Bon, ma Blackjack 007 est arrivée ce matin, il y a 30 minutes; merci de vos conseils. Pour la gratte en elle -meme je ne peux pas dire grand chose encore, les Duncan ont l'air de faire un travail remarquable, assez surpris par le son, meme carrement sur le cul. J'ai l'habitude d'acheter des guitares bien plus cheres, et je ne m'attendais pas à grand chose, mais paffe, dans ma gueule! A part ça, elle est sublime (premiere guitare noire, j'evitais jusqu'à présent, parce que sur scene, avec la sueur, j'ose pas penser à la tronche qu'elle aura tres vite
Donc pas encore d'avis objectif, par contre enorme coup de chapeau à Gillou. Je le contacte mardi, lui explique qu'il me faut une 7 cordes rapidement, on convient d'un deal, le cheque part le jour meme. Le lendemain, mercredi, j'ai deja un mot de UPS comme quoi l'expedition est planifiée, et aujourd'hui vendredi, elle est chez moi, en parfait état. Du reve. Et que dire du prix? Une guitare qu'on me proposait en magasin à plus de 1000 euros, je l'ai chez Gillou, apres sa remise, à 700 euros... Bravo, bravo, bravo, je n'hesiterai pas à parler de toi autour de moi!