Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a quelques erreurs dans ce test:
- La 006 n'a rien d'une Tele:
.
- c'est la Black Jack PT qui dans le style Tele
- il manque la 007 qui était présente dans la gamme jusqu'en 2005, et qui a été arrêtée pour le catalogue 2006.
- Les Schecter ne sont PAS livrées en fly case, car l'importateur ne les importe PAS. Et je lui donne raison, car les fly Schecter sont très chers pour ce qu'ils sont.
- Les prix publics conseillés sont de 925 €; j'ai le tarif de l'importateur sous les yeux
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
chewicko
Gillou a écrit :
- c'est la Black Jack PT qui dans le style Tele

Une des guitares qui me font le plus envie actuellement :p
Window #145
Est-ce qu'il existe une schecter gaucher avec un floyd rose? J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé
Gillou
  • Gillou
Quasiment toutes les Schecter existent en gaucher. Après, pour en trouver, c'est autre chose...
Et j'en sais quelque chose, étant gaucher...
Nameless
cky2407 a écrit :
Est-ce qu'il existe une schecter gaucher avec un floyd rose? J'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé

Sur leur site, quand tu sélectionne un modèle, à droite, si un modèle existe en gaucher c'est précisé:

La C1 Hellraiser par exemple, ou la série BlackJack..

Mais bon, si tu trouve une Schecter left handed en France, tu préviens la presse parce que ce sera un évenement.. ...
Nameless
Quoique pour les modèle FR, ce n'est pas marqué left handed...
Gillou
  • Gillou
Et pourtant, le Floyd existe en LH, j'ai 2 grattes qui en sont équipées, et j'ai eu une Schecter qui en avait un...
scaramouche
bon bah voilà maintenant je fait parti du groupe
(elle est arrivée ce matin!!)
Voilà quelque photos de la belle

qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Asdrubaelvect
Moi jaimerais bien tester une ULTRA III je trouve le look denfer jadore ce genre de grande guitare imposante, ca fait firebird branché enfin
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Belushan
trop trop belle la guitare Scaramouche !!

question bête, tu en es content? donne nous tes premières impressions

je craque trop sur les 30th anniversaire
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
scaramouche
bonsoir,
A vrai dire,Belushan,je suis absolument ravi :Band1:
et pour tout te dire,je trouve que c'est un mélange de strato et de les paul,moins typée que ces deux guitares quand même,mais se raprochant de ces deux monstres sacrées Bon okay c'est vague comme explication,si je savais faire un sample je te l'aurais volontier fait pour que tu te "rende" un peu plus compte de ce que je veux expliquer Et pour répondre à ta question,Chewicko,c'est bien la guitare qui était en vente sur le forum,j'en profite d'ailleurs pour passer un petit bonjour à steveray13 qui est un vendeur trés agréable
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
steveray13
et bien salut a toi scaramouche
je suis ravi que ce petit bijou te plaise
et je pense que tu n'es pas au bout de tes surprises
Belushan
j'ai une classic C1 et me demande bien si le son du modèle anniversaire donne un son similaire...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...