Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skull73
Bonsoir!!!
je vais surment vendre ou echanger ma schecter c1 classic!!
quel est le pris argus!!
merci
Skull & Bones
Super bock & Heineken
schecter .
StanS a écrit :
Ma petite S1! J'ai eu un peu de mal avec la forme SG, n'ayant connu que le format "strat". Maintenant je m'amuse/abuse bien avec!!

il me fait baver lui avec sa S1

finalement je la regrette ma 30th
schecter .
mais quelle monumentale connerie j'ai fait en vendant cette gratte
stidman
je n'en dirai pas plus pour ne pas enfoncer le couteau d'avantage dans la plaie
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
skull73
crowes1973 a écrit :
Bonsoir!!!
quel est le pris argus!!
merci

personne !!!
merci
Skull & Bones
Super bock & Heineken
schecter .
crowes1973 a écrit :
crowes1973 a écrit :
Bonsoir!!!
quel est le pris argus!!
merci

personne !!!
merci

sans voir l'état difficile, je dirais aux alentours des 650/700 euros
skull73
Merci Schecter . l'etat de la guitare est bonne
juste un petit pet sur la tete!!
encore merci
Skull & Bones
Super bock & Heineken
schecter .
oui fo bien réfléchir avant de vendre une Schecter surtout des modèles assez difficile à trouver, en regle générales se sont de super gratte pour le prix avec de très bon manche et une lutherie qui tiens la route, j'aime beaucoup
Schecter . a écrit :
oui fo bien réfléchir avant de vendre une Schecter surtout des modèles assez difficile à trouver, en regle générales se sont de super gratte pour le prix avec de très bon manche et une lutherie qui tiens la route, j'aime beaucoup

Vu ton pseudo et ta participation active à ce topic, on s'en doutait un peu. :mdr:

Ca me fait passer, en passant sur ce topic, que je commence à me demander si la Synyster Custom (que j'attends de pouvoir essayer) me conviendrais, ayant pris conscience de tous les problèmes liés au Floyd Rose.
C'est vraiment si embêtant que ça? (pour l'accordage et le changement de cordes)
Et au fait, pas plus d'infos pour son arrivée en Europe? J'avoue n'avoir rien trouvé à ce sujet.
Membre actif du Loomisisme.
stidman
C'est pas tant le changement de cordes qui pose probleme mais surtout quand tu change de tirant, la reglage obligatoire et plutot casse pieds pour rester poli ce qui n'est pas le cas pour un chevalet fixe. Moi celui de ma yam est bloqué comme ca plus de souci.

Pour la synyster tu auras aussi vite fait de la commander aux US ca te coutera pas plus cher j'en parle en connaissance de cause une S1 Blackjack LH a moin de 600€ qui dit mieu
J'aurais voulu pouvoir l'essayer quand même.
Mais c'est vrai qu'avec le taux de change €/$ (1€ = 1.27$!) actuel, ça a l'air très avantageux. En gros, les 900$ (prix que j'ai constaté sur de nombreux sites américains) devraient se transformer en 900€ environ (en compte fdp etc...), voire moins, c'est sûr que j'aurais du mal à la trouver à ce prix là ici (qui en comparant par rapport à celles déjà sorties chez nous avec le site de Schecter, devait coûter environ 1400€, soit, le double de son prix aux USA!)!
Seul obstacle, mes parents bien sûr (comme pour la plupart des ados), qui déjà sont réticents à ce que je me paye une guitare à ce prix (mais bon, ils commencent à s'ouvrir un peu plus à cela ), alors sur internet aux USA, je crois que... Mais bon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. :mdr:
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Oct 2006, 14:41
pour le floyd faut aussi voir si tu veux changer d'accordages, perso sur ma JS100 je restais toujours en standard à cause du floyd.
Depuis que je joue, je suis resté en accordage standard, pour l'instant je n'ai pas essayé autre chose.
Changer d'accordage n'est pas vraiment à l'ordre du jour (je sais que ça change, mais ce que ça change et comment on change c'est une autre histoire ).
stidman
Explique bien a tes parents que tu as plus de risque de te faire tirer ton fric en France par un wesh wesh qu'en commandant une gratte aux US
Et si tu as un probleme au niveau de ta commande parles en moi pour avoir la S1 c'etait au debut un beau paquet de merde et au final je me suis fait rembourser a deux reprise fois les frais de douanes d'ou les moins de 600€
Merci An0 tu me conforte dans mon explication en rapport au floyd

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...