Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
le Sh** de ma c1 ne me convient pas, pas assez précis, es que on peut enlever le capot et le foutre sur un autre micro? (je veux passer en sh6)
stidman
oui a mon avis y'a aucun souci tout les duncan on les meme caracteriste niveau taille du moin entre le SH6 et SH11 et un capot reste un capot rien de bien sorcier
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
schecter .
Stid a raison il n'y a aucun problème, mais ce capot à tendance à rendre un peu inprécis le son des micros car il n'est pas en nickel.
schecter .
c'est pour ça aussi que j'ai trouvé les 59/custom custom peu adaptés a cette gratte dommage qu'il n'ai pas mis des SuperRockII bien meilleur que le SH6.
  • Publié par
    TF78
    le 10 Déc 2006, 18:26
[quote="Gillou"]Toutes les Diamond Series sont Coréennes, ....

Je viens d'avoir une Omen 6 avec un beau Made in China ! Les entrées de gamme sont faites en Chine chez Schecter ?

Agravepasmon-K
ba les diamon series sont pas des entrées de gamme, enfin je crois.

A ce que j'ai entendu dire c'est fait en corée (ou chine apparament, lol) et a finition est faite aux states.
  • Publié par
    TF78
    le 10 Déc 2006, 18:59
Agravepasmon-K a écrit :
ba les diamon series sont pas des entrées de gamme, enfin je crois.

A ce que j'ai entendu dire c'est fait en corée (ou chine apparament, lol) et a finition est faite aux states.
L'omen 6 est un premier prix en diamond series (265 euros) . A ce prix là, les chinois sont moins cher que les coréens !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tous mes bas de gammes (Omen 6 et 006 Deluxe) sont made in Korea, mais j'ai effectivement entendu dire qu'il y avait eu récemment des séries chinoises..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    TF78
    le 10 Déc 2006, 19:13
Gillou a écrit :
Tous mes bas de gammes (Omen 6 et 006 Deluxe) sont made in Korea, mais j'ai effectivement entendu dire qu'il y avait eu récemment des séries chinoises..
Merci pour la précision.

Dommage , j'ai pas vu d'Omen 6 BLK sur le site audiotech (pas top le site mais je crois que ca va s'améliorer). A combien une coréenne chez toi ?

Espérons que Schecter a exigé le même niveau de qualité pour ces séries chinoises.

Enfin à ce prix là faut pas en demander trop surtout pour débuter !
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
L omen 6 est plutot trés bien pour son prix,j en posséde une et elle est vraiment super,micro pas trop mal,bonne finition,bon ya juste un potar qui sert à rien desus mais bon!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai des Omen 6 en electric blue et walnut satin, et je les brade à 266 € au lieu de 500.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
J'ai des Omen 6 en electric blue et walnut satin, et je les brade à 266 € au lieu de 500.....

en effet tu les brades!!!! sa va faire des heureux!!!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
X-TaLioN-X
je rentre dans le club ! j'ai recu ma schecter hier
omen 7 extreme !!!!
pour ce prix , cette guitar est vraiment excelente ! niveau finition impecable rien a redire aucun defaut ! et niveau son les micros sont plutot sympa , ya pas une peche extraodiniaire mais ça le fait deja super bien

Brian Baker
bonjour à tous,
personne parmi vous n'a de schecter PT?
ou si quelqu'un en a essayer une...
cette guitare m'interesse mais je trouve trés peu d'infos dessus et aucun avis.
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
ouf...
retour ici...

voilà ayant revendu la scorpion tribal en tom anderson (desolé gillou...) je projete de m en reprendre une mais en diapason standard...

j aime plutot bien la couleur de ma S1 elite (black cherry) et j hesite entre plusieurs modele dans la meme livrée...

c1 classic antique amber (mais j aime pô l accastillage doré...)
006 extreme (manque juste des bons micros)

je m orienterait assez sur la 006 car budget limité en ce moment mais upgrade micro a prevoir ...
sinon une C1 en occaz mais c est plus rare...

bref si un d entre vous a un des 2 modeles merci de me faire part de votre avis surtout dans un registre "metal"...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...