé le manche, je m'en sers jamais...
donc certes un peu brouillon mais beaucoup moin que j'aurai pensé, et un gros niveau de sortie. comparé au INF3 et 4 qui équipait ma rg321 quand je l'ai acheté c'est limite le jour et la nuit.
moi qu avai emené l'autre gratte de peur d'avoir un son un peu caca, je l'ai joué toute la matiné.

Bref, j'en changerai surment quand j'aurai les fonds parsque ça ne vaut quand même pas mon SH8 mais pour l'instant c'est largement exploitable et ça fait bien plaisir!

sinon quoique un peu plus lourde que la RG, la 006 est trés maniable, le manche, plus rond est tout de même trés rapide. Je m'y suis adapté sans probleme.

en résumé pour 270 euros j'ai vraiment l'impression d'avoir un rapport qualité/prix de fou!
dire que j'ai vendu une G400, 350euros pour l'avoir...

a oui, je posterai des photos quand j'aurai retrouvé le cable de mon apareil... enfin si ça vous dit.

a+
Mr. Vengeance
Gillou a écrit :
Je n'en ai pas, mais j'ai les Black Jack C7 et Hellraiser C7. C'est plus cher, mais bien mieux....
sans aucun doute, mais pour jouer 1 ou 2 morceaux ça vaut pas trop le coup
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
apres moult hesitation je pense m orienter pour la prochaine sur une C1 classic...

reste a savoir quelle couleur...
le sunburst plutot...

et reste a trouver le restant du financement...
k.l69
  • k.l69
  • Special Cool utilisateur
Normalement je vais aussi faire parti du club, avec ma p'tite 006 Deluxe
elynx
  • elynx
Dites moi les schecteriens, celle là y a des chances de la dégoter en Europe ou bien je rêve ?

Agravepasmon-K
Salut!

J'ai cette gratte, je l'ai achetée a un gars ici meme qui l'avais faite importer des etats unis, il en avais eus en tout pour 1400€ je crois.

En tt cas c'est une super gratte, mais sur le site elle est noire alors qu'en fait elle est plus grise sombre/verte selon la lumiere.

Voila les tofs si tu veux:

http://albansoto.free.fr/photo(...)CTER/

En tout cas c'est une super gratte, trés belle, elle sonne bien, enfin le sh5 sonne un peu trop gras, je le changerai quand j'aurai des thunes pour un sh6 plus adapté au métal.
stidman
elynx a écrit :
Dites moi les schecteriens, celle là y a des chances de la dégoter en Europe ou bien je rêve ?

A mon avis tu reves sauf si c'est de l'occaz
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
stidman
Agravepasmon-K a écrit :
Salut!

J'ai cette gratte, je l'ai achetée a un gars ici meme qui l'avais faite importer des etats unis, il en avais eus en tout pour 1400€ je crois.

En tt cas c'est une super gratte, mais sur le site elle est noire alors qu'en fait elle est plus grise sombre/verte selon la lumiere.

Voila les tofs si tu veux:

http://albansoto.free.fr/photo(...)CTER/

En tout cas c'est une super gratte, trés belle, elle sonne bien, enfin le sh5 sonne un peu trop gras, je le changerai quand j'aurai des thunes pour un sh6 plus adapté au métal.

je pense que c'est du a la table la variation de couleur car quand tu regarde la 3e photo elle n'a plus de reflet bleu mais est bien en see-thru black je pense plutot que c'est la photo du site qui n'est pas fidele surement du a l'exposition enfin je pense.

Bon je met un peu de neuf et ca sera utile a tout ceux qui ne recoivent pas les news Schecter regardez moi ca ca va envoyé du bois sec tout ca

mon avis elles sont craquantes surtout la snow leppard suivi de la lava red
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Agravepasmon-K
Mouais je suis pas convaincu par l'étoile style hardcore sur la touche, c'est moche en rouge ou bleu. Mais a part ca c'est beau quoi, c'est des schecter.
elynx
  • elynx
Ok, j'avais déjà vu la tienne (magnifique au passage), mais il me semblait que c'était pas une erreur de photo mais bel et bien une autre finition... Enfin, de toute façon l'une ou l'autre c'est trop rare, je ferais pas le dificille si j'en trouvais une...
Agravepasmon-K
Oui moi aussi je pensait que c t une finition différente mais j'ai trouvé personne pour me le confirmer, juste des gens pour infirmer.

Car en effet la couleur est plutot noire transparente, mais elle change tellement de couleur selon la lumiere...Enfin jamais je ne l'ai vue noire noire comme sur la photo du site schecter.
zebutcher
Je confirme que le See Thru black n'est jamais identique comme sur les sites. Il n' y a qu'à voir chez ESP/LTD (bah oui à vrai dire c'est les mm guitares puisque c'est ESP qui dirigent Schecter). SI vous prenez leur See Thru Black, c'est jamais comme en vrai.

Sinon pour les nouvelles exotics, je trouve ça un peu too much. Au final c'est le plus gros reproche que je peux faire à Schecter pour ses Diamond Series, c'est d'en mettre partout. Si tu veux du simple tu as du bas de gamme. Tu ne peux pas vraiment avoir du simple et du haut de gamme.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Agravepasmon-K
C'est peut etre aussi ce qui caractérise les schecter, c'est à dire un look assez travaillé, combiné a une bonne lutherie.
Jusque là c'etait quand meme pas trop chargé les looks, ca reste classieu quoi.

Mais l'etoile de marin sur les nouvelles est assez laide quand meme.
zebutcher
pas chargée.?.?.?.?

parce que les contours tout en abalone c'est pas chargé.? Les inlays super recherchés.? Les tables à la figuration très travaillées.?? etc...

Et ds ce que je cite j'aime certains trucs ce n'est pas que des points négatifs. Mais il faut avouer que Schecter a tendance à se mettre dans un registre un peu M'as Tu vu que j'aime de moins en moins.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...