Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
?? Il est pas dit que sur la c-1 30th ce sont des sh5?

"Seymour Duncan Custom /'59" sh1/sh5 me trompe-je?
schecter .
Agravepasmon-K a écrit :
?? Il est pas dit que sur la c-1 30th ce sont des sh5?

"Seymour Duncan Custom /'59" sh1/sh5 me trompe-je?

non tu as raison, c pour ça que je trouve que Schecter c loupé sur ce modèle, ils aurait du y mettre les SuperRock II
Agravepasmon-K
pas testé les superrock, mais bon, si a terme les sh5 me plaisent pas, je met des sh6; enfin pour l'isntant les sh5 envoient du bois et sont bien précis.
instant_surgery
j'ai la possibilité d'avoir une schecter a-1 elite en violet pour 400eurs..mais je ne truve rien dessus..niveau prix,qualité etc..y a t il ue archive de guitares schecter comme celui ibanez?ou sinon un expert ici pourrait il maider?merci
stidman
8O une A1 bizarre jamais entendu parler a mon avis si tu trouve rien c'est qu'elle n'a jamais existé enfin c'est mon avis
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
sebaastien
salut,pour ceux que ca interresse je vais vendre ma guitare ,une c1 élite couleur ambre elle est en parfait état,juste deux micro-pets(2 mm chacun).elle est de 2004,y a des photos au début du topic faut juste que je retrouve la page.le prix?je dirais environ 600-650 euros.voila,le temps de paufiner un peu et elle va etre en vente sur e-Bay .
c'est bô la guitare...
sebaastien
page 54...
c'est bô la guitare...
Agravepasmon-K
'tain elle est sacrément belle! Juste domage qu'il n'y ait pas d'inlays.
Ya quoi comme micros dessu?
schecter .
Agravepasmon-K a écrit :
'tain elle est sacrément belle! Juste domage qu'il n'y ait pas d'inlays.
Ya quoi comme micros dessu?

puisque tu parles de micro

confirmation de chez Schecter...pas moi ceux de Burbank

toutes les S1 - Tempest et C1 30th avec le numéro de série commençant par 05 sont équipé de SH11 en position chevalet et ça sonne ce merdier
Agravepasmon-K
Finalement le ...sh11 alors...n'est pas hyper précis, je le changerai bien contre un sh6, lui trés précis.
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
Schecter: j'ai une S1 (numero 05xxxxx touche palissandre, corps acajou) mais les deux micros sont des Duncan Design HB102.
Apparement une version cheap du SH4 avec moins de niveau de sortie. Beaucoup pense qu'il est peu prècis.
Je ne le trouve pas si mauvais mais j'aimerai en changer pour un autre, peut etre le SH12 pour les solos. Il serait très dynamique, avec beaucoup plus de nuances en fonction de l'attaque. (par contre je ne sais pas ce qu'il donne en clair, quand on split)
Je ne sais pas encore pour le micro manche. J'aimerai garder un peu de polivalence. Vos conseils sont les bienvenue!
schecter .
StanS:

mon avis personnel et ma préférence vont vers le couple 59 et Custom Custom pour la S1, maintenant tout dépand de ce que tu joues.
Agravepasmon-K
le Sh** de ma c1 ne me convient pas, pas assez précis, es que on peut enlever le capot et le foutre sur un autre micro? (je veux passer en sh6)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...